Forums > Vos Suggestions > Le mode fusible n'est -il pas nuisible? > Le mode fusible n'est -il pas nuisible?

Le mode fusible n'est -il pas nuisible?

A l'attention d'OKIN

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/02/2014 à 10:40
Posté est mise en ligne sur le forum:

Bonjour okin

Etant joueuses sur le jeux et m'investissant dans le système des guerre (tournoi).
Le jeu rencontre d’énorme difficulté a accroché les joueurs pour le système de guerre actuel
Actuellement le 3/4 des refus de guerres est du au mode fusible (1 unité partout) (les gens sont dégoûté)
Serait il possible de changer le tableau des points si l'on détruit l’unité qui est seul
Mettre par exemple 500 points si on détruit tous une catégorie d’unité ( comme ça les joueurs se mettraient moins en mode fusible car cela leurs couteraient plus de points
je pense que c'est une modification qui ne demanderais pas trop de travail ( en rajoutant un if si cela est possible)et qui arrangerait pas mal de joueurs

dans l'attente de ta réponse.
merci
Désinscrit # Posté le 02/02/2014 à 11:43
D'accord à 100% décidément Athena que des bonnes idées !!
Continues comme ça, le jeu devient plus vivant
eltikfou # Posté le 02/02/2014 à 12:15
Avatar de eltikfou
bonjour oui d' accord
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
Désinscrit # Posté le 02/02/2014 à 12:33
L'idée est bonne mais je pense que le système de point est à reprendre dans son ensemble, pas seulement sur ce cas précis.

Parce que dans ton cas. Si le joueurs attaquant envoie 45 avions. Que le joueurs attaqué à 38 avions.
Le joueurs attaquant détruit les 38 avions ( si on prend un cas sans défense pour simplifier l'exemple. ) Il gagne donc ( pour un niveau égale ou supérieur ) 3 040 points, aujourd'hui. L'attaquer ne gagne aucun points puisque même si il a détruit des avions le système est tel que quand on perds tout ses unités on ne fait aucun point.

Avec ton idée il y aurait double sanction pour le joueurs attaqué, qui en plus de ne pas faire de points va donner 500 points en plus. Soit 3 540 points pour l'attaquant.

De ce faite le style de jeu "fusible" pourrait bien rester en place, malgré cette modification.
Désinscrit # Posté le 02/02/2014 à 12:46
l'idée de mon sujet concerne seulement le problème de fusible, après cela est vrai qu'il y a matière a faire pour le système de point.
Mais ce n'est pas le but de ma requête.
Je pense que ceci peux être modifié très rapidement pour un mode de jeux plus jouissif.

athena,
Désinscrit # Posté le 02/02/2014 à 13:28
Mettre par exemple 500 points si on détruit tous une catégorie d’unité ==> De ce faîte ca aura impacte sur le jeu "fusible" mais aussi sur le jeu "non-fusible"
Désinscrit # Posté le 02/02/2014 à 15:52
oui c'est sur mais détruire toute les unité si on est a fond c'est tous de même rare
Désinscrit # Posté le 02/02/2014 à 16:56
Salut,


Je trouve l'idée d'Athena très bien il faudrait juste, je pense, appliquer un coefficient selon le niveau, parce que 500 points ça n'a pas la même valeur au niveau 8 et au niveau 100.

Ensuite, qu'il y est le bonus même quand il ne s'agit pas de fusibles... Bah tant mieux !
Au contraire ça poussera à plus d'Ag et à des guerres plus orientées vers l'attaque et ça rendra, dans certain cas, rentable d'attaquer un lvl inférieur. Ce qui en temps de guerre me paraît quand même logique
Fanta # Posté le 02/02/2014 à 16:58
Avatar de Fanta
POUR
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Désinscrit # Posté le 02/02/2014 à 17:04
Citation : Azog
Salut,


Je trouve l'idée d'Athena très bien il faudrait juste, je pense, appliquer un coefficient selon le niveau, parce que 500 points ça n'a pas la même valeur au niveau 8 et au niveau 100.

Ensuite, qu'il y est le bonus même quand il ne s'agit pas de fusibles... Bah tant mieux !
Au contraire ça poussera à plus d'Ag et à des guerres plus orientées vers l'attaque et ça rendra, dans certain cas, rentable d'attaquer un lvl inférieur. Ce qui en temps de guerre me paraît quand même logique


C'est pas faux, mais par rapport aux joueurs actuelles j'ai tendance à croire que ceux qui arrivent vite à perdre toutes leurs unités, AG par exemple, font retourner à l'utilisation du fusible.
Page : 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter