Forums / Voir les messages postés par jeff

Voir les messages postés par jeff

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
Tournois inter-alliance 2015
venez lire ce sujet
MacDark22/05/2015justement ana, oui c'etait razorback et on n'est pas pressé de lui trouver un remplacant [...]
Proposition de reset
Jhrk01/06/2014Macdark, tu n'es pas serieux, la ! tu as une victoire par trimestre donc il te faudra 2 ans pour monter au niveau 8, il vaut mieux que tu restes au level 102. [...]
ADO V.S LAC
Guerre ADO contre LAC
0_delete26/03/2014Il y a beaucoup d'activité sur worldwar, en ce moment ! Bravo a tous les joueurs de bonne volonte, qui organisent des rencontres pour dynamiser le jeu. WW n'est pas mort tant que ses joueurs [...]
MULTI
Modification de la charte.
tyrion lannister09/01/2014 Je pense que la plupart d'entre vous, perd de vue que worldwar est une entreprise a but lucratif, malgre son accés gratuit, et pas une filliale de la Fondation de l'abbe Pierre. Certains par [...]
Reset général?
Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser!
Lord Varys15/11/2013Citation : Kudo-Shinichi Lapin à tout à fait résumer là situation. On voit beaucoup de critique du jeu de part et d'autre mais peu de proposition et quand on propose de [...]
Vos Suggestions
[En cours] [Ressources]Limiter le nombre de $$ par compte
parcequ'on en a marre des riches de wwar
MacDark14/01/2015Citation : Jhrh Si un joueur X organiserait quelque chose de comparable, ça aurait le même effet sur l'activité que ce concours d'Haloween. Absolument pas : je me souviens [...]
Favoriser l'action du jeu
modification du systeme financier
jeff23/10/2014Détraké, en fait, tu n'es pas hors sujet. Il s'agit de favoriser l'action du jeu et de trouver des solutions pour que les joueurs puissent s'autofinancer. La réforme de la bour [...]
attaque groupee
attaque multiples
smilesword_delete23/05/2014Citation : warrioril n'y a qu'a modifier le nombre (1 actuellement) de bâtiments détruis lors d'une attaque 1 joueur se faisant attaquer et n'ayant plus d'unités sur sa base se [...]
Réforme sur le système des guerres d'alliances
Jhrk15/04/2014Pas faux ! le raisonnement se tient et l'interprétation de la chartre par mentor vaut peut-etre le coup d'y réfléchir. Bravo mentor [...]
Le mode fusible
a votre avis
IMaLiPuSRaM01/05/2014certains traitent les autres d'autruche, d'autres les traitent de pleurnichards. Il ne faut pas jouer les offusqués quand on commence à provoquer les autres Ou est l'immaturit&ea [...]
j'appele sa la tehnique de la sauterelle
joueur quittant l'alliance en pleine guerre!
0_delete29/03/2014Je vous en supplie, pardonnez CR7, c'est pas de sa faute s'il ne comprend pas bien ! En fait il s'est fait virer d'une alliance qui pratique le "tout fusible" parce qu'il avait des troupe [...]
LE SONDAGE DU MOIS
Fusion - et pourquoi pas...
0_delete20/03/2014On en revient toujours au même problème, Okin ne fera pas de modifications donc ça implique que les alliances se limitent toutes seules à 16 ou 20 joueurs. Il faudrait do [...]
Le mode fusible n'est -il pas nuisible?
A l'attention d'OKIN
Athena_delete06/02/2014De toutes façons, le système ne changera pas. Les dernieres amèliorations apportées au jeu, mise a part une mesure de securité en octobre, ont eu lieu en juin 2013, [...]
[En cours] [Alliance] Limiter l'accès au forum alliance
cacher le forum alliance a des visiteurs
jeff27/01/2014 Toutes les alliances recoivent des visiteurs d'autres alliances, et c'est un bien pour l'ambiance du jeu et les relations entre joueurs. Cependant, lors de ces visites, le forum alliance reste [...]

Page : 1 2 3 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter