Forums > Archives > Admin extra > Admin extra

Admin extra

Pour qu'aucun doute ne règne

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 Suivante
Lord Varys # Posté le 01/03/2015 à 14:36
Avatar de Lord Varys
Bonjour à tous,

L'alliance RWW et moi même demande la mise en place d'un nouvel admin sur extra.
J'avance l’argument que lors de l’apogée de LAC y avais une grande rivalité avec S1R et qu'un membre de chaque alliance avait été mis au même grade dans l'équipe! Etant donné que là y a une grande rivalité entre RWW et 666, on demande à ce que y est un joueur de RWW qui deviennent admin d'extra, pas spécialement pour prendre la place de l'admin déjà en fonction mais surtout pour surveiller ce qui se passe aussi dans l'autre camp pour pas que de triches est lieu...

En espérant que vous écouterez notre demande!


Jhrk # Posté le 01/03/2015 à 21:34
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Si les administrateurs, que ce soit sur Classique ou Extra, sont choisis, ce n'est pas par rapport à leur alliance, mais pour la confiance qu'on peut avoir en eux et leur aptitude à gérer toutes sortes de situations propres au poste d'administrateur. L'Équipe n'a à aucun moment demandé aux joueurs d'interférer dans ce genre d'affaires, étant pris dans des pseudo-rivalités que tu cites, vous avez une vision faussée à la hauteur de votre esprit tordu. Vous voyez des manigances partout parce que vous êtes des gens qui auraient tendance à faire ce genre de manigances, ou même d'autres dont on ne mesure pas la portée.

L'ironie ici, c'est que ce soit quelqu'un qui a longtemps fait des scandales parce que des joueurs de l'Équipe étaient soit disant choisis par rapport à leur alliance qui propose ça.

Demander une telle chose, surtout sur un forum, est des plus absurdes et n'a pas sa place ici.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Anakinette # Posté le 01/03/2015 à 21:41
Avatar de Anakinette
Je ne peux que plussoyer

Le sujet n'a rien à faire ici
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Lord Varys # Posté le 01/03/2015 à 22:12
Avatar de Lord Varys
Mais je peux poster ici pour demander l'avis du peuple par la même occasion non?
Pourquoi être aussi rigide? On peut mettre en place a ce poste quelqu'un en qui je suis sûr que tout le monde a cofiance car c'est un ancien admin de classique qui est parti dans de bonnes conditions alors faut pas tout prendre au pied de la lettre! Le problème c'est que tu m'aimes pas alors jamais tu pourras accepter une de mes prppositions ou autre, et ne dit pas le contraire!

Et comme je dis dans le premier poste il est question de surveiller les gestes du premier admin, pas d'être specialement un admin complet, même si il peut l'aider, alors tant -mieux! Alors peut-être quenj´ai critiquer et j'ai été contre des choses avant, mais c'est avant et là est une proposition c'est tout
Jhrk # Posté le 01/03/2015 à 22:34
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Le fait est que cette personne ne s'est pas manifestée par une candidature envoyée à l'Équipe, que l'avis des joueurs n'est pas forcément le meilleur avis qu'il soit car il n'a pas connaissance du fonctionnement du système et que surveiller un membre de l'Équipe dont la confiance n'est pas à prouver est inutile. Cette proposition n'est pas nécessaire et surtout mauvaise, au moins dans la façon d'aborder la question. L'Équipe n'a que faire des conflits entre alliances dans la gestion de son effectif, il s'agit d'impartialité, ce dont tu nous as aussi accusé de manquer sévèrement.

Rejeter la faute sur des rapports parfois conflictuels avec l'Équipe ou certains de ses membres par rapport à un quelconque refus est aussi absurde car nous avons le devoir de nous en défaire pour juger ce type de proposition. Si nous la refusons, ce n'est pas parce que c'est toi qui l'écrit, mais parce qu'elle est en substance à contrepieds de tous nos principes, fondamentaux qui plus est. Ce dont tu nous accusais par le passé était grave et nous avons toujours démenti de procéder d'une telle façon. Que tu aies ou non changé d'avis sur la question ne veut pas non plus dire que nous l'avons fait de notre côté. Chaque décision que nous prenons là dessus découle du bon sens, quelque chose qui ne change pas aussi radicalement du jour au lendemain.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Lord Varys # Posté le 01/03/2015 à 22:59
Avatar de Lord Varys
C'est bien là le problème, votre confiance en lui devrait-être remis en cause car tous les points de la charte ne sont pas respecté par cet admin! Alors pourquoi a l'epoque ana et Figo avait tout deux été mis au même rang?

Mais après tout pourquoi tu parles? Tu joues même pas sur extra! Ahh si t'es celui qu'est toujours MV ça me reviens!
Jhrk # Posté le 01/03/2015 à 23:22
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Dans ce cas là, il est de ton devoir de t'adresser directement à l'Équipe en expliquant ce qui te semble louche en y apportant des preuves. Nous ne prenons pas en compte ce genre d'accusations publiques fondées sur du vide. Le forum n'est pas un pilori.

Argument attendu. FIGO et Anakinette étaient tous deux aptes à assumer ce rôle, pourquoi ne pas mettre les deux ? Il est vrai qu'à ce moment là ça avait été vu comme tel car des joueurs dont tu faisais partie détruisaient le jeu petit à petit en instaurant une ambiance invivable, et il ne nous a pas paru stupide de les promouvoir tous les deux pour ne pas aggraver la situation, mais ce n'était en aucun cas la première raison. Ça n'y a qu'à peine joué car, de toute façon, chaque membre de l'Équipe est en mesure de surveiller les autres et tous deux y étaient déjà.

Mon activité de joueur sur Extra n'a rien à faire dans ce sujet. Nous parlons de l'Équipe, et il est fondamental de séparer son rôle dans celle-ci de son profil de joueur. D'autant plus que je ne représente pas ici ma seule personne, mais l'avis de toute une Équipe. Je suis désolé que tu doives en arriver à ce genre de provocations pour te faire entendre.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Lord Varys # Posté le 01/03/2015 à 23:39
Avatar de Lord Varys
Les preuves seront donc fournit a l'équipe, même si je penses que vous avez du lui dire de faire plus attention maintenant, je ne doutes pas de vos précautions

Ah pourtant c'est l'argument qui avait été annoncé dans la news c'est pour ça que je dis ça...

J'ai pas besoin de provocations, je sais que les gens lisent même si ils répondent pas
Jhrk # Posté le 01/03/2015 à 23:53
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Nous n'avons rien dit à Surcouf car nous n'avons rien à lui reprocher et notre confiance n'a toujours pas baissé. Ce que j'essaye de dire depuis tout à l'heure c'est globalement que ce que tu nous annonces ici ne nous fait pas douter une seule seconde de Surcouf. Nous ne faisons que constater et confirmer encore une fois ce que nous pensions déjà de toi.

Je t'invite à lire la news afin de me citer les passages qui montrent l'importance de ce facteur (c.f : Du rififi chez les Bleus). Je ne ferai que citer Lilith dans les commentaires de la news « Il n'y a aucun hasard. Nous avions besoin de chasseurs, nous avons nommé ceux que nous pensions être les plus aptes à cela ». Cela me semble suffisant.

Tu n'en as pas besoin, mais tu la pratiques quand même. Peu importe que les gens lisent ou non, en dehors du fait que tu fais ton petit numéro — plutôt drôle, je dois l'avouer — il n'y a rien d'extraordinaire.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
IMaLiPuSRaM # Posté le 02/03/2015 à 12:17
Avatar de IMaLiPuSRaM
Sa me fait rire vous voulez être admis parce que votre alliance et au première rang ? La logique des choses c'est que les membres de la team choisisse les joueurs qui ont plus d’ancienneté.

Et puis vu les circonstances du WorlWar extra, c'est inutile d'avoir beaucoup d'admis pour si peux de joueur dans cette version.
Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
Page : 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter