Forums > Archives > ONE > ONE

ONE

L'armée des meilleurs de WW

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 12/09/2009 à 19:09
Un joueur ONE a mérité la médaille du joueur le plus brave.
Bravo à spartan117 pour cette médaille bien méritée.

http://www.worldwar.fr/images/inscrits/10014343/1250133140.jpg
Désinscrit # Posté le 12/09/2009 à 19:10
Un joueur ONE a mérité la médaille des valeureux.
Bravo à polo41100 pour sa bravoure.

http://www.worldwar.fr/images/inscrits/10014343/1250688322.jpg
spartan117 # Posté le 12/09/2009 à 21:23
Alliance : ONE
Avatar de spartan117
A Tromba qui est la meilleure cheftaine, et c'est un véritable honneur pour moi d'être son second.
Voici la médaille militaire, c'est la plus importante distinction actuelle.
http://ancre.chez-alice.fr/ordres-deco/milit.jpeg
/images/inscrits/10002853/1664716548.gif


« Vous avez fait preuve d’une rare détermination pour avoir persévérer malgré plus de 10 000 échecs ! »
« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas. »


Tel le Phoenix, TROMBA est revenue. Vive notre Cheftaine.

/images/inscrits/10002853/1665131901.jpg




/images/inscrits/10002853/1438894666.png


Fait par notre formidable Administratrice Maria


J'ai toujours tremblé avant un assaut, j'ai eu droit aux injections, à une préparation par hypnose. Le psy a scanné mes ondes cérébrales. On m'a examiné sous toutes les coutures.
Le docteur a dit que c'était pas la peur. J'aurais pu lui répondre, qu'un cheval enfermé dans son stalle de départ n'a pas la trouille. Il se tient simplement prêt a courir !


Des chefs de guerre il y en a de toutes sortes, des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps il y en sort un. Exceptionnelle, un héros, une légende. Des chefs comme ça il n’y en a presque jamais. Mais ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'il ce batte que pour la dignité des faibles.


Si un jour vous aviez la crainte de ne pas pouvoir accomplir quelque chose appliquez ceci:

Regardez autour de vous. Demandez-vous si quelqu'un d'autre est plus qualifié que vous pour accomplir cette tache.
Pas dans toute la galaxie, mais a cet endroit même et a ce moment précis dans le temps.
Si la réponse est "oui" demandez-leur d'accepter vos décisions et faites tout ce que vous pourrez pour les aider.
Si la réponse est "non", ce qu'elle sera dans quatre-vingt-dix-neuf pourcent des cas, alors faites de votre mieux.
C'est bien le moins que nous puissions tous faire.


Mieux vaut mourir pour quelque chose que vivre pour rien

Quand l'ordre est injustice le désordre est déjà un commencement de justice

Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé

Nos doutes sont des traitres, Et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon. Parce que nous avons peur d'essayer

Laissez-moi vous raconter l'histoire d'un homme. Il s'agit d'un individu qui:

Fit faillite à l'âge de 31 ans,
Fut battu aux élections législatives à 32 ans,
Fit de nouveau faillite à 34 ans,
Vit mourir sa petite amie à 35 ans,
Eut une dépression nerveuse à 36 ans,
Fut battu aux élections locales à 38 ans,
Fut battu aux élections au Congrès à 43,46, et 48 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 55 ans,
Ne put s'inscrire aux élections à la vive-présidence à 56 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 58 ans,
Fut élu président des Etat-Unis à l'âge de 60 ans,

Cet homme s'appelait Abraham Lincoln, Aurait-il pu devenir président
s'il avait considéré ses vingt-trois défaites aux élections comme des échecs ?
C'est peu probable.

Un héros est plus qu'une personne, un héros est une croyance. La conviction que malgré son caractère impossible, le monde peut être sauvé et que le monde est encore une valeur que l'on doit protéger. Les héros inspirent en nous cette conviction. Ils renouvellent notre foi et nous donnent le plus précieux que tous les dons : l'Espoir.

Lorsque la partie est finie, le Roi et le Pion vont dans la même boîte
Désinscrit # Posté le 12/09/2009 à 21:35
Moi je décerne la médaille de "L'Ordre National du Mérite" au général d'armée starfighter, un ONE exemplaire!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d3/Ordre_national_du_M%C3%A9rite_img_2534.jpg/200px-Ordre_national_du_M%C3%A9rite_img_2534.jpg
Désinscrit # Posté le 12/09/2009 à 22:20
tromba, c'est mes médailles!

La première médaille, en réalité c'est une médaille de l'UNO.

La deuxième, une médaille avec la crois rouge, ça m'étonne quel soit servit comme ''médaille des valeureux'', pour des actes militaires.

Je me demandais comme ça..... heu..... On n'a pas des droits d'auteur sur certaines choses, comme des images par exemple?

Tu utilises mes propres médailles pour des faits militaires, et je trouves ça..... comment dire..... décevant!

Tu aurais pu au moins faire preuve d'originalité sur tes médailles tromba, celle de spartan117 et de polo41100 je les trouve pas mal du tout. Un petit peu de créativité n'a jamais fait mal à personne...

Si tu pouvais mettre des médailles non-utilisé à la place des miennes, ça serait fort sympa.

Cordialement

(ps: désolé pour ce petit hors contexte les modo)
Désinscrit # Posté le 13/09/2009 à 00:02
[HORS SUJET]
Tsit, tsit Tyrex...
1) ces médailles ne t'appartiennent pas, ce sont des images de médailles officielles, avec une vraie valeur, décernées à des personnes qui les méritent vraiment.
2) je trouve que ces médailles vont très bien dans le contexte de leur remise aux 2 joueurs concernés que sont spart et polo.
[/HORS SUJET]


La médaille de l'honneur ONE belge en ces temps de lutte contre les alliances pseudo-belges de WW revient sans conteste possible à sylbor.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6f/Ordre_de_Leopold_CKS_extract_p1090312.jpg/120px-Ordre_de_Leopold_CKS_extract_p1090312.jpg
Désinscrit # Posté le 13/09/2009 à 07:28
La médaille des bacheliers, çà existe... Moi je voudrais la décerner à toutes celles et ceux des "ones" qui possède le fameux sésame. Et plus particulièrement à spartan 117...


http://www.worldwar.fr/images/inscrits/10002958/1252819162.jpg

Désinscrit # Posté le 13/09/2009 à 13:51
on a droit a une medaille pour ONE mis en vacances ?
Désinscrit # Posté le 13/09/2009 à 17:11
(petit hors contexte)

tromba, je te donne justification sur ta réflexion qui conserne le sens des mérites.
Par contre, utiliser la moquerie << Tsit, tsit Tyrex... >> et ainsi me poingnarder dans le dos pour s'emparer du butin honorifique (mes médailles), je m'attendais pas à ça du tout...

Autrefois, je t'ai envoyé une lettre de paix pour notre patenariat, mais tu l'as rejeté sans hésité et m'as mis ennemi même en te parlant en gentil homme (comme d'habitude d'ailleur), au moins tu m'as donné explication à ceci et j'étais tout de même compréhensible, sauf que d'être ennemi je trouve ça inutile...

Et maintenant, en guise de mes belles images, n'hésites pas à en prendre quelques-unes (sans ma permission) pour faire valoir les bonnes grâces de tes fabuleux compagnons.

Je suis rendu à un point où je me pose des questions à ton sujet, du genre:

- Est-ce que tromba me déteste parce que j'ai créé la clinique?
- Est-ce que tromba va mettre tout le monde sur mon dos parce que je soigne les joueurs en difficulté?
- Est-ce que tromba va tout faire pour contrer mes idées?

Hmmm... des questions sans réponse mais qui peuvent être malheureusement subjectives dans des cas comme celui-ci...

Je ne pensais pas qu'un chef pouvait agir de cette façon, c'est vraiment dommage, je suis déçu...

Puisque je suis quelqu'un qui fait preuve d'une grande générosité, je te laisse libre d'utiliser mes médailles comme il se doit, car j'ai bon coeur et j'aime bien les voir aux mains de ceux qui sont fière de les porter!

Je te souhaite tout de même un bon Gala Méritas pour ton équipe!

Cordialement


PS: Félicitation aux méritants!

Message édité le 13/09/2009 à 17:13 par _delete

Désinscrit # Posté le 13/09/2009 à 19:26
     Avertissement

J'ai décidé de laisser ouvert ce sujet bien que le risque de troll et de flood soit élevé. Je vous fais donc confiance pour que vous arrêtiez de vous embrouiller sur les droits d'auteur de photos de médailles...

Merci de votre compréhension.
Page : 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter