Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Théorie des 10 niveaux > [Obsolète] Théorie des 10 niveaux

[Obsolète] Théorie des 10 niveaux

De la théorie à la pratique, quel est le bon nombre de niveaux d'écart ?

Page : 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 06/05/2010 à 21:33
Bonjour à tous,

La dernière règle mise en place qui permet enfin aux quelques joueurs tout en haut du classement de gagner des points a du bon.

Je note que le nombre de joueurs répartis sur les niveaux n'est pas homogène.
Et tout particulièrement, il me semble bien qu'il y a un "bouchon" en haut du classement (il y en a sans doute aussi dans les niveaux intermédiaires).

Alors, la limite de pouvoir attaquer à plus ou moins 10 niveaux de son propre niveau ne donne pas la même pression à tout le monde, en terme de cibles potentielles (et en faisant abstraction des joueurs en vacances, de la répartition des joueurs par alliances amies/ennemies).
Aussi, voici ma suggestion : adapter la limite des 10 niveaux d'écart pour maintenir une bonne pression d'attaques possibles sans pour autant permettre le harcèlement.

Qu'en pensez-vous ?

Bise,
Tromba
spartan117 # Posté le 06/05/2010 à 21:36
Alliance : ONE
Avatar de spartan117
Bonjour

Je suis entièrement d'accord je pense que 5 niveaux est un juste milieu

Spartan117

Message édité le 06/05/2010 à 21:39 par spartan117

/images/inscrits/10002853/1664716548.gif


« Vous avez fait preuve d’une rare détermination pour avoir persévérer malgré plus de 10 000 échecs ! »
« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas. »


Tel le Phoenix, TROMBA est revenue. Vive notre Cheftaine.

/images/inscrits/10002853/1665131901.jpg




/images/inscrits/10002853/1438894666.png


Fait par notre formidable Administratrice Maria


J'ai toujours tremblé avant un assaut, j'ai eu droit aux injections, à une préparation par hypnose. Le psy a scanné mes ondes cérébrales. On m'a examiné sous toutes les coutures.
Le docteur a dit que c'était pas la peur. J'aurais pu lui répondre, qu'un cheval enfermé dans son stalle de départ n'a pas la trouille. Il se tient simplement prêt a courir !


Des chefs de guerre il y en a de toutes sortes, des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps il y en sort un. Exceptionnelle, un héros, une légende. Des chefs comme ça il n’y en a presque jamais. Mais ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'il ce batte que pour la dignité des faibles.


Si un jour vous aviez la crainte de ne pas pouvoir accomplir quelque chose appliquez ceci:

Regardez autour de vous. Demandez-vous si quelqu'un d'autre est plus qualifié que vous pour accomplir cette tache.
Pas dans toute la galaxie, mais a cet endroit même et a ce moment précis dans le temps.
Si la réponse est "oui" demandez-leur d'accepter vos décisions et faites tout ce que vous pourrez pour les aider.
Si la réponse est "non", ce qu'elle sera dans quatre-vingt-dix-neuf pourcent des cas, alors faites de votre mieux.
C'est bien le moins que nous puissions tous faire.


Mieux vaut mourir pour quelque chose que vivre pour rien

Quand l'ordre est injustice le désordre est déjà un commencement de justice

Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé

Nos doutes sont des traitres, Et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon. Parce que nous avons peur d'essayer

Laissez-moi vous raconter l'histoire d'un homme. Il s'agit d'un individu qui:

Fit faillite à l'âge de 31 ans,
Fut battu aux élections législatives à 32 ans,
Fit de nouveau faillite à 34 ans,
Vit mourir sa petite amie à 35 ans,
Eut une dépression nerveuse à 36 ans,
Fut battu aux élections locales à 38 ans,
Fut battu aux élections au Congrès à 43,46, et 48 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 55 ans,
Ne put s'inscrire aux élections à la vive-présidence à 56 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 58 ans,
Fut élu président des Etat-Unis à l'âge de 60 ans,

Cet homme s'appelait Abraham Lincoln, Aurait-il pu devenir président
s'il avait considéré ses vingt-trois défaites aux élections comme des échecs ?
C'est peu probable.

Un héros est plus qu'une personne, un héros est une croyance. La conviction que malgré son caractère impossible, le monde peut être sauvé et que le monde est encore une valeur que l'on doit protéger. Les héros inspirent en nous cette conviction. Ils renouvellent notre foi et nous donnent le plus précieux que tous les dons : l'Espoir.

Lorsque la partie est finie, le Roi et le Pion vont dans la même boîte
Désinscrit # Posté le 06/05/2010 à 21:38
Moi je pense que les ONE se font trop attaquer par les WW3 et leurs alliés et que vous avez peur !!
Sa remet un peu de piment au jeu c'est bien comme ça on vas pas changer les règles pour les ONE
Désinscrit # Posté le 06/05/2010 à 21:50
Bonjour.

Moi je suis entierement content de la nouvelle règle imposer par okin.

Ainsi le jeu dans les gros niveaux se débloque:

- les Ones peuvent attaquer leurs ennemis plus bas niveau tout en prograissant
- les WW3 peuvent attaquer leurs ennemis plus haut niveau tout en prograissant aussi.


Dans cette histoire tout le monde peut monter.




Conclusion: Contre ta suggestions Tromba.
Désinscrit # Posté le 06/05/2010 à 21:53
Le soucis c'est que les ONE sont moins nombreux que les WW3 alors ils prennent très chère
Désinscrit # Posté le 07/05/2010 à 07:58
Astonn et Jay,

C'est très gentil d'exprimer vos sentiments par rapport à 2 alliances qui vous tiennent visiblement à coeur, mais c'est hors sujet.
Et de vous focaliser ainsi sur un cas particulier, vous restreignez votre jugement par rapport au jeu complet.
Aussi, merci de réagir sur la proposition qui est faite par rapport au gameplay du jeu.

Tromba
Désinscrit # Posté le 07/05/2010 à 09:21
Juste une question Tromba

Tu veux revenir à la règle des 10 niveaux mais en continuant de pouvoir attaquer comme actuellement (c'est à dire quand tu attaques plus bas, c'est comptabilisé) ou l'application de cette règle des attaques sur les niveaux inférieurs à l'ensemble du jeu ?

Peux-tu me préciser ?

Désinscrit # Posté le 07/05/2010 à 10:32
Citation : tromba
Astonn et Jay,

C'est très gentil d'exprimer vos sentiments par rapport à 2 alliances qui vous tiennent visiblement à coeur, mais c'est hors sujet.
Et de vous focaliser ainsi sur un cas particulier, vous restreignez votre jugement par rapport au jeu complet.
Aussi, merci de réagir sur la proposition qui est faite par rapport au gameplay du jeu.

Tromba


J'ai cité les ONE et les WW3 car se sont les principaux mais bien sûre tous les allié au ONE sont confronté au WW3 et leur alliés ausssi
Désinscrit # Posté le 07/05/2010 à 10:45
Pourquoi ne pas comptabiliser aussi les victoires sur les attaques subies à partir du niveau 90 ?

Vous en pensez quoi ?
Désinscrit # Posté le 07/05/2010 à 12:13
Bonne idée Flogan !! mais je pense qu'il vas y'avoir de la triche encore
Page : 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter