Forums > Vos Suggestions > Réforme sur le système des guerres d'alliances > Réforme sur le système des guerres d'alliances

Réforme sur le système des guerres d'alliances

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 11/04/2014 à 20:52
Reprise du dernier message de la page précédente :
Excuse moi de ne pas ramener un ordi au boulot tout les matins !

Le principe que j'essaye juste de vous dire c'est que OUI il faut que le bâtiment coûtent beaucoup plus pour évité au mieux le mode fusible. OUI un système en fonction du niveau est préférable. Mais NON un bâtiment ne doit pas avoir un prix en point plus élevée que le prix en point des perdes full en tanks. Soit pour le niveau 40 à 49 ( si on prend l'idée de Figo avec des tranches de niveau ) ( si ma mémoire est bonne 70 tanks max ) qui nous donne donc ( 70 * 40 ) 2 800 points maximum le bâtiment.

Message édité le 11/04/2014 à 20:56 par 0_delete

Lilith # Posté le 11/04/2014 à 22:37
Avatar de Lilith
Citation : Amoretorix
Excuse moi de ne pas ramener un ordi au boulot tout les matins !


Ah... si seulement Worldwar était accessible depuis une tablette ou un téléphone portable...
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
jeff # Posté le 11/04/2014 à 22:51
Avatar de jeff
Qu'Ameretorix ramene un pc, une tablette, ou un portable à son boulot, ne m'interresse pas énormément.

Par contre le sujet de créme de marron qui vient d'etre fermé, m'interresse énormément car il met le doigt sur un problème grave qui perturbe le jeu

Il faut trouver une solution rapidement, sinon le jeu va en patir serieusement.

Personnellement je suis sur ce jeu pour faire des guerres, mais je me pose la question de savoir si c'est encore possible sur WW.

Message édité le 11/04/2014 à 22:52 par jeff

Lilith # Posté le 11/04/2014 à 22:53
Avatar de Lilith
Citation : jeff6611
Personnellement je suis sur ce jeu pour faire des guerres, mais je me pose la question de savoir si c'est encore possible sur WW.


Bah, qu'elles soient fair-play ou pas, fusibles ou pas, il faut avouer qu'il y a plus de guerres depuis quelques mois qu'il y en a eu dans les 3 années précédentes.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
jeff # Posté le 11/04/2014 à 23:00
Avatar de jeff
Entierement d'accord avec ça, Lilith, mais je suis certain que la majorité des alliances ne voudront plus faire de guerre à l'avenir avec certaines alliances.
"Chat echaudé craint l'eau chaude".

Donc les guerres vont se raréfiées, c'est inéluctable.

Message édité le 12/04/2014 à 20:38 par jeff

Jhrk # Posté le 11/04/2014 à 23:33
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Pour le problème sur lequel s'est exprimé creme-de-marron dans un autre sujet a une solution dans ce sujet. Le prix du bâtiment, je le rappelle, n'est pas la seule proposition de ce sujet.

D'ailleurs Amoretorix n'a toujours pas compris que le principe de mettre le prix d'un bâtiment beaucoup plus cher que les full unités est dans un premier temps par rapport à sa valeur qui est plus élevée que toutes les unités réunies, mais aussi pour éviter l'utilisation de fusible.

En effet, les guerres vont se raréfier, mais je pense qu'on peut être plutôt content du fait que déjà un certain nombre de guerres aient été faites sur ce jeu, parce que mine de rien, il y a peu d'actifs, peu d'alliances et encore moins de dollars.

Après, il nous faut voir si Okin prévoit quelques modifications importantes au sujet du système de guerres d'alliances sous peu et si oui lesquelles.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
IMaLiPuSRaM # Posté le 15/04/2014 à 13:54
Avatar de IMaLiPuSRaM
Bonjour, moi j'apporte la solution.

comme dit la charte suivante :
Le don de victoire, c'est à dire de laisser une unité ou envoyer exprès ses unités ailleurs pour que l'autre gagne.

alors le mode fusible doit pas exister, sa fait don de victoire au joueur adverse...

donc, voilà j'espère que sa va se résoudre un jour.
Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
jeff # Posté le 15/04/2014 à 14:34
Avatar de jeff
Pas faux ! le raisonnement se tient et l'interprétation de la chartre par mentor vaut peut-etre le coup d'y réfléchir.

Bravo mentor
krostar # Posté le 15/04/2014 à 16:33
Alliance : TWO
Avatar de krostar
Oui enfin bon... Imagine je suis en pleine AG, j'ai clairement pas le temps de reconstruire 20tanks, j'en reconstruis qu'un pour pas perdre de batiment et c'est pas pour autant un don de victoire.

Le don de victoire c'est : je te mp pour te dire que je t'attaque, et à ce moment là tu vire tes unités pour que je gagne... C'est pas tout à fait pareil.

Message édité le 15/04/2014 à 16:33 par krostar

Désinscrit # Posté le 15/04/2014 à 19:03
Un bâtiment aux dernières nouvelles à une valeur de 50.
L'avion en à une de 80.
Mais oui le bâtiment à une valeur plus élevée que toutes les unités réuni. Oui oui, je te crois Damoclès !!
IMaLiPuSRaM # Posté le 16/04/2014 à 09:07
Avatar de IMaLiPuSRaM
Citation : Halckr
Oui enfin bon... Imagine je suis en pleine AG, j'ai clairement pas le temps de reconstruire 20tanks, j'en reconstruis qu'un pour pas perdre de batiment et c'est pas pour autant un don de victoire.

Le don de victoire c'est : je te mp pour te dire que je t'attaque, et à ce moment là tu vire tes unités pour que je gagne... C'est pas tout à fait pareil.



fait en sorte de reconstruire vite ou tu as le commerce

pas forcément que tu mp la personne que c'est considérer comme victoire facile c'est clairement dit que le joueur laisse ou envoyer exprès dans une base c'est une victoire facile.

alors, quand une personne attaque et laisse sa base en mode fusible c'est une victoire facile.


si tu as pas le temps de reconstruire, passe en mode vacance avant la guerre ou quitte l'alliance si tu veux pas te faire attaquer.
Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter