Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] rang des alliances > [Réalisée] rang des alliances

[Réalisée] rang des alliances

comptabilisation des niveau accumulé

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 17 18 19
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 20:17
Reprise du dernier message de la page précédente :
Nous tentons de jouer, mais je sais également rester objectif, ce qui n'est pas le cas de tout le monde

La mauvaise foi devrait également être banni de ce jeu

Tromba, peux-tu m'expliquer, comment est-ce possible que tes valeureux combattants soient miraculeusement rentrés de vacances de la Toussaint et de Noel ( désolé ), lorsque les règles changent ?

Je suis sûr que ce n'est que le fruit du hasard

Tu viens de prouver à tous la raison d'être de ce sujet. Merci

Au fait, tu sors toi Tromba ? Car en observant tes connexions, c'est bizarre, on dirait qu'elles sont automatiques

Message édité le 09/01/2010 à 20:20 par _delete

Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 20:36
Citation : Flogan
Tromba, peux-tu m'expliquer, comment est-ce possible que tes valeureux combattants soient miraculeusement rentrés de vacances de la Toussaint et de Noel ( désolé ), lorsque les règles changent ?

Oh oui, je peux te l'expliquer, c'est archi-simple :
1. MSN + e-mail + SMS, pour ceux pas connectés depuis avant mi-décembre
2. fin des vacances de Noël pour les autres

Citation : Flogan
Tu viens de prouver à tous la raison d'être de ce sujet. Merci

Au contraire, j'en démontre toute l'inutilité et la bêtise !
Même s'ils sont dans une phase à moins jouer, les joueurs pointés du doigt dans ce sujet répondront toujours à l'appel de l'amitié qui est née dans notre alliance.

Citation : Flogan
Car en observant tes connexions, c'est bizarre, on dirait qu'elles sont automatiques

Oui, mes réponses ici même sont automatiquement générées, bien sûr...


Allez, jouez, montez de niveau, ce sera plus efficace que de venir demander à bricoler les rêgles du jeu ici.

Tromba
soldanse # Posté le 09/01/2010 à 20:41
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
donc je sugere de garder les regle du jeu comme cela , les chef n ont qu a les appeller sur msm ou les téléphoner, et sms , quand il voudrons etre les premier

soldanse
hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 20:50
[Édition par Havok Novak] : Accusations infondées et irrespectueuses.

Message édité le 09/01/2010 à 21:15 par _delete

spartan117 # Posté le 09/01/2010 à 21:06
Alliance : ONE
Avatar de spartan117
Bonjour à tous

Pitié ? Oui c'est le mot qui vient pour toi Flogan et tu dis que Okin laisse pourrir certain sujet, mais en voyant les réponses que tu postes y a de quoi.

Spartan117
/images/inscrits/10002853/1664716548.gif


« Vous avez fait preuve d’une rare détermination pour avoir persévérer malgré plus de 10 000 échecs ! »
« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas. »


Tel le Phoenix, TROMBA est revenue. Vive notre Cheftaine.

/images/inscrits/10002853/1665131901.jpg




/images/inscrits/10002853/1438894666.png


Fait par notre formidable Administratrice Maria


J'ai toujours tremblé avant un assaut, j'ai eu droit aux injections, à une préparation par hypnose. Le psy a scanné mes ondes cérébrales. On m'a examiné sous toutes les coutures.
Le docteur a dit que c'était pas la peur. J'aurais pu lui répondre, qu'un cheval enfermé dans son stalle de départ n'a pas la trouille. Il se tient simplement prêt a courir !


Des chefs de guerre il y en a de toutes sortes, des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps il y en sort un. Exceptionnelle, un héros, une légende. Des chefs comme ça il n’y en a presque jamais. Mais ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'il ce batte que pour la dignité des faibles.


Si un jour vous aviez la crainte de ne pas pouvoir accomplir quelque chose appliquez ceci:

Regardez autour de vous. Demandez-vous si quelqu'un d'autre est plus qualifié que vous pour accomplir cette tache.
Pas dans toute la galaxie, mais a cet endroit même et a ce moment précis dans le temps.
Si la réponse est "oui" demandez-leur d'accepter vos décisions et faites tout ce que vous pourrez pour les aider.
Si la réponse est "non", ce qu'elle sera dans quatre-vingt-dix-neuf pourcent des cas, alors faites de votre mieux.
C'est bien le moins que nous puissions tous faire.


Mieux vaut mourir pour quelque chose que vivre pour rien

Quand l'ordre est injustice le désordre est déjà un commencement de justice

Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé

Nos doutes sont des traitres, Et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon. Parce que nous avons peur d'essayer

Laissez-moi vous raconter l'histoire d'un homme. Il s'agit d'un individu qui:

Fit faillite à l'âge de 31 ans,
Fut battu aux élections législatives à 32 ans,
Fit de nouveau faillite à 34 ans,
Vit mourir sa petite amie à 35 ans,
Eut une dépression nerveuse à 36 ans,
Fut battu aux élections locales à 38 ans,
Fut battu aux élections au Congrès à 43,46, et 48 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 55 ans,
Ne put s'inscrire aux élections à la vive-présidence à 56 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 58 ans,
Fut élu président des Etat-Unis à l'âge de 60 ans,

Cet homme s'appelait Abraham Lincoln, Aurait-il pu devenir président
s'il avait considéré ses vingt-trois défaites aux élections comme des échecs ?
C'est peu probable.

Un héros est plus qu'une personne, un héros est une croyance. La conviction que malgré son caractère impossible, le monde peut être sauvé et que le monde est encore une valeur que l'on doit protéger. Les héros inspirent en nous cette conviction. Ils renouvellent notre foi et nous donnent le plus précieux que tous les dons : l'Espoir.

Lorsque la partie est finie, le Roi et le Pion vont dans la même boîte
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 21:09
Tiens voilà le valet

Tu devrais répondre au sujet, tu n'es pas dans le tempo là

On devrait laisser tel quel en fait. Le rang des alliances importe peu
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 21:12
Accusations et attaques personnelles sur les derniers posts de Flogan.
Merci à l'équipe de faire le nécessaire.

Tromba
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 21:16
Pourquoi tu fais quoi toi, à insulter les autres de "congénères" ?

Tu ne clames pas au scandale dans ces cas-là

Et les accusations sont fondées, puisque tu l'as admis toi-même
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 21:17
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
- Votre problème a déjà été abordé auparavant,
- Vous n'avez pas respecté la Charte,

Remarque du modérateur :

Ça devient méchamment le souk ici. On est là pour discuter et débattre avec courtoisie, non pour se lancer des piques dans la tronche. Réfléchissez et maitrisez-vous la prochaine fois que vous lancez ce type de sujet.
Page : Précédente 1 2 3 ... 17 18 19

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter