Forums > Archives > Pour la réintégration de sarty chez les ONE > Pour la réintégration de sarty chez les ONE

Pour la réintégration de sarty chez les ONE

quand 2 frères veulent être dans la même alliance

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 20:37
Bonsoir,

Ceci est une pétition.

Deux frères jouent à WorldWar. Ils sont tous les deux chez les ONE. Les admin' étaient parfaitement au courant qu'ils étaient frères et qu'ils jouaient à WorldWar car ils avaient respecté les règles.

Amir60 a demandé à ce que l'un des deux quittent les ONE.

Je suis pour que 2 personnes ayant la même adresse IP et qui ont averti les admin' puissent faire partie de la même alliance.

Qui est pour ?

Louveciennois
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 20:39
Bonjour
Je suis pour

Message édité le 09/05/2008 à 20:39 par

spartan117 # Posté le 09/05/2008 à 20:42
Alliance : ONE
Avatar de spartan117
bonjour a tous

je suis pour que sarty reviennent
/images/inscrits/10002853/1664716548.gif


« Vous avez fait preuve d’une rare détermination pour avoir persévérer malgré plus de 10 000 échecs ! »
« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas. »


Tel le Phoenix, TROMBA est revenue. Vive notre Cheftaine.

/images/inscrits/10002853/1665131901.jpg




/images/inscrits/10002853/1438894666.png


Fait par notre formidable Administratrice Maria


J'ai toujours tremblé avant un assaut, j'ai eu droit aux injections, à une préparation par hypnose. Le psy a scanné mes ondes cérébrales. On m'a examiné sous toutes les coutures.
Le docteur a dit que c'était pas la peur. J'aurais pu lui répondre, qu'un cheval enfermé dans son stalle de départ n'a pas la trouille. Il se tient simplement prêt a courir !


Des chefs de guerre il y en a de toutes sortes, des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps il y en sort un. Exceptionnelle, un héros, une légende. Des chefs comme ça il n’y en a presque jamais. Mais ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'il ce batte que pour la dignité des faibles.


Si un jour vous aviez la crainte de ne pas pouvoir accomplir quelque chose appliquez ceci:

Regardez autour de vous. Demandez-vous si quelqu'un d'autre est plus qualifié que vous pour accomplir cette tache.
Pas dans toute la galaxie, mais a cet endroit même et a ce moment précis dans le temps.
Si la réponse est "oui" demandez-leur d'accepter vos décisions et faites tout ce que vous pourrez pour les aider.
Si la réponse est "non", ce qu'elle sera dans quatre-vingt-dix-neuf pourcent des cas, alors faites de votre mieux.
C'est bien le moins que nous puissions tous faire.


Mieux vaut mourir pour quelque chose que vivre pour rien

Quand l'ordre est injustice le désordre est déjà un commencement de justice

Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé

Nos doutes sont des traitres, Et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon. Parce que nous avons peur d'essayer

Laissez-moi vous raconter l'histoire d'un homme. Il s'agit d'un individu qui:

Fit faillite à l'âge de 31 ans,
Fut battu aux élections législatives à 32 ans,
Fit de nouveau faillite à 34 ans,
Vit mourir sa petite amie à 35 ans,
Eut une dépression nerveuse à 36 ans,
Fut battu aux élections locales à 38 ans,
Fut battu aux élections au Congrès à 43,46, et 48 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 55 ans,
Ne put s'inscrire aux élections à la vive-présidence à 56 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 58 ans,
Fut élu président des Etat-Unis à l'âge de 60 ans,

Cet homme s'appelait Abraham Lincoln, Aurait-il pu devenir président
s'il avait considéré ses vingt-trois défaites aux élections comme des échecs ?
C'est peu probable.

Un héros est plus qu'une personne, un héros est une croyance. La conviction que malgré son caractère impossible, le monde peut être sauvé et que le monde est encore une valeur que l'on doit protéger. Les héros inspirent en nous cette conviction. Ils renouvellent notre foi et nous donnent le plus précieux que tous les dons : l'Espoir.

Lorsque la partie est finie, le Roi et le Pion vont dans la même boîte
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 20:42
pour car je comparent pas cét règle si on peut sa voir vrément pourquoi !!! il peuvent rien faire de malle !!!!!

si???
Okin # Posté le 09/05/2008 à 20:45
Avatar de Okin
Développeur
Louv', il est très facile de se créer deux comptes, de se prétendre "frères" et de profiter d'un compte comme mine pour le premier.
Du coup, on autorise plusieurs personnes à se connecter sur un seul ordi, car on ne peut être sûr qu'il ne s'agit pas réellement de deux personnes différentes. Mais les alliances sont interdites car il est très facile de se faire passer des ressources gratuitement, et donc de tricher pour les vrais multis.
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 20:48
Oui mais chez les ONE, il y a des statistiques du dépôt !!!
Donc on ne peut pas faire passer des ressoures par le dépot !
Je suis pour pour que mon frere réintègre les ONE car il se sent triste chez les TWO.
spartan117 # Posté le 09/05/2008 à 20:49
Alliance : ONE
Avatar de spartan117
okin

comme je suis lieutenant colonel j'ai bocoup proposer mes ressources a eux mais il ne l'ont jamais pris sauf dans des cas extreme et je peut te le dire c'est rare
/images/inscrits/10002853/1664716548.gif


« Vous avez fait preuve d’une rare détermination pour avoir persévérer malgré plus de 10 000 échecs ! »
« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas. »


Tel le Phoenix, TROMBA est revenue. Vive notre Cheftaine.

/images/inscrits/10002853/1665131901.jpg




/images/inscrits/10002853/1438894666.png


Fait par notre formidable Administratrice Maria


J'ai toujours tremblé avant un assaut, j'ai eu droit aux injections, à une préparation par hypnose. Le psy a scanné mes ondes cérébrales. On m'a examiné sous toutes les coutures.
Le docteur a dit que c'était pas la peur. J'aurais pu lui répondre, qu'un cheval enfermé dans son stalle de départ n'a pas la trouille. Il se tient simplement prêt a courir !


Des chefs de guerre il y en a de toutes sortes, des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps il y en sort un. Exceptionnelle, un héros, une légende. Des chefs comme ça il n’y en a presque jamais. Mais ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'il ce batte que pour la dignité des faibles.


Si un jour vous aviez la crainte de ne pas pouvoir accomplir quelque chose appliquez ceci:

Regardez autour de vous. Demandez-vous si quelqu'un d'autre est plus qualifié que vous pour accomplir cette tache.
Pas dans toute la galaxie, mais a cet endroit même et a ce moment précis dans le temps.
Si la réponse est "oui" demandez-leur d'accepter vos décisions et faites tout ce que vous pourrez pour les aider.
Si la réponse est "non", ce qu'elle sera dans quatre-vingt-dix-neuf pourcent des cas, alors faites de votre mieux.
C'est bien le moins que nous puissions tous faire.


Mieux vaut mourir pour quelque chose que vivre pour rien

Quand l'ordre est injustice le désordre est déjà un commencement de justice

Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé

Nos doutes sont des traitres, Et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon. Parce que nous avons peur d'essayer

Laissez-moi vous raconter l'histoire d'un homme. Il s'agit d'un individu qui:

Fit faillite à l'âge de 31 ans,
Fut battu aux élections législatives à 32 ans,
Fit de nouveau faillite à 34 ans,
Vit mourir sa petite amie à 35 ans,
Eut une dépression nerveuse à 36 ans,
Fut battu aux élections locales à 38 ans,
Fut battu aux élections au Congrès à 43,46, et 48 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 55 ans,
Ne put s'inscrire aux élections à la vive-présidence à 56 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 58 ans,
Fut élu président des Etat-Unis à l'âge de 60 ans,

Cet homme s'appelait Abraham Lincoln, Aurait-il pu devenir président
s'il avait considéré ses vingt-trois défaites aux élections comme des échecs ?
C'est peu probable.

Un héros est plus qu'une personne, un héros est une croyance. La conviction que malgré son caractère impossible, le monde peut être sauvé et que le monde est encore une valeur que l'on doit protéger. Les héros inspirent en nous cette conviction. Ils renouvellent notre foi et nous donnent le plus précieux que tous les dons : l'Espoir.

Lorsque la partie est finie, le Roi et le Pion vont dans la même boîte
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 20:50
Salut Okin,

Si on suit ton explication, il faudrait que tu ailles jusqu'au bout de la démarche : demander à l'un des deux de quitter le jeu, ou bien que en exclure un des d'eux d'office.

Cependant, comme tu es admin, je suppose que tu peux vérifier tout l'historique depuis des mois de notre dépôt... et ainsi constater la réalité chez les ONE.

Aussi, je maintien ma pétition

Louv'

PS. :
Ce qui m'attriste, c'est que tu confirmes qu'il y a des doubles-comptes dans le jeu... ce qui peut même sous-entendre que les ADMIN en ont... et peuvent alors eux-mêmes tricher dans WorldWar.

Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 20:55
moi je sui tou a fait pour okin escuse mais franchement si j'aurai un double compte sa ne serai pa pour le mettre dans la même alliance que mon premier ne le pense tu pas ? moi si donc voila et de même on a commencé a bien le conaître et sarty et totalement différent de polo et on et pas béte on l'aurais bien vu que c'est un double la nan dsl se son deux personalité complétement différente et je ne sait pas commen tu ferai de parlé sur un autre ordi avec un compte sarty et sur l'ordi a polo avec son compte certe sa la était que quelque fois mais sa nous la prouver cela prouve donc qu'il ne forme pas une personne mai deux donc voila apré tu le vois comme tu veu mai je trouve sa dégueulasse de faire sa au bout de un moi sa a bouleversé pamal de one donc j'ai dit tous se que j'avais a dire et prend le comme tu veu mais je sui totalement pour au réintégralement de sarty cordialement Denny toujour la pour les amis .
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 20:55
et la a se que je sache polo a un petit hic c'est que il dépense de trop et son ferre ne lui a rien donné !!!
Page : 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter