Forums > Vos Suggestions > Fausse cible > Fausse cible

Fausse cible

pour les joueurs bloqués

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/08/2017 à 22:46
Bonjour bonjour,


Alors voila bien que cela peut-il paraître blizzard j'aimerais apporter une suggestion serieuse qui peut ou pourrait faire avancer quelques joueurs dans l'incapaité de up pour cause de n'avoir aucune cible ou une cible d'un lvl trop éloigné avec un risque de victoire très faible.

Alors je m'explique, étant moi même bloqué je propose a la team plus particulièrement a Okin de crée des joueurs irréel c'est a dire crée par lui même avec dans leurs base l'arsenal d'un joueur normal du lvl indiquée ,mais le jeux deviendrait un peux trop facile si la base de se joueur ne se reconstruisait jamais .
Donc pour rajouter un challenge je propose que les défenses du joueur irréel unité bâtiment de défense bâtiments normaux se renouvellerait chaque 24h.

Ceci est une idée a courts terme pour le manque d'activité et le manque de joueurs afin que chacun puisse profiter pleinement du jeux.

L'analyse de la liste de joueur et du nombre de création de joueur irréel seront bien sur étudier inutile de donner plusieurs cible a attaquer a certains joueurs presque du même lvl qui ont plusieurs cible je parle précisément des grands lvl du jeux.

La question est si cela est-il possible ?

Merci.
CR7 # Posté le 03/08/2017 à 00:34
Avatar de CR7
Okin ? Tu veux donner du boulot a Okin c'est trop en demander sa !! World war est fini et plus rien ne bougera sauf si quelqu'un le reprend peut-être a la rigueur !
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



krostar # Posté le 03/08/2017 à 11:44
Alliance : TWO
Avatar de krostar
En vrai c'est pas con !
eltikfou # Posté le 03/08/2017 à 11:49
Avatar de eltikfou
Pas con j' ai étais sur un jeux a une époque et ils avaient installer un bot pour aider les joueurs a progresser mais bon sa signifie la fin du jeu pur et dur
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
Lilith # Posté le 03/08/2017 à 18:33
Avatar de Lilith
C'est une chose qui a déjà été proposée il y a plusieurs années et malheureusement, non suivi d'effet. :/
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 03/08/2017 à 18:37
Citation : Lilith
C'est une chose qui a déjà été proposée il y a plusieurs années et malheureusement, non suivi d'effet. :/


et c'est une raison pour oublier cette idée completement ? moi jl'e prend comme on s'en fou mais en vrai je me demande vraiment si okin et la team veulent vraiment faire bouger le jeux ou non?
Désinscrit # Posté le 03/08/2017 à 18:39
Citation : eltikfou
Pas con j' ai étais sur un jeux a une époque et ils avaient installer un bot pour aider les joueurs a progresser mais bon sa signifie la fin du jeu pur et dur


pour moi ça signifie penser au joueurs restant en essayant de les garder et de leur donner un peux d'activité parce que deja maintenant c'est mort de chez mort donc autant essayer et pourquoi pas enlever cette option apres un boom de nouveaux joueurs et d'activités
CR7 # Posté le 04/08/2017 à 12:15
Avatar de CR7
Ce jeu ne reprendra pas le_fougueu a moins que quelqu'un reprenne le jeux mais sa faudrais voir avec Okin il est très très occupé faut pas lui en vouloir
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Tokkotai # Posté le 04/08/2017 à 18:27
Alliance : TWO
Avatar de Tokkotai
L'idée est vraiment bonne!

Sous la forme d'une option déclenchable depuis les paramètres de son compte, à condition de n'avoir aucune cible dispo, ça doit pouvoir se faire avec quelques lignes de codes

Allez, on se bouge
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Lilith # Posté le 04/08/2017 à 20:03
Avatar de Lilith
Citation : Le_fougueu

et c'est une raison pour oublier cette idée completement ? moi jl'e prend comme on s'en fou mais en vrai je me demande vraiment si okin et la team veulent vraiment faire bouger le jeux ou non?


Tu peux difficilement remettre le travail de la team en cause!
Nous avons organisé des concours alliance, sabordés par les joueurs eux-même, nous avons mis en place toutes sortes de concours auxquels les joueurs n'ont pas pris part.

Donc non, ne dit pas que la team ne veut pas faire bouger le jeu. Nous faisons tout ce que nous pouvons avec le peu de moyens que nous avons.

Message édité le 04/08/2017 à 20:04 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter