Forums / Voir les messages postés par Padawan

Voir les messages postés par Padawan

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
LE SONDAGE DU MOIS
Fusion - et pourquoi pas...
0_delete18/03/2014Mon avis tout personel pas pour l'instant...... [...]
[En cours] Organiser un putsch au sein de l'alliance
Jhrk12/07/2013Et bien ca me parait pas mal Mais je pense qu'il faudrait faire un délai entre chaque putsh possible je sais pas moi 15 jours par exemple. bon jeu [...]
[En cours] Extraïser Classique
Jhrk21/09/2013Je suis pour un changement !! Que le jeu devienne plus attractif, et qu'il y aie une meilleure jouabilité. [...]
[En cours] Conservation de l'affichage du pseudo des joueurs après désinscription
Jhrk04/05/2013Bonjour, oui je suis pour, il me semble qu'il y aurait une meilleur lisibilité du forum. Bon jeu [...]
[En cours] Nouvelle présentation des Messages Privés
Jhrk07/01/2014bonjour, Perso je trouve qu'au niveau mp cela n'est pas contraignant! Par contre au niveau des messages d'attaques la oui a revoir ! Bon jeu [...]
Forum Général
Jeu : Et si j'étais ?
Petit jeu ou l'on répond tour à tour
_delete16/06/2012Tu serais le rois des animaux,... Si j'etais un français ? [...]
Phrases et citations
qui vous définissent.
Tokkotai29/05/2014les trois singes je vois , j'entends tout mais je dis rien ..... Pour vivre heureux vivons caché.... Le silence est d'or [...]
Archives
Hommage a charlie.H
A tous ceux qui ont perdu la vie dans cette tragédie .
0_delete16/01/2015pada est pour la liberté d'expression... [...]
Bonne fête de fin d'année (2014)
Ala communauté World war
0_delete14/01/2015Un grand merci, je vous souhaite aussi une bonne année, et surtout une bonne santé!!!!! bisous [...]
Concours du plus gros noob de WWAR
Djoules26/05/2014bonjour, On peut voter pour sois ? Non allez un peu de sérieux je dirais bin j'en sais rien a vrai dire Donc je vote nulle voila [...]
Opération "Grand- froid"
------Battle Mars2014-------
0_delete09/02/2014pour [...]
Jeux "les croisades vers l'acropole" 2014
Jeux organisé par ADO
Athena_delete15/01/2014EST AU TAQUET Puis avec de si beaux fanions lac vaincra [...]
-Croisades vers l'Acropole-
Petite guerre sympa
Athena_delete05/01/2014Bonjour, Ce serait pas mal oui Si LAC suit je suis aussi. Cela mettra un peu de piment dans le jeu [...]
Razor vous tire sa révérence
Un petit mot au petit monde lol
0_delete23/12/2013Bonne continuation [...]

Page : 1 2 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter