Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Alliance] Forum externe pour les alliances > [Refusé] [Alliance] Forum externe pour les alliances

[Refusé] [Alliance] Forum externe pour les alliances

À vous de voir!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/06/2008 à 01:23
Bonjour à vous,joueurs de Wwar!

J'ai une proposition à faire qui,je pense,serait intéressante!

Je voudrais créer un forum pour Wwar ( Forum externe ) qui aura pour but de réunir toutes les alliances de Wwar! Sur ce forum,nous pourrons déclarer la guerre à d'autres alliances, discuter et même débattre sur des sujets tous en lien avec les alliances et la guerre.. ( Des querelles éclatent parfois sur le chat en lien avec la guerre entre alliance, je fais allusion au ONE et l'empire) donc, mon forum aura pour but d'autoriser ces ''querelles'' mais toujours dans le respect.

Il y aura un sous-forum pour chaque alliance, son chef devra s'inscrire sur le forum puis faire la demande de créer son propre sous-forum dont il sera modérateur bien entendu (Ainsi que son second).. Présentement, chaque alliance a son propre forum et la discussion devient difficile,car il faut m'inscrire sur chaque fofo! Comme je dis,elle aura pour but de réunir toutes les alliances. Dans chaque sous-forum,nous pourrons y retrouver une foule de sujets.

Je ne sais pas si cela va fonctionner et va être appréciée par vous, mais je voulais avoir vos avis là-dessus. Si vous me donnez le feu vert,je vous donnerai le lien du forum .Si vous trouvez que cette suggestion est inutile,dites-le!

Sur ce,bonne journée!

Cordialement
-MaXis-
Désinscrit # Posté le 01/06/2008 à 02:44
salut

oui ca peu etre pas mal mais ya deja ce forum existant donc faudrai voir a rajoute quelque truc pour en finir a ton idee
Désinscrit # Posté le 01/06/2008 à 12:02
Excellente idée je suis pour cela permettrais aux membres de pouvoir parler aux autres quand ils sont en mode vacance et c'est toujours bien d'avoir un forum pour tous et non 36 forum pour toutes les alliances
ps:En plus cette suggestion est assez simple a réaliser car crée un forum c'est moins dure que modifier le jeu
Désinscrit # Posté le 01/06/2008 à 13:23
Ok,je note!

Allez, répondez au sujet! Je dois avoir vos opinions.. Des chefs des alliances, de ses membres. Il serait apprécié qu'au moins chaque joueur poste son commentaire ici!

Message édité le 01/06/2008 à 13:25 par

Désinscrit # Posté le 01/06/2008 à 18:53
Je trouve MaXis que tu as trouvé une excellente idée
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 04:06
je trouve que ton idée est pas mal , ca pourrait mieux rendre les rapports entre les alliances plus facile
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 04:18
c vrais que y a peux de monde sur le forum generale ...faut que tous le monde y participe ....une sorte de conférences c'est ca ....c geniale comme ideé je suis pour
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 06:58
C'est une très bonne idée ....Désolé , je ne trouve rien a ajouter
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 07:06
Ca me paraît être une excellente idée. J'en suis également
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 07:16
ouais pas mal cela serait intéressant
Page : 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter