Forums > Archives > Partage des ressources > Partage des ressources

Partage des ressources

Partage des ressources entre WW classique et Extra

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/12/2013 à 21:06
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : #ZE#
Exact, mais à quoi cela sert d'avoir 6 Milliards et de se trainer en fond de classement hein, moi avec 300Millions, cela me suffit pour extra


Parce que ça fait 4 mois que j'ai aucune cible ?

Comme c'est souvent le cas pour les bas niveau.

Et qu'avec ta suggestion il y aura des rentiers.

Moi perso ta suggestion passe c'est ce que je fais. Extra est réellement secondaire par rapport à classique.
Désinscrit # Posté le 02/12/2013 à 22:11
Citation : Arlequin
Parce que ça fait 4 mois que j'ai aucune cible ?

Comme c'est souvent le cas pour les bas niveau.


C'est aussi pour cela qu'il serait bien que d'autres joueurs de classique viennent sur extra pour les plus bas niveaux


Citation : Arlequin
Et qu'avec ta suggestion il y aura des rentiers.

Moi perso ta suggestion passe c'est ce que je fais. Extra est réellement secondaire par rapport à classique.


Ok les rentiers sont légion aussi sur classique mais ils sont moins connus

Merci de respecter l'éditeur SVP

Message édité le 04/12/2013 à 18:10 par 0_delete

Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : double-post
CR7 # Posté le 03/12/2013 à 07:27
Avatar de CR7
Arlequin si si tu as une cibles

Et ZE y a pas asser de monde qui est pou ta suggestions pour quel soit accepté ...
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Désinscrit # Posté le 03/12/2013 à 09:32
Citation : CR7
Arlequin si si tu as une cibles

Et ZE y a pas asser de monde qui est pou ta suggestions pour quel soit accepté ...


Ouai une blindé. Alors après si faut jouer aux bombes.
Moi je préfère attendre. Au moins je suis tranquille je me fais des sous. Donc bref cette suggestion serait tout benef pour moi. Et pas que moi je pense.


Et bien sûr qu'il y a des rentiers classique qui aide justement les plus petits niveaux classique en argent. Avec ta suggestion ça fera double rente. Enfin au moins ils ne pourront plus dire qu'ils n'ont pas assez d'argent pour faire la guerre !

Message édité le 03/12/2013 à 09:34 par

Désinscrit # Posté le 03/12/2013 à 17:50
Contre,

Les deux jeux sont différents et je pense que mélanger les deux serait une erreur
Désinscrit # Posté le 04/12/2013 à 18:14
Comme je l'ai déjà dit à certain, sans essayer on peut pas savoir ce que cela donnerait, je pense qu'is y a d'autres intérêts en jeu que je comprendrais à condition qu'on les explique ... "du non partage des ressources sur deux jeux identiques qui n'ont de différences que quelques options plus ou moins attractives suivant les sensibilités de chacun ..".
Lilith # Posté le 04/12/2013 à 18:18
Avatar de Lilith
1 - deux systèmes différents
2 - la triche
3 - déséquilibre entre les possesseurs de compte Extra et les autres.

Ces 3 points ont déjà été répétés plusieurs fois et expliquer tout autant de fois.
Et comme déjà dit, mélanger les gênes d'un hippopotame et d'une gazelle, on a pas essayé pour voir, mais ce serait débile de le faire.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 04/12/2013 à 18:59
Citation : Lilith
Et comme déjà dit, mélanger les gênes d'un hippopotame et d'une gazelle, on a pas essayé pour voir, mais ce serait débile de le faire.

Moi je pense qu'on devrait essayer pour voir ce que ça donne Mais c'est complètement débile en effet
Désinscrit # Posté le 04/12/2013 à 19:37
Citation : Lilith et killerman

Killerman # Posté il y a 33 min Citer Sign. Alliance : GLF

Citation : Lilith
Et comme déjà dit, mélanger les gênes d'un hippopotame et d'une gazelle, on a pas essayé pour voir, mais ce serait débile de le faire.

Moi je pense qu'on devrait essayer pour voir ce que ça donne Mais c'est complètement débile en effet


Moi qui pensait que Lilth était un peu plus ouvert, encore une fois déçu par ce comportement rétroactif et sectaire mais bon chacun son style.

Lé débilité n'a de sens que par celui qui n'est pas ouvert et en terme de comparaison il y a pire évidemment...

Bon revenons au sujet, qu'est ce qui fait qu'on ne peut pas essayer !?
Désinscrit # Posté le 04/12/2013 à 20:50
Par exemple le faîte que si comme ont le dit sa créerais un réelle déséquilibre, le retour en arrière ne serait plus possible, ou du moins difficilement. Les ressources transférer d'un compte à l'autre serait toujours présent et donc supprimer cette suggestion ne changerais rien au déséquilibre qu'elle à crée.

Mais ce n'est qu'un exemple.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter