Forums > Vos Suggestions > Réforme sur le système des guerres d'alliances > Réforme sur le système des guerres d'alliances

Réforme sur le système des guerres d'alliances

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 Suivante
IMaLiPuSRaM # Posté le 16/04/2014 à 09:07
Avatar de IMaLiPuSRaM
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Halckr
Oui enfin bon... Imagine je suis en pleine AG, j'ai clairement pas le temps de reconstruire 20tanks, j'en reconstruis qu'un pour pas perdre de batiment et c'est pas pour autant un don de victoire.

Le don de victoire c'est : je te mp pour te dire que je t'attaque, et à ce moment là tu vire tes unités pour que je gagne... C'est pas tout à fait pareil.



fait en sorte de reconstruire vite ou tu as le commerce

pas forcément que tu mp la personne que c'est considérer comme victoire facile c'est clairement dit que le joueur laisse ou envoyer exprès dans une base c'est une victoire facile.

alors, quand une personne attaque et laisse sa base en mode fusible c'est une victoire facile.


si tu as pas le temps de reconstruire, passe en mode vacance avant la guerre ou quitte l'alliance si tu veux pas te faire attaquer.
Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
Jhrk # Posté le 16/04/2014 à 12:21
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : Amoretorix
Un bâtiment aux dernières nouvelles à une valeur de 50.
L'avion en à une de 80.
Mais oui le bâtiment à une valeur plus élevée que toutes les unités réuni. Oui oui, je te crois Damoclès !!

Je ne parle pas de cette valeur là...

Sinon je confirme la version de Halckr concernant les dons de victoires.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Lilith # Posté le 17/04/2014 à 10:16
Avatar de Lilith
Je confirme aussi la version de Halckr.

Don de victoire, ce n'est pas une protection d'urgence, c'est une entente entre deux joueurs (ou plus), portant sur un trafic d'unités pour obtenir exprès une défaite (ou une victoire sur l'adversaire). C'est vzlable aussi pour les joueurs qui sont toujours full unités et qui, soudain pendant une guerre ne reconstruisent qu'une partie de leurs unités pour sue l'adversaire engrange un maximum de points.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 29/11/2015 à 14:48
Coucou, je rajoute ma miette.
Je pense que le nombre de points des bâtiments doivent être vraiment augmenté (de 50 à 5000) pour donner envie de faire plus de points mais diminuer sur des attaques sur des niveaux inférieurs comme avec les unités.

Je pense aussi que quand l˙attaquant détruit toutes les unités du défenseur, il touche aussi un bâtiment, celà évitera les fusibles qui nuisent aux guerres depuis la sortie du nouveau système de guerre.

MacGyver, PDM

Message édité le 29/11/2015 à 14:50 par MacGyver_delete

Fanta # Posté le 29/11/2015 à 18:29
Avatar de Fanta
Citation : MacGyver
Coucou, je rajoute ma miette.
Je pense que le nombre de points des bâtiments doivent être vraiment augmenté (de 50 à 5000) pour donner envie de faire plus de points mais diminuer sur des attaques sur des niveaux inférieurs comme avec les unités.

Je pense aussi que quand l˙attaquant détruit toutes les unités du défenseur, il touche aussi un bâtiment, celà évitera les fusibles qui nuisent aux guerres depuis la sortie du nouveau système de guerre.

MacGyver, PDM


POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Lord Varys # Posté le 30/11/2015 à 07:38
Avatar de Lord Varys
Mais donc viens la question de: tu considères fusible à partir de combien d'unités?
Parce que les joueurs en mettrons seulement 1 de plus et ça ferra toujours moins de points de points qu'un bâtiment à l'adversaire

et tu peux pas mettre trop haut parce que des fois les joueurs se font attaquer à plusieurs reprises et finissent avec 3avions et 2 cassés par exemple mais c'est pas voulu par eux...
Désinscrit # Posté le 30/11/2015 à 17:53
Citation : Lord Varys
Mais donc viens la question de: tu considères fusible à partir de combien d'unités?
Parce que les joueurs en mettrons seulement 1 de plus et ça ferra toujours moins de points de points qu'un bâtiment à l'adversaire

et tu peux pas mettre trop haut parce que des fois les joueurs se font attaquer à plusieurs reprises et finissent avec 3avions et 2 cassés par exemple mais c'est pas voulu par eux...


Toutes les unités seront détruites donc un bâtiment sera touché.
Je dis fusible car c'est celui qui fait polémique


Et puis? Ça sera une difficulté de plus pendant la guerre et c'est ça qui fera beaucoup plus bouger pendant les guerres d'alliances et de pouvoir tout chamboulé à n'importe quel moment

J'espère avoir répondu a tes questions.

MacGyver, PDM
Lord Varys # Posté le 30/11/2015 à 19:33
Avatar de Lord Varys
le jaune je comprends pas et le vert c'est plutôt vrai
Désinscrit # Posté le 30/11/2015 à 19:43
Citation : Lord Varys
le jaune je comprends pas et le vert c'est plutôt vrai


Je considère que le fusible c est 1 unité.
Et je n'ai pas compris "Parce que les joueurs en mettrons seulement 1 de plus et ça ferra toujours moins de points de points qu'un bâtiment à l'adversaire"

MacGyver, PDM

Message édité le 01/12/2015 à 11:41 par MacGyver_delete

Lord Varys # Posté le 30/11/2015 à 21:05
Avatar de Lord Varys
1fusible = 1unité tu me dis

Alors je te mets 2 tanks; 2 soldats; 2avions et 2bateaux et tu vas galérer à faire des points sur moi... trop facile à contourner pour les alliances de noob ton idée à mon avis
Désinscrit # Posté le 01/12/2015 à 11:40
Citation : Lord Varys
1fusible = 1unité tu me dis

Alors je te mets 2 tanks; 2 soldats; 2avions et 2bateaux et tu vas galérer à faire des points sur moi... trop facile à contourner pour les alliances de noob ton idée à mon avis


Toutes les unités seront détruites donc un bâtiment sera touché. Cela changera rien de mettre tout à 2 ou 3...

MacGyver, PDM

Message édité le 01/12/2015 à 11:42 par MacGyver_delete

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter