Forums > Vos Suggestions > Le mode fusible n'est -il pas nuisible? > Le mode fusible n'est -il pas nuisible?

Le mode fusible n'est -il pas nuisible?

A l'attention d'OKIN

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Fanta # Posté le 03/02/2014 à 20:30
Avatar de Fanta
Reprise du dernier message de la page précédente :
je suis pour 10 000
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Désinscrit # Posté le 03/02/2014 à 20:49
A défaut de pouvoir interdire le jeu au fusible en temps de guerre, la suggestion de lilith de mettre 5 000 points par bâtiment touché parait être une bonne solution. 1000 c'est pas assez en tout cas.

Ensuite faut-il compter le level du joueur attaquant détruisant ce-dit bâtiment ?

Lvl inférieur ou égal : 5000 pts
Lvl supérieur : 1000 pts ?
Désinscrit # Posté le 06/02/2014 à 10:16
Mais plusieurs questions cependant, si quelqu'un est au courant :
- Si je détruis tout en attaquant et qu'il me reste des troupes, est-ce que le défenseur rapporte des points ?
- La bombe rapporte des points ou pas ?

Quand tu perds toutes tes unités tu ne rapporte aucun point, que tu sois l'attaquant ou l'attaquer.
La bombe rapporte des points par rapport aux unités quelles détruit, si elle détruit 5 avions elle rapporte X points *5.
Quand elle est stoppé par les défenses l'attaqué rapporte 50 points si ma mémoire est bonne.
Lilith # Posté le 06/02/2014 à 12:08
Avatar de Lilith
Citation : Amoretorix
Mais plusieurs questions cependant, si quelqu'un est au courant :
- Si je détruis tout en attaquant et qu'il me reste des troupes, est-ce que le défenseur rapporte des points ?
- La bombe rapporte des points ou pas ?

Quand tu perds toutes tes unités tu ne rapporte aucun point, que tu sois l'attaquant ou l'attaquer.
La bombe rapporte des points par rapport aux unités quelles détruit, si elle détruit 5 avions elle rapporte X points *5.
Quand elle est stoppé par les défenses l'attaqué rapporte 50 points si ma mémoire est bonne.


Heu... on ne parle pas de points, mais de bonus. donc si tes unités détruisent toutes les unités sur lesquelles elles tombent, il y a un bonus en plus des points.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 06/02/2014 à 13:11
Il répondait à mes questions quelques posts plus tôt.


Merci à toi


Il faudrait repenser aussi la bombe alors, ça me semble quand même assez rentable si ça ne coûte que 50 points... Même quand il y a 50-70% de chances de la stopper, je pense que ça rattrape largement tous les 50 points perdus. Sauf sur du fusible è_é
Lilith # Posté le 06/02/2014 à 13:14
Avatar de Lilith
Citation : Azog
Il répondait à mes questions quelques posts plus tôt.


Merci à toi


Il faudrait repenser aussi la bombe alors, ça me semble quand même assez rentable si ça ne coûte que 50 points... Même quand il y a 50-70% de chances de la stopper, je pense que ça rattrape largement tous les 50 points perdus. Sauf sur du fusible è_é


Je répondais à ses questions

pas compris la bombe
La bombe ne détruit que peu d'unités
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 06/02/2014 à 13:28
Certes, mais est-ce qu'elle détruit moins de 50 points ?
Je ne pense pas.

Donc elle reste largement rentable. C'était juste une réflexion comme ça, il n'y a pas que la bombe et les fusibles à revoir dans ce système de guerre de toute façon...
Lilith # Posté le 06/02/2014 à 13:31
Avatar de Lilith
Citation : Azog
Certes, mais est-ce qu'elle détruit moins de 50 points ?
Je ne pense pas.

Donc elle reste largement rentable. C'était juste une réflexion comme ça, il n'y a pas que la bombe et les fusibles à revoir dans ce système de guerre de toute façon...


Hum... sans amélio, je dirais que la bombe détruit au plus 10 unités... et encore, je suis large
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 06/02/2014 à 13:42
Dans ce cas, la bombe n'est pas rentable uniquement si chaque unité coûte 5 points ou moins (et là je suis dans un cas où tu as 50% de chances de stopper une bombe).
A moins qu'une unité coûte 5 points (et j'en doute vu les quelques rapports que j'ai) ça reste très rentable.
Et même si tu détruis 5 unités, faudrait qu'elle rapporte moins de 10 points chacune. Est-ce le cas ?


Alors certes l'avance est minuscule par rapport à une attaque full unités gagnée contre des fulls unités, mais dans les guerres serrées, ça peut faire la différence et réduire grandement la prise de risque.



En fait tout raisonnement pour savoir ce qui est rentable ou pas, est nul tant que l'on a pas les valeurs exactes. Et comme on ne les a pas et qu'elles sont quasi-impossible à calculer (il faudrait que deux joueurs de même niveau se partagent les informations...), et ben c'est très très compliqué de savoir ce qui faut faire pour changer efficacement ce système.
jeff # Posté le 06/02/2014 à 14:22
Avatar de jeff
De toutes façons, le système ne changera pas. Les dernieres amèliorations apportées au jeu, mise a part une mesure de securité en octobre, ont eu lieu en juin 2013, malgré toutes les suggestions faites sur fofo.
Dommage pourtant, de bonnes idées avaient été lancées.
Désinscrit # Posté le 06/02/2014 à 15:12
Pour les points que représente les unités, Azog, tu peux toujours aller zieuter le forum de ton alliance.

Mais bon les calculs sont très simples.

Donc pour faire court :
Sur niveau supérieur ou égale :
Avion = 80.
Bateau = 60.
Tank = 40.
Soldat = 1.

Pour les niveaux inférieur applique :
Points de l'unité - 10% * ( l'écart entre les deux niveaux )

Bombe détruit par les défenses = 50.

Sauf si il y a eu des changement effectuer au niveau de ça, depuis Aoüt-Septembre. ( Je ne sais plus de la date où j'avais fais les calculs, mais Azog ou un LAC peut les retrouver facilement.
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter