Forums > Archives > Changement d'admin > Changement d'admin

Changement d'admin

Révolution? bah va falloir passer par un vote les noobs.

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3
Lilith # Posté le 24/12/2013 à 01:05
Avatar de Lilith
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : #ZE#
Je reconnais bien là ton empressement à montrer ton score mais comme il n'y a que peu de personnes qui s'expriment alors .... la peur est là non ?


Si tu le dis
Certainement aussi pressé que toi sur ton sujet qui exige que je prenne une décision
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
jeff # Posté le 24/12/2013 à 03:03
Avatar de jeff

Je vote pour qu'un admin supprime ce topic sterile et pueril qui ne demontre qu'une chose, c'est que certains joueurs en veulent a d'autres.

Les admins font leur travail et les remplacer ne servira qu'a mettre en place d'autres joueurs qui feront exactement la meme chose.

D'autre part, le systeme a été voulu, tel qu'il est, par okin, qui je vous le rappelle est le seul decideur sur ce jeu; a vous lire, on croirait que le jeu est une cooperative ou quelque chose dans ce genre. Nous ne sommes que des joueurs et pour certains d'entre nous des clients, rien de plus. Pour la plupart, on joue gratuitement.

On peut faire des suggestions pour améliorer le jeu, mais ça n'implique pas qu'on soit obliger de raler en permanence pour tout et n'importe quoi.

PS : bravo a pep's pour son humour dans son post

Désinscrit # Posté le 24/12/2013 à 08:10
Citation : #ZE#
[b]Citation : Lilith[/b]
Premier décompte :

Pour le départ de Lilith 2
Contre le départ de Lilith 6


Pour le départ d'Anakinette 1
Contre le départ d'Anakinette 7

Pour le départ de FIGO 0
Contre le départ de FIGO 8


Je reconnais bien là ton empressement à montrer ton score mais comme il n'y a que peu de personnes qui s'expriment alors .... la peur est là non ?




ZE si personne s exprime c est qu il s en foute encore et encore de toi et des sujet a dormir debout

Lord Varys # Posté le 24/12/2013 à 09:16
Alliance : TWO
Avatar de Lord Varys
Citation : PEP's
Moi je vote pour la création d'une union de type syndicale qui soit représentée dans la team par un poste qui lui convienne
Son but sera exactement le même que pour tout syndicat : mettre le plus de bâton dans les roues des patrons (Lilith, Frigo et Kinette ) en bloquant toute décision, organisant des grèves ayant pour but de réduire l'activité sur le jeu et de le faire mourir, mais aussi organiser des réunions sur des thèmes parlant genre : "comment pourrir le jeu par des suggestions stupides"


Je suis pour Et si il faut, étant l'un de derniers à vouloir embêter le monde, car oui la moitiée des choses que je dit je ne les penses pas et le jeu ne m'intéresse plus, je reste pour de la gestion et pour embêter les noobs de votre genre

Mais cela occuperais mes journées de cours Alors je dit OUI
Désinscrit # Posté le 24/12/2013 à 09:21
jeff + 1
Désinscrit # Posté le 24/12/2013 à 09:25

Remarque du modérateur :

je pense que l'on vas arrêter les frais ici et que jeff6611 as complètement raison
Page : Précédente 1 2 3

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter