Forums > Archives > Guerre > Guerre

Guerre

géante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 ... 10 11 12 Suivante
Désinscrit # Posté le 13/02/2012 à 12:56
Bonjour a tous,

Suite a l'inactivité guerrière du jeu je propose que toutes les alliances qui le voudront bien participe a une immense guerre il suffirait de s'inscrire sur ce sujet du forums ensuite ces alliances serait réparti en camps de valeurs +/- égal est chacun des camps se battrait durant une durée indefini (ca peut être 1 semaine, 1 mois


Bonne soirée a tous
Désinscrit # Posté le 13/02/2012 à 13:13
C'est bon ça portu
Désinscrit # Posté le 13/02/2012 à 13:39
oui bonne idée
Désinscrit # Posté le 13/02/2012 à 13:52
Bonjour,

faire une guerre et bouger c'est ce qu'on essaye de faire au COS, mais on se rend vite compte qu'il y a une connivence entre certains membres la team qui sont aussi chefs de certaines alliances. Je n'accuse pas je constate...

De plus certains membres de la team peuvent venir voir les chats des alliances ennemis, un gros avantage... Là non plus je n'accuse pas mais c'est bel bien le cas et tellement tentant.

Donc bon, dès qu'une alliance non comprise dans le noyau de la team tente un truc, toutes les autres alliances impliquées dans la team leurs tombent dessus. Je ne me plains pas c'est un jeu, mais un jeu avec des dés pipés.

C'est mon point de vu, uniquement le miens, et j'accepte la critique de ceux qui ne seraient pas d'accord avec ça.

Message édité le 13/02/2012 à 15:20 par TheMac_delete

Désinscrit # Posté le 13/02/2012 à 13:57
je plussoie, les personnes impliquées dans des "conflits" ne devraient pas avoir accès aux autres chats alliances...
Anakinette # Posté le 13/02/2012 à 14:02
Avatar de Anakinette
je plussoie sur loscois et the mac
le chat alliance s'appelle le chat alliance et non "chat alliance ouvert a la team"

le sujet portu!
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 13/02/2012 à 14:16
je suis d accord avec the mac et tant que certain jouer de la team vont pouvoir lire nos tchat de nos alliance le jeux tombe kaduc et on ne peut que progresser et ne pas s impliquer dans des guerre qu on va perdre de toute facon alors sa tue le jeux

mais ceci dit l idee est bonne mais dans ses condition on va rester tranquil
Désinscrit # Posté le 13/02/2012 à 15:03
Salut,

Le truc c'est de répartir équitablement les équipes, comme le dit Portugais. Personnellement, j'avais eu en tête l'idée d'un tournoi inter alliance. Ce serait comme un tournoi de football, mais les matchs seraient remplacé par des guerres.

Mais comment convaincre deux alliances comme One/Two de se faire la guerre? Voilà pourquoi j'ai abandonné le projet à l'époque.

On voit bien avec la guerre actuelle que lorsque Cos attaque One, elle se retrouve avec les 3 alliances les mieux classées sur le dos. Ce n'est pas une critique (quelque part je les comprend) mais ça montre juste que tant que les gros seront alliés entre eux, de tels projets ne verront malheureusement pas le jour.
Jhrk # Posté le 13/02/2012 à 15:48
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Bonjour tout le monde !

Si certains pensent que la team vous surveille constamment et qu'elle va vous manger , il reste un moyen de garder vos informations, sur les AGs par exemple, secrètes. C'est un très vieux procédé qu'apparemment les gens ont oublié avec le temps . Nous l'utilisions avant sur la V3 quand il n'y avait pas de chat alliance et jusqu'à un moment dans la V4 pendant lequel il n'y avait pas de forum privé ! Il s'agit bien évidemment du forum préfabriqué par des hébergeurs souvent connus.

Amicalement,
Damoclès.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 13/02/2012 à 16:34
Merci pour le tuyau damoclès...compliqué exigeant mais surement le plus sur
Page : 1 2 3 ... 10 11 12 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter