Forums > Archives > Admin extra > Admin extra

Admin extra

Pour qu'aucun doute ne règne

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
IMaLiPuSRaM # Posté le 02/03/2015 à 12:17
Avatar de IMaLiPuSRaM
Reprise du dernier message de la page précédente :
Sa me fait rire vous voulez être admis parce que votre alliance et au première rang ? La logique des choses c'est que les membres de la team choisisse les joueurs qui ont plus d’ancienneté.

Et puis vu les circonstances du WorlWar extra, c'est inutile d'avoir beaucoup d'admis pour si peux de joueur dans cette version.
Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
FIGO # Posté le 04/03/2015 à 22:32
Avatar de FIGO
Administrateur
Anakinette avait quasiment deux ans d'ancienneté dans l'équipe (à mes souvenirs ), moi plusieurs années. Nous avions la confiance de la team qui savait qu'aucun de nous aller faire n'importe quoi. De plus, il y avait des tensions entre nos alliances (qui compter une cinquantaine de joueurs réuni). C'était la décision la plus sage.
Il faut un minimum d'expérience et de confiance (pour obtenir la confiance, je vais pas dire comment faire.. ) pour entré dans la team, même sur extra. De plus, vos alliances ne réunissent pas autant de joueur que pouvait le faire LAC-S1R.
Je pense qu'un seul admin est suffisant et s'il en faut un autre, un membre de la team pourra toujours aller dépanner de temps en temps sur extra.


J'ai fais quasiment que répéter les paroles de Jhrk
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Lord Varys # Posté le 04/03/2015 à 22:45
Alliance : TWO
Avatar de Lord Varys
Ouais mais vu le nombre de joueurs sur extra, tu ne peux pas me reprocher qu'on est pas autant de membres dans nos alliances! En tout cas les deux alliances on quand même la moitié des joueurs de cette version réuni

Et moi je demande pas un autre admin à plein temps mais que quelqu'un d'autre qu'un membre de son alliance puisse savoir si il enfreint la charte ou pas, c'était juste une demande pas la peine de s'embrouiller, on va juste envoyez quelques petites déroutes de notre ami à la team classique (par mp cette fois-ci!)
IMaLiPuSRaM # Posté le 04/03/2015 à 23:02
Avatar de IMaLiPuSRaM
Toute façon sa sert à rien d'avoir plus de membre de la team sur extra vue le nombre de joueur qui son inactif.
Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
Lord Varys # Posté le 04/03/2015 à 23:14
Alliance : TWO
Avatar de Lord Varys
C'est bien ça, vous avez pas compris ce que je demande!
Je ne veux pas un autre admin, mais plus exactement quelqu'un qui peut contrôler ce que fait l'admin en fonction

Et si on va dans votre sens, sur la version classique, le nombre d'actifs a un peu diminuer (chat moins actif) et un forum qui est mort! Et pourtant on est a 3 admins contre 2 a une certaine epoque..enfin voilà..
IMaLiPuSRaM # Posté le 05/03/2015 à 00:47
Avatar de IMaLiPuSRaM
Hum, a quoi sa va rapporter de contrôler un admis ? Désinscrit toi de WorldWar extra si tu as pas confiance a L'admis commis sur extra.

C'est mal construit ton idée

Message édité le 05/03/2015 à 00:51 par IMaLiPuSRaM

Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
Lord Varys # Posté le 05/03/2015 à 12:48
Alliance : TWO
Avatar de Lord Varys
De s'assurer qu'il respecte les autres points de la charte qu'il ne respecte déjà pas ça va pas plus loin que ça
IMaLiPuSRaM # Posté le 05/03/2015 à 12:59
Avatar de IMaLiPuSRaM
J'suis toujours pas convaincu pour cette idée la.
Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
MacDark # Posté le 05/03/2015 à 13:48
Avatar de MacDark
Administrateur
on veut les preuves !

Message édité le 05/03/2015 à 13:54 par MacDark

Lord Varys # Posté le 05/03/2015 à 14:55
Alliance : TWO
Avatar de Lord Varys
Elles seront donnés
Lilith # Posté le 05/03/2015 à 18:52
Avatar de Lilith
Citation : Lord Varys
Bonjour à tous,

L'alliance RWW et moi même demande la mise en place d'un nouvel admin sur extra.
J'avance l’argument que lors de l’apogée de LAC y avais une grande rivalité avec S1R et qu'un membre de chaque alliance avait été mis au même grade dans l'équipe! Etant donné que là y a une grande rivalité entre RWW et 666, on demande à ce que y est un joueur de RWW qui deviennent admin d'extra, pas spécialement pour prendre la place de l'admin déjà en fonction mais surtout pour surveiller ce qui se passe aussi dans l'autre camp pour pas que de triches est lieu...

En espérant que vous écouterez notre demande!


Si tu comptes sur ça pour devenir admin, tu peux toujours rêver

Les admins d'Extra n'ont jamais été choisis parmi les joueurs, d'une part, mais toujours parmi la team de Classique, d'autre part les admins sont avant tout choisi pour leur comportement et pas pour leur alliance.

Et puis, je n'ai pas tout lu, mais comme Damo, je trouve ça particulièrement comique que ce soit toi qui réclame ça

Message édité le 05/03/2015 à 18:55 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter