Forums > Vos Suggestions > Des idées !! à vos plumes ... > Des idées !! à vos plumes ...

Des idées !! à vos plumes ...

idées pour l'amélioration du jeu

Page : 1 2 Suivante
warrior # Posté le 10/01/2014 à 21:55
Avatar de warrior
idées pour l'amélioration du jeu:

__LE DÉPÔT ALLIANCE__

modifier le système du dépôt des alliances actuellement: 20 000 l - 2000 t et 800 000 $ par joueur présent.
Chaque alliance aurait un maxi (pétrole - fer et $) quelque soit le nombre de joueurs.
par exemple: 800 000 l - 80 000 t - 20 millions $
permettre peut-être le dépôt d'unités par exemple 40 avions - 40 bateaux - 40 tanks - 4 bombes ??
Permettre au chef et second de limiter le dépôt à un joueur spécifique temporairement.
Je m'explique, pour par exemple simplifier le "don d'une prime" - plus besoin de courir après ledit joueur.

__GESTION ALLIANCE__

Diminuer le nombre de joueurs par alliance (20 joueurs maxi - multiplierait le nombre d'alliances présent sur Worldwar).
Permettre la création d'alliance dès le niveau 8.
Mise en place dans chaque alliance d'un indicateur de satisfaction du chef et second.
Chaque joueur pourrait ainsi voter 1 fois par semaine par exemple ou 1 fois par mois (de 1 à 10).
Donnerait une indication au chef et au second de l'état d'esprit des joueurs constituant leur alliance.

__LES GUERRES__

Modifier le système de déclaration de guerre
Depuis quand faut-il l'aval de l'autre alliance pour pouvoir rentrer en guerre contre elle ?
Je ne connais pas d'autre jeu que WW avec ce système ?
Cela nécessite peut être des délais minimum (48-72h00) avant le démarrage de la guerre ?
Mettre une fourchette du temps de guerre (mini 2 jours - maxi 10 jours ?)
avec non possibilité à la fin de celle-ci pour les 2 alliances de se re-déclarer la guerre durant une période de 15 jours / 1 mois ?

(le système de points ... euh je n'en dirai rien ... tout le monde sait ce que j'en pense ... il est à revoir ou à peaufiner)

__INACTIVITE__

Limiter la durée du MV (aaah vaste sujet :chut
Tout le monde est capable de prévoir (sauf événement exceptionnel, maladie, urgence ...) qu'il ne sera pas disponible durant une période.
Chacun sait aussi que nous avons une mosaïque de joueurs (collégiens, lycéens, étudiants, actifs et retraités).
La période de vacances la plus longue étant à la faveur des 1ers cités (2 mois - vacances d'été) pourquoi ne pas limiter la durée maximum d'un MV à 2 mois (uniquement 1 fois par an) avec un cumul maximum de 3 mois/an.
Voir si possibilité de donner un "joker" / an à chaque joueur pour négocier un oubli de MV avec la Team (qui validera ou pas la demande du joueur).
Trop de joueurs inactifs dans une alliance (plus de 50% des joueurs en MV) ==> impact sur le classement général ??

__LE COMMERCE__

Augmenter le prix maxi possible de vente ? ne faut-il pas laisser le marché exploser ou s'effondrer ! (comme la bourse )
Il y a actuellement une disproportion entre le prix de vente des unités type avions, bateaux, tanks qui sont souvent vendus au maxi
et les ressources et bombes qui frôlent souvent le prix mini. Il me semble qu'il y ait quelque chose à faire ou à ajuster.
peut être laisser les joueurs pratiquer le prix qu'ils veulent bien vendre ou acheter et éviter de mettre des limites.

voilà ... je ne cherche pas la confrontation mais juste à donner des idées ... à vos plumes !

http://www.mon-compteur.fr/html_c01genv2-122438-6 Visiteurs

* Victoire de Area 51 *
http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-038.gif Area 51 174 043 points / http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/furieux/emoticones-furieux-072.gifS1R 142 309 points




/images/inscrits/10036313/1421512694.png/images/divers/joueur_semaine.png------------------------- 27 fois -------------------------/images/divers/joueur_semaine.png/images/inscrits/10036313/1421512694.png

Secret (Afficher le contenu)

/images/grades/20_marechal.png Le 06/10/2014 à 03:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catégorie "Maréchal

/images/grades/20_marechal.png Le 13/01/2014 à 03:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catégorie "Maréchal

/images/grades/20_marechal.png Le 14/10/2013 à 03:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catégorie "Maréchal"

/images/grades/20_marechal.png Le 07/10/2013 à 03:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catégorie "Maréchal"

/images/grades/20_marechal.png Le 30/09/2013 à 03:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catégorie "Maréchal"

/images/grades/20_marechal.png Le 16/09/2013 à 03:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catégorie "Maréchal"

/images/grades/20_marechal.png Le 09/09/2013 à 03:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catégorie "Maréchal"

/images/grades/20_marechal.png Le 26/08/2013 à 03:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catégorie "Maréchal"

/images/grades/20_marechal.png Le 19/08/2013 à 03:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catégorie "Maréchal"

/images/grades/20_marechal.png Le 12/08/2013 à 03:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catégorie "Maréchal"

/images/grades/20_marechal.png Le 01/04/2013 à 03:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catégorie "Maréchal".

/images/grades/20_marechal.png Le 11/02/2013 à 03:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catégorie "Maréchal".

/images/grades/20_marechal.png Le 20/08/2012 à 03:01 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catégorie "Maréchal".

/images/grades/20_marechal.png Le 21/05/2012 à 03:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catégorie "Maréchal".

/images/grades/19_general_d_armee.png Le 14/05/2012 à 03:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catégorie "Général d'Armée".

/images/grades/19_general_d_armee.png Le 07/05/2012 à 03:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catégorie "Général d'Armée".

/images/grades/17_general_de_division.png Le 12/12/2011 à 04:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catérgorie "Général de Division".

/images/grades/17_general_de_division.png Le 05/12/2011 à 04:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catérgorie "Général de Division".

/images/grades/17_general_de_division.png Le 28/11/2011 à 04:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catérgorie "Général de Division".

/images/grades/16_general_de_brigade.png Le 07/11/2011 à 04:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catérgorie "Général de Brigade".

/images/grades/16_general_de_brigade.png Le 31/10/2011 à 05:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catérgorie "Général de Brigade".

/images/grades/15_colonel.png Le 17/10/2011 à 05:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catérgorie "Colonel".

/images/grades/13_commandant.png Le 26/09/2011 à 05:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catérgorie "Commandant".

/images/grades/12_capitaine.png Le 19/09/2011 à 05:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catérgorie "Capitaine".

/images/grades/11_lieutenant.png Le 12/09/2011 à 05:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catérgorie "Lieutenant".

/images/grades/08_major.png Le 05/09/2011 à 05:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catérgorie "Major".

/images/grades/05_sergent_chef.png Le 15/08/2011 à 05:00 vous avez été sacré joueur de la semaine dans la catérgorie "Sergent-Chef".


Fin de la guerre contre « Royal 22e Régiment » ! posté le 29/09/2011 à 01:38
Vous avez gagné la guerre !!
Au cours de cette guerre, vous avez remporté 8 victoires.



/images/inscrits/10036313/1413489389.png


http://uprapide.com/images/invite/area-51-par-defaut.gif




Fanta Message supprimé pour le motif suivant : Inutile
FIGO # Posté le 10/01/2014 à 22:14
Avatar de FIGO
Administrateur
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne partie du forum. ;)



PS : je vais répondre à ta suggestion en éditant demain, je suis un peu fatigué là
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Lilith # Posté le 10/01/2014 à 22:28
Avatar de Lilith
Joli paquet

Citation : warrior
idées pour l'amélioration du jeu:

__LE DÉPÔT ALLIANCE__

modifier le système du dépôt des alliances actuellement: 20 000 l - 2000 t et 800 000 $ par joueur présent.
1 -Chaque alliance aurait un maxi (pétrole - fer et $) quelque soit le nombre de joueurs.
par exemple: 800 000 l - 80 000 t - 20 millions $
2 - permettre peut-être le dépôt d'unités par exemple 40 avions - 40 bateaux - 40 tanks - 4 bombes ??
3 - Permettre au chef et second de limiter le dépôt à un joueur spécifique temporairement.
Je m'explique, pour par exemple simplifier le "don d'une prime" - plus besoin de courir après ledit joueur.


1 - contre. En effet, les besoins d'une alliance n'est pas le même suivant qu'il y a 1 ou 40 joueurs. cela permettrait à des alliances de 2 joueurs d'avoir une réserve bien plus importante que pour les alliances de 40. Ex : si on place le plafond à 800 000L, 80 000T et 80M$.
Un joueur faisant parti d'une alliance de 2 aura une réserve de 400 000L, 40 000T et 40M$. Un joueur d'une alliance de 40 n'aura qu'une réserve de 20 000L, 2 000T et 2M$.

2 - contre. déjà proposé ici, les avis étaient très partagé et l'idée avait été abandonnée

3 - pour. proposé ici


Citation : warrior
__GESTION ALLIANCE__

1 - Diminuer le nombre de joueurs par alliance (20 joueurs maxi - multiplierait le nombre d'alliances présent sur Worldwar).
2 - Permettre la création d'alliance dès le niveau 8.
3 - Mise en place dans chaque alliance d'un indicateur de satisfaction du chef et second.
Chaque joueur pourrait ainsi voter 1 fois par semaine par exemple ou 1 fois par mois (de 1 à 10).
Donnerait une indication au chef et au second de l'état d'esprit des joueurs constituant leur alliance.


1 - Il y a déjà beaucoup d'alliances, mais ça permettrait peut-être de plus répartir les actifs. Suggéré ici

2 - Contre, cela risque de démultiplier le nombre d'alliance de 1 joueurs. En effet, le niveau 8 est le niveau où on découvre les alliances, al plupart voudront créer la leur.

3 - pourquoi pas. Mais dans quel but? Normalement, le chef et le second sont censés être assez présents dans leur alliance pour savoir ce que les joueurs pensent d'eux A mettre en relation avec ce sujet (refusé) et celui-ci

Citation : warrior
__LES GUERRES__

1 - Modifier le système de déclaration de guerre
Depuis quand faut-il l'aval de l'autre alliance pour pouvoir rentrer en guerre contre elle ?
Je ne connais pas d'autre jeu que WW avec ce système ?
Cela nécessite peut être des délais minimum (48-72h00) avant le démarrage de la guerre ?
2 -Mettre une fourchette du temps de guerre (mini 2 jours - maxi 10 jours ?)
avec non possibilité à la fin de celle-ci pour les 2 alliances de se re-déclarer la guerre durant une période de 15 jours / 1 mois ?

(le système de points ... euh je n'en dirai rien ... tout le monde sait ce que j'en pense ... il est à revoir ou à peaufiner)


1 - Pour avec des réserves. En effet, cela serait trop facile pour des grosses alliances d'aller monter au classement en poutrant systématiquement des petites alliances qui ne pourraient rien faire.

2 - Pour (en remplaçant jours par semaine )


Citation : warrior
__INACTIVITE__

1 - Limiter la durée du MV (aaah vaste sujet :chut
Tout le monde est capable de prévoir (sauf événement exceptionnel, maladie, urgence ...) qu'il ne sera pas disponible durant une période.
Chacun sait aussi que nous avons une mosaïque de joueurs (collégiens, lycéens, étudiants, actifs et retraités).
La période de vacances la plus longue étant à la faveur des 1ers cités (2 mois - vacances d'été) pourquoi ne pas limiter la durée maximum d'un MV à 2 mois (uniquement 1 fois par an) avec un cumul maximum de 3 mois/an.
Voir si possibilité de donner un "joker" / an à chaque joueur pour négocier un oubli de MV avec la Team (qui validera ou pas la demande du joueur).
2 - Trop de joueurs inactifs dans une alliance (plus de 50% des joueurs en MV) ==> impact sur le classement général ??


1 - déjà fait!! Le MV est limité à 4*30 jours (ou 31 je sais plus). Je serais plus pour soit limiter le nombre de MV supérieur à 15 jours par an, soit à rallonger la durée entre 2 MV ou a minima rallonger la durée à l'issue d'un long MV. En effet, y'en a un peu marre des joueurs qui ne passent que 36H tous les 4 mois pour éviter la sortie automatique et pour refiler de l'argent à leur alliance.

2 - Pour


Citation : warrior
__LE COMMERCE__

Augmenter le prix maxi possible de vente ? ne faut-il pas laisser le marché exploser ou s'effondrer ! (comme la bourse )
Il y a actuellement une disproportion entre le prix de vente des unités type avions, bateaux, tanks qui sont souvent vendus au maxi
et les ressources et bombes qui frôlent souvent le prix mini. Il me semble qu'il y ait quelque chose à faire ou à ajuster.
peut être laisser les joueurs pratiquer le prix qu'ils veulent bien vendre ou acheter et éviter de mettre des limites.


Contre. Augmenter le prix ne servira à rien. Les ressources resteront au prix mini et les unités seront de plus en plus chères. Les joueurs sont déjà libres de mettre le prix qu'ils veulent. Ca marche assez bien pour les bombes justement où on voit les prix variés suivant le nombre d'offres

Citation : warrior
voilà ... je ne cherche pas la confrontation mais juste à donner des idées ... à vos plumes !


Faut vraiment être détraké ( ) dans sa tête pour venir chercher la confrontation sur des idées d'amélioration

Message édité le 10/01/2014 à 23:07 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
eltikfou # Posté le 11/01/2014 à 08:31
Avatar de eltikfou
bonjour pour les guerres je suis pour parce que attaendre la réponse de l' autre est quelle accepte 2 heures avant le demarrage est aucun joueur le sais c' est un peu pourrit
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
Désinscrit # Posté le 11/01/2014 à 09:46
Salut à tout le monde ,
Alors pour moi, j aimerais plusieurs choses à améliorer sur worldwar .
Pour l'instant je vais en donner 3, mais je vais en donner d'autre au fur et à mesure où j'éditerais ce message

1ère idée



C'est d'avoir d'autres unités plus puissante que les bombes, les avions, les bateaux, les tanks, les soldats.
Ou on peux les débloqués au niveau 70. Des hélicoptères et des sous-marins.

- Les sous-marin serviront pour des embuscades par exemples Ex: tu lances tes sous-marins qui seront sous l'eau et quand ils sont sur la base ennemies reviennes a la surface et attaques une autres unité a part les hélicoptères . donc les sous-marins pourront attaquer les tanks, les bateaux, les soldats ou les avions. Les sous-marin auront tout ce qui il y a dans les sous-marin ou quelque petit trucs ( ou pas dutout car on ne sais pas ce qu'il y a dans les autres unités qu'on à ).

- Les hélicoptère les hélicoptère servirons a attaquer la base de forces. car il auront Tout ce qui il y a dans un hélicoptère de guerre ou quelque petit trucs ( ou pas du-tout car on ne sais pas ce qu'il y a dans les autres unités qu'on à ).

Bien sur, ces unités seront plus fort que les autres unités qu'on avais avant ( mais on garde les autres unités !)

Maintenant , question pour les bâtiments... Eh ben pas d'embrouilles on pourrait par exemple mettre les sous-marins dans les ports, et les hélicoptères dans les hangars .
Après , il faudra créer des bâtiments d'améliorations ( centre d'amélioration des sous-marin et centre d'amélioration des hélicoptère ) qu'on pourra débloquer au niveau 80.

P.s : Ces unités pourront ce vendre et s'acheter au commerce ...

Voilà pour la première idée .

2ème idée



Pour la 2ème idée, il n'y aura pas beaucoup de choses
Juste , avoir un peux plus de smiley
pour avoir un peux plus d’animation sur le tchat avec de nouveaux smiley

Voilà

3ème idée



Pour la 3ème idée, j'aimerai qu'on puisse changer les nom de notre alliance sans qu'on la supprime .
Ex: on a fait une erreur dans son nom d alliance ou on veux la changer pour mettre un nom plus beau et ben on change le nom sans que on aïs à supprimer l alliance ...


Voilà pour l'instant
Je te dit à bientôt pour de nouvelle idée de moi
en espérant qu'on les acceptera
tshuss, guerrier !

P.s: désolé pour les quelques fautes . en espérant être lisible ...

Message édité le 11/01/2014 à 10:11 par 0_delete

jeff # Posté le 11/01/2014 à 10:24
Avatar de jeff



__LES GUERRES__

Modifier le système de déclaration de guerre
Depuis quand faut-il l'aval de l'autre alliance pour pouvoir rentrer en guerre contre elle ?
Je ne connais pas d'autre jeu que WW avec ce système ?
Cela nécessite peut être des délais minimum (48-72h00) avant le démarrage de la guerre ?
Mettre une fourchette du temps de guerre (mini 2 jours - maxi 10 jours ?)
avec non possibilité à la fin de celle-ci pour les 2 alliances de se re-déclarer la guerre durant une période de 15 jours / 1 mois ?

Je suis entierrement pour.
D'autant plus, qu'avec le nombre de déclarations de guerre que S1R lance à AREA 51, et que celle-ci refuse, ça va nous simplifier la tache !
Désinscrit # Posté le 11/01/2014 à 12:57
Citation : warrior
__LE DÉPÔT ALLIANCE__

1. modifier le système du dépôt des alliances actuellement: 20 000 l - 2000 t et 800 000 $ par joueur présent.
Chaque alliance aurait un maxi (pétrole - fer et $) quelque soit le nombre de joueurs.
par exemple: 800 000 l - 80 000 t - 20 millions $
2. permettre peut-être le dépôt d'unités par exemple 40 avions - 40 bateaux - 40 tanks - 4 bombes ??
3. Permettre au chef et second de limiter le dépôt à un joueur spécifique temporairement.
Je m'explique, pour par exemple simplifier le "don d'une prime" - plus besoin de courir après ledit joueur.

1. Contre pour la même raison que Lilith
2. Pour, ce genre de dépôt ça manque surtout en temps de guerre. Ceux qui ont peu ou pas de cible peuvent approvisionner ceux qui en ont sans avoir à se casser le crâne avec des offres aux commerce. Ou alors offrir la possibilité de placer des offres au commerce uniquement pour les membres de sont alliance ?
3. Pour, en plus ça serait en adéquation avec la modif récente de la charte. Certains joueurs vont être interdit de dépôt () alors limiter le dépôt à certains joueurs qui abusent clairement ou l'augmenter à d'autres je suis totalement pour

Citation : warrior
__GESTION ALLIANCE__

Diminuer le nombre de joueurs par alliance (20 joueurs maxi - multiplierait le nombre d'alliances présent sur Worldwar).
1. Permettre la création d'alliance dès le niveau 8.
2. Mise en place dans chaque alliance d'un indicateur de satisfaction du chef et second.
Chaque joueur pourrait ainsi voter 1 fois par semaine par exemple ou 1 fois par mois (de 1 à 10).
Donnerait une indication au chef et au second de l'état d'esprit des joueurs constituant leur alliance.

1. Contre. Je ne vois vraiment pas ce que ça apporterait en plus au jeu si ce n'est encore plus d'alliances qui ne seront pas plus actives les une que les autres parce qu'elles n'auront pas les moyens. Pour qu'une alliances fonctionnent il faut que les chefs aient une certaines expériences du jeu à mon sens
2. Pourquoi pas

Citation : warrior
__LES GUERRES__

1. Modifier le système de déclaration de guerre
Depuis quand faut-il l'aval de l'autre alliance pour pouvoir rentrer en guerre contre elle ?
Je ne connais pas d'autre jeu que WW avec ce système ?
Cela nécessite peut être des délais minimum (48-72h00) avant le démarrage de la guerre ?
2. Mettre une fourchette du temps de guerre (mini 2 jours - maxi 10 jours ?)
avec non possibilité à la fin de celle-ci pour les 2 alliances de se re-déclarer la guerre durant une période de 15 jours / 1 mois ?

3. (le système de points ... euh je n'en dirai rien ... tout le monde sait ce que j'en pense ... il est à revoir ou à peaufiner)

1. Pour sur le principe Mais alors il faudra limiter cette possibilité quand même. J'en pense 2 choses. La première c'est que les petites alliances vont juste se faire massacrer et une bonnes partie d'entre elles risque de disparaitre (mais est-ce mauvais en soit ?). La seconde c'est qu'on pourrait mettre ça en place mais en utilisant un système déjà utilisé sur d'autres jeux. C'est à dire limiter en points . Chaque alli a une certaines quantité de points qu'elle a gagné (ou pas ) pendant une guerre. J'entends par là que l'acceptation automatique ne fonctionnerait que quand l'alliance est dans une fourchette de +/-30% des points de l'alliance déclarante Comme ça on évite le problème des petits qui se font bouffer tout cru
2. Pour. Cette fourchette devrait dépendre de la durée de la guerre et je rajouterai même une durée d'immunité pour éviter que tout le monde se jette sur une alliance qui vient de perdre une guerre et ne la termine en bonne et due forme
3. Alors là tu prêche à convaincu. baser les points d'une alliance uniquement sur ses victoires en guerre me parait trop limité et non-représentatif. Et puis surtout ... pouvoir gagner une guerre en jouant au fusible c'est juste un scandale

Citation : warrior
__INACTIVITE__

1. Limiter la durée du MV (aaah vaste sujet )
Tout le monde est capable de prévoir (sauf événement exceptionnel, maladie, urgence ...) qu'il ne sera pas disponible durant une période.
Chacun sait aussi que nous avons une mosaïque de joueurs (collégiens, lycéens, étudiants, actifs et retraités).
La période de vacances la plus longue étant à la faveur des 1ers cités (2 mois - vacances d'été) pourquoi ne pas limiter la durée maximum d'un MV à 2 mois (uniquement 1 fois par an) avec un cumul maximum de 3 mois/an.
2. Voir si possibilité de donner un "joker" / an à chaque joueur pour négocier un oubli de MV avec la Team (qui validera ou pas la demande du joueur).
3. Trop de joueurs inactifs dans une alliance (plus de 50% des joueurs en MV) ==> impact sur le classement général ??

1. Je reste sceptique sur ce point
2. Alors là je me prononcerai plus contre. Tu oublies de te mettre en mv tant pis pour toi A chacun d'assurer ses arrières après en cas de bug de mv (ça s'est déjà vu ) pourquoi pas
3. Ceci s'inscrit dans une optique de changement du système de classement en faisant intervenir plus de chose que les points gagnés en guerre. Pour

Citation : warrior
__LE COMMERCE__

Augmenter le prix maxi possible de vente ? ne faut-il pas laisser le marché exploser ou s'effondrer ! (comme la bourse )
Il y a actuellement une disproportion entre le prix de vente des unités type avions, bateaux, tanks qui sont souvent vendus au maxi
et les ressources et bombes qui frôlent souvent le prix mini. Il me semble qu'il y ait quelque chose à faire ou à ajuster.
peut être laisser les joueurs pratiquer le prix qu'ils veulent bien vendre ou acheter et éviter de mettre des limites.

Alors là totalement pour Pourquoi limiter les prix ? je pense que chacun doit être libre de mettre le prix voulu quand il vend des unités ou des ressources. Après si c'est trop cher ça ne se vendra pas donc le marché s'autorégulera
Et en passant instaurer la possibilité de restreindre ses offres à son alliances uniquement
Désinscrit # Posté le 11/01/2014 à 13:30
__LE DÉPÔT ALLIANCE__

Citation :
1. modifier le système du dépôt des alliances actuellement: 20 000 l - 2000 t et 800 000 $ par joueur présent.
Chaque alliance aurait un maxi (pétrole - fer et $) quelque soit le nombre de joueurs.
par exemple: 800 000 l - 80 000 t - 20 millions $
2. permettre peut-être le dépôt d'unités par exemple 40 avions - 40 bateaux - 40 tanks - 4 bombes ??
3. Permettre au chef et second de limiter le dépôt à un joueur spécifique temporairement.
Je m'explique, pour par exemple simplifier le "don d'une prime" - plus besoin de courir après ledit joueur.

1. Contre pour la même raison que Lilith et d'autres raisons.
2. Contre ceci, mais je serais pour à la place, obtenir la possibilité de placer des offres au commerce pour uniquement la personne que l'on souhaite. Il s'agirait de rentrer le pseudo du joueur pour lequel l'annonce est réservée. On peut étendre à un nom d'alliance, de plusieurs alliances... (alliances alliées diplomatiques)..
3. Pour (raisons de PEP's).


__GESTION ALLIANCE__

Citation :
1.Diminuer le nombre de joueurs par alliance (20 joueurs maxi - multiplierait le nombre d'alliances présent sur Worldwar).
2. Permettre la création d'alliance dès le niveau 8.
3. Mise en place dans chaque alliance d'un indicateur de satisfaction du chef et second.
Chaque joueur pourrait ainsi voter 1 fois par semaine par exemple ou 1 fois par mois (de 1 à 10).
Donnerait une indication au chef et au second de l'état d'esprit des joueurs constituant leur alliance.


1. Contre. Je ne vois vraiment pas non plus ce que ça changerait. Heu si, il y aurait encore plus d'alliances inactives.
2. Contre. Les bas levels recherchent en priorité des alliances dans laquelles ils pourront se développer, se faire des contacts diplomatiques, etc .
3. Pour. Alors peut être pas une fois par semaine, mais une fois par mois déjà parait satisfaisant. Ou bien le chef et le second pourrait décider la fréquence.


__LES GUERRES__

Citation :
1. Modifier le système de déclaration de guerre
Depuis quand faut-il l'aval de l'autre alliance pour pouvoir rentrer en guerre contre elle ?
Je ne connais pas d'autre jeu que WW avec ce système ?
Cela nécessite peut être des délais minimum (48-72h00) avant le démarrage de la guerre ?
2. Mettre une fourchette du temps de guerre (mini 2 jours - maxi 10 jours ?)
avec non possibilité à la fin de celle-ci pour les 2 alliances de se re-déclarer la guerre durant une période de 15 jours / 1 mois ?
3. (le système de points ... euh je n'en dirai rien ... tout le monde sait ce que j'en pense ... il est à revoir ou à peaufiner)

1. Pour l'acceptation automatique mais sous conditions préalables. Taille d'alliances, nombre de guerres déjà effectuées, temps de repos entre chaque guerre, classement de l'alliance en question ... etc.
2. Pour. 2 jours parait peu, pourquoi pas 2 semaines ? 1 mois ?.
3. Tout à fait POUR. Faire que le système ne favorise plus les joueurs marchant au fusibles lors des guerres. Augmenter les points pour l'attaque en général et d'autant plus pour la destruction des bâtiments.


__INACTIVITE__

Citation :
1. Limiter la durée du MV.
2. Voir si possibilité de donner un "joker" / an à chaque joueur pour négocier un oubli de MV avec la Team (qui validera ou pas la demande du joueur).
3. Trop de joueurs inactifs dans une alliance (plus de 50% des joueurs en MV) ==> impact sur le classement général ??

1. Contre. La durée actuelle de 4mois et 4 jours est convenable. Après, pourquoi pas instaurer un nombre total maximum dans l'année d'heures de MV.
2. Pour dans les cas réels de bug de passage en MV, et non d'oubli.
3. Pour que l'inactivité des joueurs dans les alliances fasse baisser le niveau de points dans le classement.


__LE COMMERCE__

Citation :
Augmenter le prix maxi possible de vente ? ne faut-il pas laisser le marché exploser ou s'effondrer ! (comme la bourse )
Il y a actuellement une disproportion entre le prix de vente des unités type avions, bateaux, tanks qui sont souvent vendus au maxi
et les ressources et bombes qui frôlent souvent le prix mini. Il me semble qu'il y ait quelque chose à faire ou à ajuster.
peut être laisser les joueurs pratiquer le prix qu'ils veulent bien vendre ou acheter et éviter de mettre des limites.

Pour. En fait il faudrait une large gamme possible de prix, et en particulier sur les unités. Ensuite la concurrence de vente sur le commerce fait le reste.... et stabilise les prix.

Message édité le 11/01/2014 à 13:33 par

Lilith Message supprimé pour le motif suivant : double post
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter