Forums / Voir les messages postés par warrior

Voir les messages postés par warrior

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
Guerre Mondiale de la cannette
Fanta
Fanta03/02/2014bravo mon Orangina ! ... défonces les tous ! [...]
Reset général?
Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser!
Lord Varys11/11/2013tu comprends vite CR7 ... de toutes façons c'était non officielle ... mais bonne initiative tout de même ! [...]
Vos Suggestions
Rendre l'utilisation des fusibles contraignante
Jhrk06/04/2016sur plusieurs jeux en ligne on retrouve ce mode de calcul ... ce qu'on peut appeler des "points d'expérience" cumulés à chaque attaque/défense (perdue ou gagn&eac [...]
Nouveau bâtiment : La décharge
Jhrk28/03/2016 pour [...]
[En cours] [Ressources]Limiter le nombre de $$ par compte
parcequ'on en a marre des riches de wwar
MacDark11/12/2014Bonjour à tous, contre et je rejoins l'avis de Damoclès ... l'argent et le nerf de la guerre ! le tout étant de ne pas tomber dans l'avarice et la cupidité Tchuss [...]
attaque groupee
attaque multiples
smilesword_delete23/05/2014il n'y a qu'a modifier le nombre (1 actuellement) de bâtiments détruis lors d'une attaque 1 joueur se faisant attaquer et n'ayant plus d'unités sur sa base se verrait perdre 3 [...]
LE SONDAGE DU MOIS
Fusion - et pourquoi pas...
0_delete19/03/2014Pas de commentaire... [...]
[Refusé] [Ressources] Ajout d'actions à vendre
Brieuc9009/03/2014sallut Brieuc90, tu demandes l'impossible ... le développeur est en vacances il y a eu un crac boursier il y a peu de temps et certains joueurs en ont profité pour faire des OPA [...]
Des idées !! à vos plumes ...
idées pour l'amélioration du jeu
warrior10/01/2014idées pour l'amélioration du jeu: __LE DÉPÔT ALLIANCE__ modifier le système du dépôt des alliances actuellement: 20 000 l - 2000 t et 800 000 $ par [...]
[Refusée] Règles de guerre
proposition a voté
_delete30/06/2013euh ... oui tu rêves ma bintje contre pappy ... ce n'est pas parce que tu es en guerre contre une autre alliance que le monde autour de toi s'arrête les autres on le droit de [...]
[Accepté] Joueur exclu
communications avec l'alliance
Indéstructible08/06/2013merci Indes d'y avoir pensé + 1 [...]
[En cours] Ajout du parasol de MV dans l'alliance.
gérer rapidement les joueurs d'une alliance...
warrior22/01/2013Bonjour à tous et à toutes, j'ai du mal à gérer les membres de l'alliance qui sont en Mode vacances...surtout à en prendre la pleine ampleur et cela rapidement. [...]
[Statut Quo] gérer la diplomatie de l'alliance
joueurs faisant cavalier seul
warrior15/08/2012bonjour à tous , certains joueurs ne souhaitent pas intégrer d'alliance et ne créent pas leur propre alliance ( c'est un droit ). il serait cependant souhaitable et &eacut [...]
[En Cours] Troisième Gestionnaire
La possibilité pour le chef de mettre un troisième gestionnaire
Tulenuf_delete25/05/2013Citation : LilithParce que les hors-sujets n'empêchent pas la bonne lecture du sujet et qu'ils ne sont ni polémiques, ni agressifs ça intéresse quelqu'un de savoir que [...]

Page : 1 2 3 4 5 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter