Forums > Archives > Le P'tit WorldWarien > Le P'tit WorldWarien

Le P'tit WorldWarien

Page : Précédente 1 2 3 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/02/2013 à 11:23
Reprise du dernier message de la page précédente :
Très bonne cuvée,cette 17 éme du genre

PS: Pour la triche de lilith,j'en était sur ...
Désinscrit # Posté le 04/02/2013 à 11:30
Bravo l'équipe comme d'habitude, un bon cru c'est vrai. Excellent article d'Azog sur la team et les joueurs.Bravo
Il est bien expliqué que la team à tord

Message édité le 04/02/2013 à 11:33 par TheMac_delete

Désinscrit # Posté le 04/02/2013 à 13:06
Citation : TheMac
Il est bien expliqué que la team à tord

Tu as du mal lire l'article alors parce que c'est pas ce que j'ai compris


Félicitations pour cette nouvelle parution de ce journal.

C'est surement un des meilleurs articles que j'ai pu voir J'ai bien aimé tous les articles, certains m'ont fait bien rire

@ au personnel du petit wwarien : pouvez vous indiquer le lien pour accéder aux messages de la loterie pour pouvoir comparer les numéros tirés au sort avec nos numéros merci

Message édité le 04/02/2013 à 13:08 par

Jhrk # Posté le 04/02/2013 à 13:39
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Merci à tous pour vous commentaires.

@Didi4242 : Avant la parution, je supprime les messages moi même pour pas qu'il y ait de changement de dernière minute après la lecture des résultats J'ai donc déjà tout vérifié ;P
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 04/02/2013 à 13:47
@didi Tu as compris quoi toi ?
Anakinette # Posté le 04/02/2013 à 15:53
Avatar de Anakinette
Themac si tu restes persuadé que la team à 100% tord alors je rejoins le com à didi

La morale penche bien sur du kif kif mais c'est apparemment difficile de se l'avouer hein?

Voilà parenthèses fermées
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 04/02/2013 à 15:56
C'est pas bientôt fini,non???:fouet
Désinscrit # Posté le 04/02/2013 à 19:44
Super tes articles azog
Lilith # Posté le 04/02/2013 à 23:00
Avatar de Lilith
Je tenais encore à contester l'absence de communication de la part de la team, c’est faux.
Azog tu le sais d'autant mieux qu'Ana et moi communiquons énormément avec toi par rapport à tous les sujets possibles.

Je sais à quoi tu fais allusion quand tu reproches une absence de comm et je répondrais simplement : cela se base sur un point particulier. Communiquer sur ce point est inutile, tout est marqué dans la charte, faire un MP ne serait que pure redondance. Par ailleurs, cela n'entrainerait que dénégations plus ou moins hypocrites (voire des insultes comme ça a déjà été le cas) pour au final le même résultat, sauf un sentiment encore plus grand d'injustice sous prétexte que nous nous moquerions des retours effectués. Par ailleurs, autant une communication peut s'établir avec certains joueurs, autant avec d'autres, toute discussion est inutile car vouée d'emblée à l'échec tellement la haine de la team est tenace, tu ne me diras pas le contraire, tu as pu l'observer à plusieurs reprises

Voilà, je voulais faire cette petite mise au point. Oui la team communique! Oui elle répond.
Elle ne s'abstient que quand toute discussion est inutile.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 05/02/2013 à 00:38
Salut,


Déjà merci pour tout vos messages



Lilith, quand on lance une sanction financière sans justifier "pourquoi 10M et pas 11M" j'y vois un défaut de communication. Je ne remets pas en cause la sanction hein...

Voilà l'exemple qui m'a inspiré ceci.


Je ne nie pas la communication avec d'autres joueurs cela dit. Mais c'est pas parce qu'un joueur a fauté, qu'il a pour motivation de mener une révolution anti-team.
Même s'il est copain avec un joueur plus à la limite...


Cessez dont de vous croire entouré par des Anti-team
Lilith # Posté le 05/02/2013 à 01:40
Avatar de Lilith
Nous ne mettons pas automatiquement les fauteurs dans les anti-team, encore heureux . Nous discutons avec beaucoup de fauteurs, lorsqu'ils nous contactent pour avoir des explications, nous leur répondons toujours. Il se trouve que dans le cas particulier dont tu parles, nous n'avons pas reçu un seul MP de la part des fauteurs. Tu es le seul à avoir pris contact, bien que non impliqué directement dans la triche, et d'ailleurs tu as eu une réponse. Par ailleurs, tu sais pertinemment que les communications avec les joueurs en question ont été rompus il y a un petit moment suite à des échanges stériles et qui ne menaient à rien. Nous rentrons ici dans le cadre des échanges dont j'ai parlé plus haut, à savoir que nous ne communiquons effectivement pas quand la discussion est inutile et vouée à l'échec

Il se trouve que certains fauteurs sont des anti-team et mènent une révolution anti-team (Cf le post sur le P'ti Worldwarien et tu as du en repérer certains au cours de ton enquête pour écrire ton article, non? ), cela ne signifie aucunement que tous les fauteurs (et encore moins tous les joueurs) sont des anti-team. Certains nous remercient même de les avoir punis plutôt que de les avoir viré du jeu et nous souhaitent bonne chance pour notre travail. Ces joueurs sont malheureusement rares, mais ils sont très appréciables et appréciés. Nous continuons même parfois à discuter avec eux de tout et de rien. Je suis sûr qu'un ou deux se reconnaitront ici je les salue au passage

Le calcul de la punition financière pour un don de ressources ou argent lors d'une désinscription ou avant une réinitialisation est effectivement un oubli dans la charte, à la section "sanctions". Il est le même pour tout le monde :

Retrait de l'argent perçu + 50%


La question que je me pose est la suivante :

Les anti-team sont-ils comme ça parce qu'ils ont fauté, se sont fait prendre et agissent donc par vengeance?
ou alors
Les anti-team sont fauteurs parce qu'ils sont anti-team et que cela montre leur mépris des règles et de ceux qui les font appliquer?

Nous avons eu les deux cas de figure : les joueurs gentils et courtois qui se sont mis à être agressifs et provocateurs après s'être fait attraper et les joueurs qui sont anti-team par essence et se complaisent à mettre la pagaille par simple plaisir sadique. Dans ce dernier cas, je ne citerai que hugo, que tout le monde connait, qui ne vient sur WW que dans le seul but de pourrir le chat à coup de multi-comptes et qui abreuve la team d'insultes en tout genre.

Encore une fois, nous ne sommes pas paranoïaques et nous ne nous considérons pas du tout entourés d'anti-team
Il se trouve que les anti-team forment un groupuscule qui peut se montrer très actif sur le chat ou pour nous spammer de MP, mais ils sont très peu nombreux (4 ou 5 à tout casser). Leur présence se voit, mais ça s'arrête là. La très grosse majorité des joueurs n'ont rien d'anti-team! Ils râlent contre nous quand ils se font sanctionner mais ça s'arrête là. C’est un comportement tout fait compréhensible, ils ne sont pas des acharnés pour autant

J'en profite pour remercier tous les joueurs qui nous soutiennent au jour le jour, que ce soit par une petite phrase au détour du chat, par leur sympathie ou tout simplement par leur présence sur le jeu qui permet de faire vivre la communauté worldwarienne

Message édité le 05/02/2013 à 01:43 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Page : Précédente 1 2 3 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter