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Réforme sur le système des guerres d'alliances

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jeff Message supprimé pour le motif suivant : inutile
Fanta # Posté le 11/04/2014 à 17:00
Avatar de Fanta
bon si on en revenais au sujet non ? se serais vraiment dommage que ce topic soit fermé je suis POUR
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© 2018 Fanta Tous droits réservés
FIGO # Posté le 11/04/2014 à 18:05
Avatar de FIGO
Administrateur
3000 points me parait pas mal.
Ou alors, il faut définir un nombre de point par niveau.
Par exemple, tu détruit un bâtiment à un niveau 8 : 500 points
Un niveau 20 : 1000 points
Un niveau 30 : 1500 points
Un niveau 40 : 2000 points
Lvl 50 : 2500 points
Lvl 60 : 3000 points
Lvl 120 : 6000 points...

Plus le niveau est élevé et plus c'est difficile de touché un bâtiment (en théorie, alors qu'inversement...)..


-----------------------------------------
HS
Lilith, j'ai pas l'occasion de me connecter de mon travail.. ;) et je dois prendre ma pause dans une certaine période
De plus, j'ai pas d'ordi à ma dispo.. et je suis pas mal "fliquer" toute les demi heures, je dois bien voir 1 ou 2 chefs ..
Pendant mes horaires de travail, je suis donc indisponible ici. Donc tout dépend du travail et du poste que tu occupe.

---------------------------------------
HS
CR7... Tu me fait rire..

Tu dit qu'ADO est une alliance bis de S1R qui fait la guerre contre nous pour la perdre dans le but de nous faire monté au classement ?
Bref, relis bien le poste de Lilith. Je te le remet, juste pour toi :
Citation : Lilith
En effet, certains joueurs créent des alliances temporaires tous seuls et déclarent la guerre à leur alliance d'origine. Bien sûr ils perdent mais ceci permet à leur alliance de monter au classement à peu de frais et ceci se répètent plusieurs fois...

C'est drôle, notre alliance bis nous as battus deux fois.. Donc elle nous fait perdre des points
Bref, je vais pas continuer de me justifier alors que tu sait que tout tes arguments sont ridicules..
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Jhrk # Posté le 11/04/2014 à 18:08
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : FIGO
3000 points me parait pas mal.
Ou alors, il faut définir un nombre de point par niveau.
Par exemple, tu détruit un bâtiment à un niveau 8 : 500 points
Un niveau 20 : 1000 points
Un niveau 30 : 1500 points
Un niveau 40 : 2000 points
Lvl 50 : 2500 points
Lvl 60 : 3000 points
Lvl 120 : 6000 points...

Plus le niveau est élevé et plus c'est difficile de touché un bâtiment (en théorie, alors qu'inversement...)..

Je pense sincèrement que ça mérite encore d'être augmenté, parce que dès le niveau 60-70 tu peux faire gagner 6000 points en une attaque contre des unités, et je vois le bâtiment comme plus important dans sa valeur.
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Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Lilith # Posté le 11/04/2014 à 18:55
Avatar de Lilith
Il est clair qu'un bâtiment doit apporter plus de points qu'une destruction totale des unités.

Une solution serait de modérer le nombre de point obtenus en fonction du niveau. En effet si un niveau 110 peut facilement dépasser les 5000 points, ce n'est pas le cas des niveaux 10
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






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Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




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Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


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jeff # Posté le 11/04/2014 à 19:06
Avatar de jeff
Il faut tenir compte du fait que des batiments peuvent etre touchés plusieurs fois lors d'une AG alors que les troupes sont limités et donc meme si au niveau 70 on peut faire 6000 points sur des troupes, cela ne va pas se multiplier.
Si il y a 5 ou 6 joueurs qui atteignent les batiments (lors de la premiere guerre S1R vs ADO, ces derniers avaient une dizaine de joueurs du même niveau), l'addition va faire trés mal.

Message édité le 11/04/2014 à 19:09 par jeff

Jhrk # Posté le 11/04/2014 à 19:13
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Oui, sauf que ce n'est pas censé arriver à ce point là. Tu peux avoir 10 joueurs en face mais aussi n'avoir aucun qui suit l'autre, ce qui facilite énormément la tâche. Parler du nombre de cibles, c'est je le rappelle, totalement absurde.

Si tu as 20 joueurs en face, rien de garanti qu'il y a 20 joueurs actifs, organisés, efficaces, etc. Ça se trouve tu n'en auras même pas assez pour perdre un bâtiment.

Aussi, j'aimerais dire que pour moi, si tu perds 10 bâtiments en une journée, c'est que l'alliance à côté aura été plus forte et méritera de prendre beaucoup d'avance. Ce ne sera irrattrapable que sur les guerres de courte durée.
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Lilith # Posté le 11/04/2014 à 19:55
Avatar de Lilith
Citation : Jhrk
Aussi, j'aimerais dire que pour moi, si tu perds 10 bâtiments en une journée, c'est que l'alliance à côté aura été plus forte et méritera de prendre beaucoup d'avance. Ce ne sera irrattrapable que sur les guerres de courte durée.


ou alors que tu es inactif
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Désinscrit # Posté le 11/04/2014 à 19:58
Ou alors que certains ont un boulot qui permet de glander et d'aller jouer au lieu de taffer, par exemple !

8 joueurs AG à 8 heure plus d'unité. 8 joueurs Ag à 17 heure, 8 bâtiments. Le manque d'organisation est comblé par le faite que d'autre peuvent attaquer ( neutre dans la guerre ) entre 8 heure et 17 heure.

Faut croire que tu omet ça dans ton calcul.
Mais venant de quelqu'un qui peut se connecter quand il veut c'est pas étonnant.

Message édité le 11/04/2014 à 20:00 par 0_delete

Lilith # Posté le 11/04/2014 à 20:21
Avatar de Lilith
Tu vas essayer de nous faire croire qu'il est impossible de se connecter entre 8H et 17H?

Ah oui pardon, pendant la pause déjeuner, tu ne peux pas non plus, c’est réglementé
Je suis sûr que Kim-Jong-Un a fait en sorte d'interdire ça

Non, mais sérieusement, si t'es pas foutu de te connecter entre 8H du matin et 19H, faut arrêter de jouer...

Message édité le 11/04/2014 à 20:22 par Lilith

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Désinscrit # Posté le 11/04/2014 à 20:52
Excuse moi de ne pas ramener un ordi au boulot tout les matins !

Le principe que j'essaye juste de vous dire c'est que OUI il faut que le bâtiment coûtent beaucoup plus pour évité au mieux le mode fusible. OUI un système en fonction du niveau est préférable. Mais NON un bâtiment ne doit pas avoir un prix en point plus élevée que le prix en point des perdes full en tanks. Soit pour le niveau 40 à 49 ( si on prend l'idée de Figo avec des tranches de niveau ) ( si ma mémoire est bonne 70 tanks max ) qui nous donne donc ( 70 * 40 ) 2 800 points maximum le bâtiment.

Message édité le 11/04/2014 à 20:56 par 0_delete

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