Forums > Forum Général > Careto : un virus cyberespion !!! > Careto : un virus cyberespion !!!

Careto : un virus cyberespion !!!

Un virus cyberespion a été découvert par la firme Kaspersky, appelé "Careto" ou "The Mask"

Page : Précédente 1 2 3 4
Désinscrit # Posté le 14/02/2014 à 11:43
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bhé c'est pas parce qu'on dit que ça existe que ça existe forcément.
Croire tout ce qu'on raconte, c'est pour moi la plus grand naïveté.
Lilith # Posté le 14/02/2014 à 12:11
Avatar de Lilith
Ouais, Mururoa, c'était de l'intox. Les îles Bikini sont toujours habitées, la Corée du Nord n'a jamais eu la bombe atomique, mais les USA ont annoncé que oui pour pouvoir les envahir dans un futur plus ou moins proche.
Quand aux secousses sismiques enregistrées lors des essais nucléaires, c'était juste des bulles de magma.

En fait il n'y a que les USA qui ont la bombe, puisqu'ils sont les seuls à avoir fait exploser des villes et encore on est pas sûr que ce soit vraiment des bombes ou que la ville n'a pas été minée entièrement avant par des équipes de Marines super-entraînes.
D'ailleurs, le nucléaire n'est pas dangereux. Personnellement, j'ai jamais vu personne irradié, donc si ça se trouve Tchernobyl, c'était juste pour que l'URSS puisse construire leur propre Zone 51 en toute sécurité.

Au passage, le 11 septembre n'a jamais eu lieu, les USA ont voulu envahir l'Irak alors ils ont fait passer la destruction des tours jumelles, prévues de longue date, pour des attentats. En fait, personne n'est mort et les avions, c'était des images de synthèse

D'ailleurs, Okin n'est pas non plus le créateur du jeu. Ben oui, c'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai

Message édité le 14/02/2014 à 12:18 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
jeff # Posté le 14/02/2014 à 14:30
Avatar de jeff

Tout ça, c'est la faute de la matrice. En réalité, le monde n'est pas tel qu'on le croit.
Heureusement, Néo nous sauvera.
Désinscrit # Posté le 14/02/2014 à 17:48
Kudo tape Tsar Bomba et les simulation qui on été fait avec son impressionnant tous ce qui n'explose pas sont irradiées
Fanta # Posté le 14/02/2014 à 18:03
Avatar de Fanta
Citation : Anakinette


Sinon... l'homme a t'il vraiment marché sur la lune ?

il a d'abord marché sur la planete fanta sur jupiter sur mars mais pas sur la lune meme si cest plus pres e cher nous
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Désinscrit # Posté le 14/02/2014 à 19:28
Regarde Star Wars si ils sont capable de faire ça ton truc d'explosion c'est du gateaux.
Tokkotai # Posté le 16/02/2014 à 09:49
Alliance : TWO
Avatar de Tokkotai


Pour ce qui est du nucléaire, j'ai lu vite fait "La Corée du nord a la bombe nucléaire".. Ouais, ils l'ont. Une seule d'ailleurs. Et s'ils la balançaient sur Central Park, la déflagration n'irait même pas jusqu'à la pointe sud de Manhattan Island qui est a à peine 8km du centre de Central Park

Sinon, pour en revenir au sujet de départ, qui est un virus cyber-espion, j'ai envie de dire qu'on est plus ou moins tout le temps surveillés, donc bon, un virus c'est peu commun comme système d'espionnage, mais c'est pas étonnant
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Fanta # Posté le 16/02/2014 à 10:31
Avatar de Fanta
le virus peut venir m'espionner il n'y a rien a part mes flood
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Désinscrit # Posté le 05/03/2014 à 22:39
Le délire est la plus grande façon de nier l'évidence
Page : Précédente 1 2 3 4
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter