Forums > Vos Suggestions > j'appele sa la tehnique de la sauterelle > j'appele sa la tehnique de la sauterelle

j'appele sa la tehnique de la sauterelle

joueur quittant l'alliance en pleine guerre!

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Lilith # Posté le 29/03/2014 à 19:45
Avatar de Lilith
Reprise du dernier message de la page précédente :
Et bien désolé, mais moi je suis contre

En effet, l'alliance, ses membres et l'ambiance qui y règne sont à la charge du chef d'alliance.

Je considère que si le joueur quitte l'alliance au milieu de la guerre, c'est de la faute du chef d'alliance qui n'a pas su tenir ses joueurs et régler le problème à l'origine du départ. Le rôle d'un leader, c'est de fédérer ses joueurs autour d'un but commun, de gérer ses troupes. S'il ne réussit pas, l'alliance ne devrait pas accuser le joueur qui part, mais son chef qui a échoué dans son rôle.

Pour moi, si sanction il y a, elle doit venir de l'alliance et pas de la team
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
IMaLiPuSRaM # Posté le 29/03/2014 à 19:52
Avatar de IMaLiPuSRaM
ah oui, sur ce point là Lilith a pas tors, si un joueur quitte l'alliance sa sera les supérieurs de l’alliance qui triomphe et qu'il récolte les charges.
Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
Désinscrit # Posté le 29/03/2014 à 19:59
Euh Lilith quand un joueur quitte une alliance car on lui demande de respecter un traité de guerre en arrêtant de jouer au fusible à qui la faute ?
Désinscrit # Posté le 29/03/2014 à 20:00
Sans oublier l'acte de pillage
IMaLiPuSRaM # Posté le 29/03/2014 à 20:04
Avatar de IMaLiPuSRaM
sa sera la faute de ce qui l'on accepté, tant dit qu'il portera le nom du pilleur et espion c'est deux choses là faut retenir quand un coup comme ce passe


une autre astuce si on peux dire ça comme sa, si celui-ci quitte l'alliance pendant la guerre soit attaquer jusqu'à la fin de sa base

Message édité le 29/03/2014 à 20:07 par IMaLiPuSRaM

Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
Jhrk # Posté le 29/03/2014 à 20:08
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Je suis d'accord avec Lilith, une alliance doit payer les frais d'une mauvaise ambiance et d'une mauvaise cohésion de groupe. Apparemment dans ce cas ci, CR7 n'était pas fait pour être à LAC et le choix de l'accepter puis de le garder fut une erreur. À l'alliance d'assumer ses choix.

D'autant plus que ce n'est pas de la faute à CR7 s'il s'est rendu compte trop tard qu'il n'avait pas envie de jouer de cette manière. Je sais, c'est rageant, mais faut composer avec.

Après, rien ne vous empêche de le faire payer.

P.-S : Le pillage fait toujours mal mais je considère ça comme faisant partie du jeu. Je pense même que c'est important.

Message édité le 29/03/2014 à 20:09 par Jhrk

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Lilith # Posté le 29/03/2014 à 20:25
Avatar de Lilith
Citation : Napo IV
Euh Lilith quand un joueur quitte une alliance car on lui demande de respecter un traité de guerre en arrêtant de jouer au fusible à qui la faute ?


La faute au chef qui l'a recruté.

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 29/03/2014 à 20:33
merci lilith de ton opinion mais a priori on remarque que la suggestion n'est pas si idiote ou inutile que sa...
je dirais que certain ( merci pour les autres ) on le meme ressentie

pour ce qui est de la sanction en tans que chef ou voir second des s1r j'aurais la fonction de l'executerai, je sanctionnerai le joueur
mais sa me semble logique qu'on est qu'une partie du pouvoir.

d'ou le faite que je propose cette action par la team
dsl pour l'implication de la team dans se sujet .


je dis pas que la suggestion dois aboutir a mon raisonnement mais si la plupars des avis sont favorable a la mienne et quelle soit refusé que faire de plus alors
jeff # Posté le 29/03/2014 à 20:47
Avatar de jeff
Je vous en supplie, pardonnez CR7, c'est pas de sa faute s'il ne comprend pas bien !

En fait il s'est fait virer d'une alliance qui pratique le "tout fusible" parce qu'il avait des troupes et a la suite de ça, il s'est fait virer d'une autre alliance, qui joue loyalement, parce qu'il voulait jouer "tout fusible" .

Vous me suivez ? Non, parce que moi je suis completement largué.

Sinon, oui je suis pour des sanctions contre des joueurs qui se font recruter juste pour faire perdre une alliance, en sachant tres bien qu'ils ne resteront pas dans cette alliance. La preuve, il est retourné dans son alliance d'origine.

Meme le meilleur chef d'alliance ne peut pas prevoir la fourberie de ces joueurs. La fourberie et la deloyauté doivent etre bannies de worldwar.

PS (pour slider) : vivement que tu abordes le sujet de la grenouille

Message édité le 29/03/2014 à 23:10 par jeff

Désinscrit # Posté le 29/03/2014 à 20:50
ha oui

je ne peux pas faire passer un test d'entretien systematique a chaque fois qu'on va accepter quelqu'un imagine ...
et lors des tournois et jeux c'est idem et pourtant on se melange

bref si la solution est rejeté je te demanderai au pire de mettre sur le forum un sujet non modifiable du style "un black liste sur les joueurs de mauvaise foi quittant leur alliance et sa n'impliquera aucune responsabilité

qu'en pense tu? lilith
mais faut qu'on se bouge tous pour se truc inadmissible .
IMaLiPuSRaM # Posté le 29/03/2014 à 20:52
Avatar de IMaLiPuSRaM
devrions-nous laisser passer pour cette fois si et que sa recommence pas ?

imaginez si sa aurais étais vous a la place de CR7 sa vous fera plaisir ?

Message édité le 29/03/2014 à 20:53 par IMaLiPuSRaM

Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter