Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Plusieur chats > [Refusée] Plusieur chats

[Refusée] Plusieur chats

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 10/08/2010 à 13:18
Bonjour a tous ,

Alors voici ma suggestion : créer des canals .

Par exemple:

le canal alliance: pour ceux qui veulent recruter
le canal salon: tout le monde attérit dessus lors de la connexion
le canal débutant: pour ceux qui ne conaissent pas encore le jeu
le canal commerce: pour tout ceux qui veulent proposer leur échange ou bien les faire connaître
le canal taverne: pour tout ceux qui veulent parler des matchs de foot ou de tout autre évenements sportifs.

Voila !

POUR ou CONTRE ?
Jhrk # Posté le 10/08/2010 à 13:27
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Bonjour !

Quel est l'interêt de cette suggestion ? Je n'en voit aucun.

Amicalement,
TheKingWorld,
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 10/08/2010 à 13:29
lit entièrement avant de conclure quoi que ce soit !
Désinscrit # Posté le 10/08/2010 à 13:57
Il y a déjà assez de boulot pour les veilleurs en surveillant un chat, alors cinq...

Et si vous voulez vraiment discuter, il existe des sites bien plus pratique que worldwar pour ça.
Désinscrit # Posté le 10/08/2010 à 14:15
justement ce serai plus utiles
Désinscrit # Posté le 10/08/2010 à 14:34
Citation : marlon


le canal alliance: pour ceux qui veulent recruter
le canal salon: tout le monde attérit dessus lors de la connexion
le canal débutant: pour ceux qui ne conaissent pas encore le jeu
le canal commerce: pour tout ceux qui veulent proposer leur échange ou bien les faire connaître
le canal taverne: pour tout ceux qui veulent parler des matchs de foot ou de tout autre évenements sportifs.



Pour recruter du a les message et le forum.
celui-ci c'est un peu le chat général.
Si seul les débutant viennent sur ce canal sa resteras des débutant
Le canal commerce a quoi sa sert , pour les faire connaitre une banderole passe toute la journée, de plus le commerce est interdit.
Pour parler de foot tu as le chat général ou on parle de choses général (logique, non ? ).



Par cela vous comprenez bien que mon vote est contre et resteras contre, je trouve cette suggestion complétement inutile et innétéresentante, bien sur ce n'est que mon opinions.


Ps: j'ai repris tous les points dans l'ordre.


Cordialement, Joce.




***************



Après avoir relu le sujet je vient de remarquer une discutions entre Rob44 et Marlon.


Citation : rob44
Il y a déjà assez de boulot pour les veilleurs en surveillant un chat, alors cinq...

Et si vous voulez vraiment discuter, il existe des sites bien plus pratique que worldwar pour ça.


Citation : marlon
justement ce serai plus utiles



Je vois pas en quoi crée 5 chat différent permettra aux veilleur de mieux les surveiller, comme la dis Rob44, se serais beaucoup plus difficile obliger de surveiller tous les chat en même temps, ou il fraudais 5 veilleurs pour un chat, sa pourrais être une solution, rappelant que déjà avec deux veilleur, le chat arriver parfois a dégénérer, j'imagine même pas si ta suggestion passe ...


Ps: Tous se qui à était mis en gras dans les citation, était fais pour séparer l'important, aux restes.

Message édité le 10/08/2010 à 14:41 par _delete

Désinscrit # Posté le 10/08/2010 à 14:56
tu comprends rien les surveilleron sen fou c pas sa le problème
Courroux # Posté le 10/08/2010 à 15:12
Avatar de Courroux
On se calme

Moi je pense que 5 chats serai difficile à gérer...

Donc je suis contre

Cordialement.

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 10/08/2010 à 15:15
Citation : marlon
tu comprends rien les surveilleron sen fou c pas sa le problème



juste comme sa en Français sa donne quoi, non parce que là j'ai pas compris ....
et tu sais quoi si tu veut pas avoir l'opinions des autre, ne poste pas la suggestion
Jhrk # Posté le 10/08/2010 à 16:15
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : Marlon
lit entièrement avant de conclure quoi que ce soit !


Pour qui me prend-tu ? J'ai lu entierrement ta suggestion. J'ai le droit de dire que ta suggestion est complètement inutile. On est pas sur Dofus. Le canal Commerce et le canal Recrutement est inutile. Le canal Salon et le canal Taverne, c'est exactement la même chose. Il n'y a pas besoin d'un canal débutant pour poser des questions, sur le chat général, il y a la possibilité de le faire. Les gens seront content de répondre.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter