Forums > Vos Suggestions > Réforme sur le système des guerres d'alliances > Réforme sur le système des guerres d'alliances

Réforme sur le système des guerres d'alliances

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 10/04/2014 à 21:33
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Lilith
Bah à part les chaines de production et les caissiers...
y'a pas de raison d'avoir des pauses définies...


Fast foot ; Serveur ; gestionnaire de rayon/ de stock ; etc... Je doute que ce soit ça des chaines de production, à moins de ne pas avoir la bonne définition.
Jhrk # Posté le 10/04/2014 à 21:49
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Au pire, ce n'est pas grave, même si les gens ne pouvaient pas se connecter en journée (LOL), ce ne serait pas dans un seul camp uniquement...

Et puis, n'oubliez pas que c'est un jeu de guerre et j'ai l'impression que certains l'oublient en voulant simplifier au maximum le jeu. Un jeu de guerre, ça demande de l'abnégation, de la présence et de l'organisation. Penser aux gens qui travaillent en journée sans connexion Internet c'est avoir une vision erronée de comment améliorer le jeu. Beaucoup de gens se plaignent que le jeu est inactif, moi le premier, mais en même temps il faut comprendre que le manque de difficulté et les dollars favorisent un comportement passif sur le jeu.

Sinon, je le redis, pour ce qu'a dit Lilith, il y a le classement elo.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Lilith # Posté le 10/04/2014 à 22:06
Avatar de Lilith
allez, oui t'as raison Amoretorix, t'as toujours raison de toute façon

C'est vrai que 30 secondes de pause entre deux clients juste le temps de relancer une reconstruction, c'est absolument impossible pour les serveurs, les fast-food, les gestionnaires de stock...

D'ailleurs, ils n'ont même pas le droit aux pauses pipi en dehors des heures affichées sur les portes des toilettes
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 11/04/2014 à 05:03
Nous n'avons pas la même conception du mot travail !
Entre rentre le jeu plus dur et invivable il y a une différence, hein !

Message édité le 11/04/2014 à 05:04 par 0_delete

Désinscrit # Posté le 11/04/2014 à 06:40
à tous !!
jeff # Posté le 11/04/2014 à 09:51
Avatar de jeff
Citation : Lilith

Tiens... en parlant de réforme sur le système de guerre, on a porté à mon attention un petit point qui, s'il n'est pas interdit, est totalement anti-fair-play.

En effet, certains joueurs créent des alliances temporaires tous seuls et déclarent la guerre à leur alliance d'origine. Bien sûr ils perdent mais ceci permet à leur alliance de monter au classement à peu de frais et ceci se répètent plusieurs fois...

Ce serait un point à inclure, à mon avis, pour interdire ce genre d'abus de la même manière que les fusibles.


Ca t'etonne ? Le fair-play ne paye pas sur ce jeu.

Entre les "revolutions, les électriciens, les fausses guerres", des alliances se retrouvent bien classées alors qu'elles devraient etre en queue du classement, et au contraire une alliance comme ONE qui devrait etre 2ieme ou 3ieme se retrouve a la 9ieme place à cause d'une fumisterie.
On pourrait appeler ça une "tactique intelligente", selon un membre de la team ou bien on pourrait dire que c'est se servir habilement des failles du systeme.

Tout ça n'est pas trés propre mais dans le cas des alliances temporaires qui declarent la guerre à leur propre alliance, ce n'est qu'un façon de se servir des mêmes armes que ses adversaires.

CR7 Message supprimé pour le motif suivant : provocation
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : inutile
MacDark Message supprimé pour le motif suivant : inutile
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : inutile
jeff Message supprimé pour le motif suivant : inutile
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter