Forums > Archives > -Croisades vers l'Acropole- > -Croisades vers l'Acropole-

-Croisades vers l'Acropole-

Petite guerre sympa

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 05/01/2014 à 09:13
Reprise du dernier message de la page précédente :
vinss06 # Posté le 05/01/14 à 08:25
Groupe : Membres excellente idée ,comme beaucoup 1 jour c est limite 2 jours serai mieux samedi et dimanche ,mais meme 1 jour l idée est sympas
bravo ado


Pourquoi pas, si les préférences des joueurs désirent 2 jours minimum aucun soucis
On peux retenir se délais mais j'aimerais RECEVOIR plus de mp concernant les intéresser.

Désinscrit # Posté le 05/01/2014 à 09:35
Bonjour à Tous

Inscrivez-vous!!!
On vous attend TOUS pour vour mettre une raclée (LAC en particulier )

jeff # Posté le 05/01/2014 à 10:28
Avatar de jeff
On pourrait retenir le shema suivant :

- petite alliance contre petite alliance : 2 jours

- petite alliance contre grosse alliance : 2 jours

- grosse alliance contre grosse alliance : 5 jours

Comme seul le fait de gagner ou de perdre est comptabilisé, et pas le nombre de points marqués, ça ne fausserait pas le résultat du tournoi.

Par grosse alliance, j'entends les 4 alliances : S1R, LAC, ONE et AREA 51.
Désinscrit # Posté le 05/01/2014 à 10:54
Pourquoi plus long pour les "grosses" alliances en fait ?
T'espère faire dépenser plus par les "grosses" alliances pour rééquilibrer la balance financière ?
Tokko s'est gentiment proposé pour financer celles que tu appelles les "petites" alliances. En fait ce sont juste des alliances avec moins de joueurs cela n'empêche pas d'avoir des sous et la même gnack que de "grosses alliances"

En fait faudrait juste arrêter de faire la distinction entre "petite" et "grosse" alliance tout simplement

Sinon si une règle est établie faudrait juste qu'elle soit la même pour tout le monde. Parce que si vous commencez à faire du cas par cas... vous avez pas finit

On peut savoir qui est inscrit pour l'instant ou pas ?

Message édité le 05/01/2014 à 10:54 par PEP's_delete

jeff # Posté le 05/01/2014 à 11:27
Avatar de jeff
c'est marrant que sur ce jeu, des qu'on fait une proposition avec de bonnes intentions, elles sont immediatement denigrés et le joueur qui les avances est tout de suite taxé de calculateur.

Je proposais de faire une distinction entre petites et grandes, uniquement pour des raisons de moyen qui n'est pas le meme entre petites et grandes alliances.

Une guerre de un ou meme deux jours n'est pas tres interressante car les attaques sont tres limitees. Malheureusement, les petites alliances n'ont pas les moyens de faire de longues guerres et je ne pense pas que tokkotai (dont la proposition est tres genereuse) puisse financer la totalité du tournoi.

Ceci dit, ce n'est pas du dedain pour les petites alliances, bien au contraire.
Désinscrit # Posté le 05/01/2014 à 15:03
Salut,


Vous êtes agaçants avec vos polémiques à deux ronds. Vous allez juste réussir à décourager les organisateurs et à faire fermer le sujet. Et après, vous irez vous plaindre d'une communauté détestable qui tire le jeu vers le bas.


L'idée est excellente, je rejoindrai volontiers une alliance qui participera à ce tournoi (dans le cas où LAC n'en veut pas). En espérant que mon petit lvl puisse être utile XD

Qu'il y ait des guerres d'une journée, de deux jours ou de trois mois, on s'en fout.
Il n'y a aucune prime pour le gagnant, juste du fun. Alors amusez-vous bordel


Bref, je prie pour que beaucoup d'alliances participent. Plus on est de fous, plus on rit !

Message édité le 05/01/2014 à 15:03 par

Désinscrit # Posté le 05/01/2014 à 15:27
Citation : jeff6611
Je proposais de faire une distinction entre petites et grandes, uniquement pour des raisons de moyen qui n'est pas le meme entre petites et grandes alliances.

Bah comme je l'ai dit juste avant Tokko a proposé de financer

Citation : jeff6611
Malheureusement, les petites alliances n'ont pas les moyens de faire de longues guerres et je ne pense pas que tokkotai (dont la proposition est tres genereuse) puisse financer la totalité du tournoi.

2 jours de guerre tu trouves ça long ? Et puis tu ne sais rien de la réserve en $$ de Tokko il a pas up depuis plusieurs moi maintenant et quand je vois ce que j'ai eu peu de temps il doit avoir suffisamment t'inquiète pas C'est pas le genre de proposer des trucs qu'il ne peut pas faire

Citation : jeff6611
Ceci dit, ce n'est pas du dedain pour les petites alliances, bien au contraire.

Le mot "dédain" n'apparait nul part dans mon propos Ce que je voulais dire c'est que la distinction entre une "petite" et "grosse" alliance ben elle veut rien dire. Une petite alliance peut avoir plus de coffre qu'une grosse Ce que je voulais c'est qu'on cesse le débat stupide à qui aura la plus grosse (alliance) pour enfin se recentrer sur l'essentiel. A savoir qu'il y a des alliances et que le système actuel fait que au final le nombre de joueur importe peut sur la réussite. Il n'y a qu'à voir la nombre de membre à ADO et celui à ONE pour s'en convaincre

Sinon je suis prêt à m'inviter dans une des alliances participantes J'ai un dépôt suffisamment gros pour soulager ceux qui vont galérer dans les 1er niveaux (j'y ai été aussi je sais que ça se vide très très vite ) et puis j'ai quelques $$ de côté C'est pour ça que je demandais qui participait à la base
jeff # Posté le 05/01/2014 à 15:35
Avatar de jeff
Pour ma part, il n'y a aucune polémique, je faisais juste une proposition et je pense que le topic a été ouvert pour ça.

Aprés, ma proposition peut etre retenue ou pas.
Fanta # Posté le 05/01/2014 à 16:30
Avatar de Fanta
STOP on arrete sa tout de suite s'il vous plait ce serait dommage que le sujet ouvert par athena soit fermé a cause de certaine personne elle n'a d'ailleur rien demander je pense donc on se calme car la ce que vous dites ne vaut pas plus que mes flood si tous les sujet finisse comme sa autant que je flood par tout sa reviendra au meme


Cordialement Fanta
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Tokkotai # Posté le 05/01/2014 à 19:07
Alliance : TWO
Avatar de Tokkotai
Juste comme ça: j'ai les moyens de financer à moi tout seul une alliance de taille moyenne sur une guerre intense d'au moins 2 semaines, et ce que ce soit sous la forme d'unités à prix mini ou de $$ sonnants et brillants

Mais effectivement, ça serait bien que toutes sortes d'alliances participent à ce tournoi intéressant
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Padawan # Posté le 05/01/2014 à 19:21
Avatar de Padawan
Bonjour,

Ce serait pas mal oui
Si LAC suit je suis aussi. Cela mettra un peu de piment dans le jeu
Bonjour à vous
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter