Forums > Archives > [Bogue] Joueurs de la semaine > [Bogue] Joueurs de la semaine

[Bogue] Joueurs de la semaine

Un colonel joueur de la semaine en temps que commandant :unsure:

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 20/12/2010 à 16:02
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Damoclès
Là il y a un problème .


En fait, c'est le principe du bug.
Jhrk # Posté le 20/12/2010 à 16:18
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : Grazia
En fait, c'est le principe du bug.


Je suis au courant .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 21/12/2010 à 13:09
OKin si tu passe par là pourrais tu regarder ce bug sur extra, merci
Désinscrit # Posté le 21/12/2010 à 23:13
sans beaucoup de certitude, je pense qu'il est aussi ici,
Désinscrit # Posté le 31/01/2011 à 06:12
Bonjour !

Ce message a pour but de vous informer que vous avez été sacré joueur de la semaine (dans la catérgorie "Général de Corps d'Armée"). Cela s'ajoute donc à votre palmarès et vous avez gagné 1 500 000 $ en prime !

Bon jeu !

L'équipe du jeu.




Or sur la pages des joueurs de la semaine je suis général de division,

Il est a moitier intelligent, l'ordi, il faudrais le rendre plus intelligent en corrigent, le bug,
Lilith # Posté le 31/01/2011 à 08:32
Avatar de Lilith
Joce, merci d'éditer tes messages au lieu de faire du multi-post
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 31/01/2011 à 18:46
l'intelligence n'ai pas donné a tout les choses
Désinscrit # Posté le 31/01/2011 à 20:22
Citation : Miko.le.crêpier
Joce, merci d'éditer tes messages au lieu de faire du multi-post


C'était pour remonter le sujet, miko
Désinscrit # Posté le 21/02/2011 à 10:02
Et ce bug est toujours présent




[citation auteur=Bonjour ! Ce message a pour but de vous informer que vous avez été sacré joueur de la semaine (dans la catérgorie "Général de Corps d'Armée"). Cela s'ajoute donc à votre palmarès et vous avez gagné 1 500 000 $ en prime ! Bon jeu ! L'équipe du jeu.][/citation]



or dans la page des joueurs de la semaine je suis :


Général de Division
le grand-condor (LGC)

5 niveaux et 47 victoires





Comence a en avoir marre les bug ne sont pas réglés, pas d'amélioration, autant dire que la version extra ne sert a rien et de la fermer vu que personne ne s'en occupe ... (je pourrais même avoir 36 double compte personne le remarquerais )

Message édité le 21/02/2011 à 10:03 par _delete

Désinscrit # Posté le 21/02/2011 à 14:00
Faut pas trop les bousculés les vieux !

Genne.

Message édité le 21/02/2011 à 14:00 par _delete

Désinscrit # Posté le 21/02/2011 à 21:14
Et moi donc

Citation : Message automatique
Bonjour !

Ce message a pour but de vous informer que vous avez été sacré joueur de la semaine (dans la catérgorie "Général de Division"). Cela s'ajoute donc à votre palmarès et vous avez gagné 1 500 000 $ en prime !

Bon jeu !

L'équipe du jeu.


Ben moi je suis Général de Brigade normalement !!

Petits faits divers :

Quand on passe la souris sur le grade d'un joueur dans la liste, on a le nom du grade

Pour les levels au-dessus 90, c'est Général d'Armée. En dessous, C'est Général de corps d'Armée puis Général de Division et Général de Brigade.

Dans la section "Aide" de extra, Il y a les grades de présentés mais comme dans les messages de joueurs de la semaine et la liste des joueurs.
Pour moi le problème est au niveau de la page des joueurs de la semaine où il y a décalage de 1 grade à partir du premier surnommé "Général d'Armée". En effet, celui-ci ne s'y trouve pas et cela commence directement à "Général de Corps d'Armée".

Donc pour résumé, mon grade est bien le bon sauf que ce n'est que la page des joueurs de la semaine qui est fausse, elle ne demande plus qu'à être rénovée !!!! Donc Merci à celui qui le fera.

Bonne soirée, Melvin.

Message édité le 21/02/2011 à 21:14 par _delete

Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter