Forums > Archives > Le P'tit WorldWarien > Le P'tit WorldWarien

Le P'tit WorldWarien

Page : Précédente 1 2 3 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 Suivante
Lilith # Posté le 05/02/2013 à 01:40
Avatar de Lilith
Reprise du dernier message de la page précédente :
Nous ne mettons pas automatiquement les fauteurs dans les anti-team, encore heureux . Nous discutons avec beaucoup de fauteurs, lorsqu'ils nous contactent pour avoir des explications, nous leur répondons toujours. Il se trouve que dans le cas particulier dont tu parles, nous n'avons pas reçu un seul MP de la part des fauteurs. Tu es le seul à avoir pris contact, bien que non impliqué directement dans la triche, et d'ailleurs tu as eu une réponse. Par ailleurs, tu sais pertinemment que les communications avec les joueurs en question ont été rompus il y a un petit moment suite à des échanges stériles et qui ne menaient à rien. Nous rentrons ici dans le cadre des échanges dont j'ai parlé plus haut, à savoir que nous ne communiquons effectivement pas quand la discussion est inutile et vouée à l'échec

Il se trouve que certains fauteurs sont des anti-team et mènent une révolution anti-team (Cf le post sur le P'ti Worldwarien et tu as du en repérer certains au cours de ton enquête pour écrire ton article, non? ), cela ne signifie aucunement que tous les fauteurs (et encore moins tous les joueurs) sont des anti-team. Certains nous remercient même de les avoir punis plutôt que de les avoir viré du jeu et nous souhaitent bonne chance pour notre travail. Ces joueurs sont malheureusement rares, mais ils sont très appréciables et appréciés. Nous continuons même parfois à discuter avec eux de tout et de rien. Je suis sûr qu'un ou deux se reconnaitront ici je les salue au passage

Le calcul de la punition financière pour un don de ressources ou argent lors d'une désinscription ou avant une réinitialisation est effectivement un oubli dans la charte, à la section "sanctions". Il est le même pour tout le monde :

Retrait de l'argent perçu + 50%


La question que je me pose est la suivante :

Les anti-team sont-ils comme ça parce qu'ils ont fauté, se sont fait prendre et agissent donc par vengeance?
ou alors
Les anti-team sont fauteurs parce qu'ils sont anti-team et que cela montre leur mépris des règles et de ceux qui les font appliquer?

Nous avons eu les deux cas de figure : les joueurs gentils et courtois qui se sont mis à être agressifs et provocateurs après s'être fait attraper et les joueurs qui sont anti-team par essence et se complaisent à mettre la pagaille par simple plaisir sadique. Dans ce dernier cas, je ne citerai que hugo, que tout le monde connait, qui ne vient sur WW que dans le seul but de pourrir le chat à coup de multi-comptes et qui abreuve la team d'insultes en tout genre.

Encore une fois, nous ne sommes pas paranoïaques et nous ne nous considérons pas du tout entourés d'anti-team
Il se trouve que les anti-team forment un groupuscule qui peut se montrer très actif sur le chat ou pour nous spammer de MP, mais ils sont très peu nombreux (4 ou 5 à tout casser). Leur présence se voit, mais ça s'arrête là. La très grosse majorité des joueurs n'ont rien d'anti-team! Ils râlent contre nous quand ils se font sanctionner mais ça s'arrête là. C’est un comportement tout fait compréhensible, ils ne sont pas des acharnés pour autant

J'en profite pour remercier tous les joueurs qui nous soutiennent au jour le jour, que ce soit par une petite phrase au détour du chat, par leur sympathie ou tout simplement par leur présence sur le jeu qui permet de faire vivre la communauté worldwarienne

Message édité le 05/02/2013 à 01:43 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 05/02/2013 à 09:17
Bref,comme quoi un bon article fait couler beaucoup d'encre...
Désinscrit # Posté le 05/02/2013 à 09:40
Citation : Lilith
La question que je me pose est la suivante :

Les anti-team sont-ils comme ça parce qu'ils ont fauté, se sont fait prendre et agissent donc par vengeance?
ou alors
Les anti-team sont fauteurs parce qu'ils sont anti-team et que cela montre leur mépris des règles et de ceux qui les font appliquer?

Juste une remarque, et je parle qu'en mon nom. Rien que le terme anti team me dérange... Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec telle ou telle décision, avec tel ou tel comportement d'un membre de la team, que je suis un "anti team".
Cataloguer les gens et les considérer comme tel ne fera pas avancer les choses et ne dénote pas la neutralité nécessaire (et oui c'est dur d'être à la team) à l'exercice de la sanction.

De plus si le cas particulier est bien celui auquel je pense, il aurait fallut, avant de sanctionner, différencier la volonté de fraude et la responsabilité réelle des joueurs sanctionnés. Là, la venue sur le chat alliance, justifiée pour le coup , avant la sanction, aurait surement permis de l'expliquer et éventuellement de mieux la comprendre.

Message édité le 05/02/2013 à 09:57 par TheMac_delete

Anakinette # Posté le 05/02/2013 à 10:34
Avatar de Anakinette

Citation : TheMac
Juste une remarque, et je parle qu'en mon nom. Rien que le terme anti team me dérange... Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec telle ou telle décision, avec tel ou tel comportement d'un membre de la team, que je suis un "anti team".


Citation : Lilith
Nous ne mettons pas automatiquement les fauteurs dans les anti-team, encore heureux



Questions/réponses

Quand Lilith emploie le mot "anti team" c'est vraiment pour quelques joueurs bien précis et heureusement très très minoritaire !!!!
En aucun cas il t'a visé comme étant anti team

Beaucoup de joueurs ont eu les mêmes sanctions que vous et un dialogue à été crée via mp pour explications ou même chat alliance dans le respect et la bonne humeur Comme cela devrait l'être sur un jeu
Mais voilà pas tout le monde est capable de recevoir une sanction sans insultes (c'est vraiment malheureux) ...
J'attends votre mp de demandes d'explications j'y aurai répondu avec plaisir
J'attends aussi votre demande de justification même sur le chat alli je serais (malgré tout le bien que vous pensez de moi je sais faire la différence entre mon rôle de team et mon rôle de joueuse ...) intervenue pour donner les explications et répondre aux questions...

Oui mais voilà facile de râler contre la team hein Quand enfin de compte vous mêmes ne voulez pas tant communiquer que ça

LA COMMUNICATION MARCHE DANS LES DEUX SENS comme dans la vie Alors merdouille remballons tous notre fierté (et oui elle est dure la vie hein regardez devenez tous tempérés ) et passons à un jeu convivial au lieu d'avoir du tirage dans les pattes constant sérieux

Perso j'en ai marre de ses joutes verbales ... De toute façon on dirait même pas que vous vous écoutez entre vous (suffit de voir les 2 citations en début de réponse)... Finissez par mp à la limite car spam le sujet du pww n'est pas forcément la meilleure chose non plus

Et pour finir TheMac malgré tout ce que tu peux penser sur moi (on se comprend) je suis toujours dispo pour régler ce genre de problème à la mord moi le noeud ben oui je suis pas qu'une emmerdeuse de première patate
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 05/02/2013 à 10:49
Bon ,vous croyez pas qu'il serait temps de mettre un point final à cette discution ??

Anakinette # Posté le 05/02/2013 à 10:51
Avatar de Anakinette
Toi tu m'as pas lu je te maudit ô salami moisi


alllez on va reprendre là où on en était


Bravo les GARS (et pas d'erreur là ) pour votre édition
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 05/02/2013 à 10:53
L'es pas moisi,juste un peu passé
Désinscrit # Posté le 10/02/2013 à 23:17
Je suis content de voir que le PWW fais réagir, de voir que certains se sentent concernés et que d'autres répondent.
Un jour le ciel worldwarien sera bleu, et le vent ne sera là que pour affirmer le calme et la sérénité. En attendant, certains soir des tempètes font rage, et malheuresement le ciel n'est bleu que très rarement. Tout le monde en pâti. Mais tout le monde y contribue aussi.

Bref, je suis content
Désinscrit # Posté le 20/02/2013 à 17:50
Intéressant ebooks et félicitation à l'quipe du journal ...
Jhrk # Posté le 05/03/2013 à 18:39
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Bonjour tout le monde !

Le journal « Le P'tit WorldWarien » ferme ses portes après deux ans d'existence et pour une durée indéterminée. C'est suite à un départ, le manque de mouvement intéressant et aux problèmes continuels de WorldWar que nous avons pris une telle décision.

Toutefois, les éditions resteront en ligne sur www.ptitworldwarien.fr

Pour les plus vieilles éditions qui ne sont pas adaptées au format actuel du journal, nous essayerons peut-être de les adapter au format pour que vous puissiez en profiter avec une qualité d'image nettement améliorée.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu tout au long de cet énorme projet,
Damoclès, pour toute l'équipe du journal.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 05/03/2013 à 18:51
bien dommage
Page : Précédente 1 2 3 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter