Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Alliance] Forum externe pour les alliances > [Refusé] [Alliance] Forum externe pour les alliances

[Refusé] [Alliance] Forum externe pour les alliances

À vous de voir!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 07:16
Reprise du dernier message de la page précédente :
ouais pas mal cela serait intéressant
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 07:16
ton idée a priori parait interessante, surtout que les fofos internes s'essouflent ,ainsi que le fofo général , moi je dirais testons ...
spartan117 # Posté le 02/06/2008 à 07:20
Alliance : ONE
Avatar de spartan117
Oui pourquoi pas ceci parait une bonne idée
/images/inscrits/10002853/1664716548.gif


« Vous avez fait preuve d’une rare détermination pour avoir persévérer malgré plus de 10 000 échecs ! »
« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas. »


Tel le Phoenix, TROMBA est revenue. Vive notre Cheftaine.

/images/inscrits/10002853/1665131901.jpg




/images/inscrits/10002853/1438894666.png


Fait par notre formidable Administratrice Maria


J'ai toujours tremblé avant un assaut, j'ai eu droit aux injections, à une préparation par hypnose. Le psy a scanné mes ondes cérébrales. On m'a examiné sous toutes les coutures.
Le docteur a dit que c'était pas la peur. J'aurais pu lui répondre, qu'un cheval enfermé dans son stalle de départ n'a pas la trouille. Il se tient simplement prêt a courir !


Des chefs de guerre il y en a de toutes sortes, des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps il y en sort un. Exceptionnelle, un héros, une légende. Des chefs comme ça il n’y en a presque jamais. Mais ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'il ce batte que pour la dignité des faibles.


Si un jour vous aviez la crainte de ne pas pouvoir accomplir quelque chose appliquez ceci:

Regardez autour de vous. Demandez-vous si quelqu'un d'autre est plus qualifié que vous pour accomplir cette tache.
Pas dans toute la galaxie, mais a cet endroit même et a ce moment précis dans le temps.
Si la réponse est "oui" demandez-leur d'accepter vos décisions et faites tout ce que vous pourrez pour les aider.
Si la réponse est "non", ce qu'elle sera dans quatre-vingt-dix-neuf pourcent des cas, alors faites de votre mieux.
C'est bien le moins que nous puissions tous faire.


Mieux vaut mourir pour quelque chose que vivre pour rien

Quand l'ordre est injustice le désordre est déjà un commencement de justice

Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé

Nos doutes sont des traitres, Et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon. Parce que nous avons peur d'essayer

Laissez-moi vous raconter l'histoire d'un homme. Il s'agit d'un individu qui:

Fit faillite à l'âge de 31 ans,
Fut battu aux élections législatives à 32 ans,
Fit de nouveau faillite à 34 ans,
Vit mourir sa petite amie à 35 ans,
Eut une dépression nerveuse à 36 ans,
Fut battu aux élections locales à 38 ans,
Fut battu aux élections au Congrès à 43,46, et 48 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 55 ans,
Ne put s'inscrire aux élections à la vive-présidence à 56 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 58 ans,
Fut élu président des Etat-Unis à l'âge de 60 ans,

Cet homme s'appelait Abraham Lincoln, Aurait-il pu devenir président
s'il avait considéré ses vingt-trois défaites aux élections comme des échecs ?
C'est peu probable.

Un héros est plus qu'une personne, un héros est une croyance. La conviction que malgré son caractère impossible, le monde peut être sauvé et que le monde est encore une valeur que l'on doit protéger. Les héros inspirent en nous cette conviction. Ils renouvellent notre foi et nous donnent le plus précieux que tous les dons : l'Espoir.

Lorsque la partie est finie, le Roi et le Pion vont dans la même boîte
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 09:08
slt à tous, moi je pense qu'il faut rester sur le forum principale du jeu, peut etre le developper un peu plus en creant une section graphisme par exemple & bien d'autres encore
& surtout inviter les joueurs a s'y rendre pour traiter des sujets importants.
effectivement ne pas bloquer l'acces au forum pour les joueurs en mode vacance
par contre l'idee d'un forum pour chaque alliance me plait
en tout cas merci maxis de proposer de nouvelles idées
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 09:40
oui bonne idée maxis sa peut être bien
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 10:30
ca pourrait etre benefique pr tt le monde bnne idee
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 11:37
Je vais tous vous décevoir mais je ne trouve pas que ce soit une bonne idée.

Je vais rarement sur le forum (je ne sui pas inscrit depuis longtemps et je n'y suis jamais allé ) et le chat d'alliance sert de forum privée avec des reponses directs.

Si on veut discuter avec les autres alliance on peut leur envoyer des messages en leur demandant de répondre puis si on veut déclarer la guerre à une autre alliance ça ne regarde que les membres qui veulent la faire, par exemple si une alliance déclare la guerre à une autre il va y avoir d'autre alliance qui vont se mettre de chaques cotés et il va y avoir des querelles entre toutes les alliance. Puis une guerre ne se prévoit pas, prenez les 2 guerres mondiales, elles ont éclaté sans que personnes ne s'en aperçoit au départ et aujourd'hui quand on parle de l'allemagne on les prend pour des nazis (c'est ce que je pensais il y a 5 ans).

Personnellement je suis contre, il faudrait rajouter un lien pour faire la guerre à une autre alliance et la guerre éclaterai au bout de 24h ou quelque chose comme ça.

Voila pour mon avis, ça n'engage que moi et à chacun son avis, ses pensées et ses actes.

Sur ce bonne journé à tous.

Message édité le 02/06/2008 à 17:19 par

Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 13:11
Hello à tous,

désolé mais je n'en vois pas trop l'interêt.
Suite aux remarques, allumages et accusations diverses et variées débiles dès que je poste un message, j'ai renoncé à venir sur le forum interne.

Pareil pour le chat, en ayant ras la casquette de me faire accuser de mettre la pagaille dès que je fais une remarque, j'y ai aussi renoncé.

Faire un nouveau forum ne changerait rien du tout. J'ai compris, je joue et je me tais, je pense que je suis loin d'être le seul à penser ça. J'avais commencé WorldWar pour l'ambiance, maintenant, je continue MALGRE l'ambiance...

Quelque soit le nouveau forum, sa forme ou autre, je n'y participerai pas. Sans m'avancer de trop, je dirais que Louv', raleuse et plusieurs autres pensent comme moi. L'ambiance est devenue mauvaise sur le jeu (il suffit de regarder le chat, les joueurs se font insulter, le dernier en date à être devenu la tête de turc était Cena), cela est inutile de l'exporter ailleurs.

Cela ne ferait rien de plus que ce qu'il y'a actuellement.

Zexzt

Message édité le 02/06/2008 à 13:12 par

Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 13:23

Je trouve ça très interressant ! Vas-tu le faire avec xooit.
Si jamais ta besoin d'aide je peux t'aider .

P.S : J'ai crée une dizaines de forum .
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 14:02
Le lien que tu donnes pointe sur un 404 NOT FOUND ...
Voici le bon lien : xooit
Le mieux serait de faire un forum sans passer par un service quelconque.
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 17:46
oue se serai pas mal
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter