Forums > Archives > la team > la team

la team

les sitting de la team

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Anakinette # Posté le 08/03/2012 à 13:03
Avatar de Anakinette
Reprise du dernier message de la page précédente :
creme

bon moi je vais repondre que par rapport à ton sujet de "sitting"

alors:
-d'une ce n'est pas un sitting vu que l'on savait tres bien qu'ils allaient venir
En ce qui concerne ce qu'il s'est passé je dois te dire que moi j'ai adoré ce ptit passage de "starsky et hutch" (desolée les mecs ) car au moins ca casse ce lien maudit modo (ou chasseur j'y connais rien) avec nous petits joueurs
ils sont pas venu nous espionner mais plus une visite de courtoisie (car limite ils ont étaient invité en plus )! il n'y a aucune raison de tricherie là dessous et au contraire je trouve cela marrant (et je suis pas la seule )!
Apres il faut pas oublier que tout ceci n'est qu'un jeu (à croire que certains l'ont oublié)

creme je te un max mais ton sujet ne sert pas a grand chose (oui j'ose le dire) car cette polemique existe deja depuis un moment

Apres si des personnes de la team trichent ou non (on ne pourrat jamais le savoir de toute facon pas folles les guepes ) ben c'est en leur ames et conscience (waouh je parle bien mais qu'est ce que j'ecrie mal ) ! le plus important c'est de rigoler car si c'est pour se prendre la tete ya assez de raisons dans la vraie vie pour le faire!

Bref je remercie donc les starsky et hutch pour avoir bien rigoler!

creme ne t'enflamme pas pour rien la vie est trop injuste petit calimero

sur ce bon JEU à tous
et bonne journée aux femmes de ww
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 13:48
+ 300 000 000 000 x 10^100000
Anakinette # Posté le 08/03/2012 à 13:54
Avatar de Anakinette
waou krostar c'est pour moi tout ca
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 13:57
Citation : Néo


pour etre claire notre boulot c'est de trouver des multis et des tricheurs donc enquêter dans les alliances via le tchat et le dépôt et d'autre petit trucs que je ne dirai pas

et a mon souvenir et a ma grande surprise il ne me semble pas avoir divulguer quoi que ce soit comme information sur le tchat s1r!!!

et pour prouver mes dire je demande a tyrex "admin de ces fonctions" d'aller vérifier le tchat des S1R sur une période de au moins 1 mois ou 2 au moins les choses seront éclairci

PS: roco quand créer 11 multis pour pourri le tchat et ton bam définitif et annuler par les chasseur on évite de leurs cracher dessus quand a hugo2000 lilith pourra fournir un copie des mp ou il te demande si c'est bien ton frère ou tu lui répond que non


On pourrait quand même savoir ce que font la team non?

Ensuite 11multi?
Tu as vu 11multi sur mon IP?? nan je crois pas au début j'ai cru que cette personne était un ami à moi mais ça c'est révélé que non! Même si la Chloé était une amie à moi ce n'est pas de ma faute qu'elle est fait des multis
Ensuite ce n'était pas un ban définitif mais de deux jours! Et je n'est jamais dit le contraire mais tout de suite me saute rdessus alors que l'IP ne pouvait rien révélé





Citation : Kr0stAr
Arrète de te plaindre, surtout qu'apparement t'es pas blanc comme neige...


Oui mais comme si on a pas le droit d'avoir deux frères qui jouent et un copain de mon frère....?

Et puis c'est des affaires entre moi et la team! Tu viens faire quoi dans l'histoire? On sait tous que tu sera dans quelques mois dans la team car ce que tu fais avec les membres de la team en particulier Lilith

Je sais que dans quelques jours j'aurais mon ban définitif à cause de ma mentalité révolutionaire qui veut enlever la tyrannie de ce jeu!

Certain membre de la team sont réglo et le développeur en particulier!

ROCODU78 le révolutionnaire de worldwar vous salut!


PS: même si je sais qu'il y a déjà eu pire
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 14:03
Juste pour signaler qu'il y a 3 bannières de moi

Pour revenir au Sujet, évoqué de nombreuses fois, cela ne me gène pas que des joueurs comme Lilith ou Néo viennent sur notre chat à partir du moment ou ils sont relativement neutres (Le statut "pas attaquable" sur le coup est bien et l'alliance ELU n'est pas engagée à ma connaissance dans un quelconque conflit ).

Là ou ça peut poser un problème c'est sur les joueurs de la team impliqués dans des conflits. Là oui c'est vrai que cela soulève un certains nombre de questions.....

Voilà pour mon avis

Message édité le 08/03/2012 à 14:09 par TheMac_delete

Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 14:06
+1 pour TheMac...
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 14:10
Et une bannière de plus 5 avec la mienne
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 14:13
Bonjour,

René la Taupe demande que le tchat alliance doit rester intime pour les membres et suis pas d'accord que certains de la team viennent nous voir sauf si le chef de la l'alliance ou le second le demande.

Cordialement

Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 14:16
et de 6...
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 14:16
Citation : René la Taupe
Bonjour,

René la Taupe demande que le tchat alliance doit rester intime pour les membres et suis pas d'accord que certains de la team viennent nous voir sauf si le chef de la l'alliance ou le second le demande.

Cordialement



+1
Jhrk # Posté le 08/03/2012 à 14:19
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Bonjour tout le monde !

Au risque de me répéter, pour les paranoïaques, il existe d'autres moyens de communication comme les forums externes. Les plus connus restent Xooit et Forumactif qui fournissent un bon panel d'options et qui, malgré quelques bugs, permettent d'avoir plus de facilitées si vous avez une hiérarchie importante dans votre alliance ! Donc, au lieu de vous plaindre de choses alors que vous n'avez aucune preuve, renseignez vous un peu .

Cordialement,
Damoclès.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Page : Précédente 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter