Forums > Archives > Partage des ressources > Partage des ressources

Partage des ressources

Partage des ressources entre WW classique et Extra

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 28/11/2013 à 18:33
Bonjour, est il possible d'envisager le partage des ressources entre Extra et La version classique pour un même joueur de World War dans le but d'augmenter les possibilités de jeu en augmentant les stratégies de gestion des ressources en fonction de l'évolution des stratégies des alliances ? qu'en pensez-vous ? cela pourrait redonner un autre attrait à ce jeu un peu comme dans d'autre jeu comme par exemple : dans Goodgame Empire, il y a possibilité de transfert de ressources entre deux unités pour un même joueur

Citation : #ZE#
pour information #ZE# : 406.7 millions $ sur extra et 50 millions sur Classique , je n'ai pas des milliards comme certain le pense et comme certain l'ont et pourtant je suis prêt à tenter l'expérience et prêt à parier que cela donnerait un peu de piment aux deux versions du jeu

Message édité le 29/11/2013 à 17:46 par 0_delete

Désinscrit # Posté le 28/11/2013 à 18:41
Oui je suis partant moi
Désinscrit # Posté le 28/11/2013 à 18:50
Je suis sur qu'il y aurait plus de joueurs sur extra du coup, cela ferrait boule de Neige non pas mal par les temps qui courent !
Désinscrit # Posté le 28/11/2013 à 18:53
Oui comme ça moi qui ne peut pas augmenter, samedi je reset, et je transferts mais 6 milliards d'extra sur mon compte classique !!

Sans compter les ressources qui me sont d'aucune utilité sur Extra. Et comme ça dans 2 semaines je suis premier du jeu !
Désinscrit # Posté le 28/11/2013 à 19:10
Pas si sûr Kudo car sur classique c'est un peu plus technique aussi, extra est plus rapide mais l'inverse serait possible aussi
Désinscrit # Posté le 28/11/2013 à 19:16
Quand je dis deux semaines c'est une façon de parler.

Mais avec 6 milliards et ressources illimité grâce à extra je serais tranquille.
Et le temps de vidé les 6 milliards j'aurais augmenter mon capital sur extra.
Lilith # Posté le 28/11/2013 à 19:34
Avatar de Lilith
Contre pour les mêmes raisons qu'ici

Citation : Lilith
Extra et classique sont deux versions différentes et lier les deux mettrait une des deux versions en greniers, ce qui ne sert à rien.


Extra et Classique ont toujours été séparées, cela créerait de fortes disparités et de fortes injustices entre les joueurs de Classique+Extra et les joueurs de Classique qui ne savent même pas forcément que Extra existe.

Par ailleurs, Extra est 3 fois plus rapide que Classique, ça faussera complètement la gestion des ressources.

Enfin, chaque version est faite pour rendre un compte auto-suffisant, mixer deux comptes de deux parties différentes... personnellement, je n'en vois pas l'intérêt, à part rendre le jeu beaucoup plus facile et donc beaucoup moins intéressant.

Pour terminer, beaucoup de grosses fortunes d'extra n'ont pas été acquises de manière honnêtes, du fait qu'au départ, il n'y avait pas d'administrateur et que la triche était très très présente sur le jeu, ce qui fausserait encore plus le jeu sur Classique.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
CR7 # Posté le 28/11/2013 à 20:56
Avatar de CR7
Contre.

Comme kudo le dis il a 6 milliard s'il les transfère il serais beaucoup plus avantagé que nous c est un exemple mais sa va pour tous les grands joueurs de extra
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Désinscrit # Posté le 28/11/2013 à 21:04
bon il y a du vrai et du faux et beaucoup à dire sur les ressources partagées : si on est optimiste et un peu réaliste, je pense que les ressources ne pourraient pas disparaître complétement pour un joueur sur extra ou sur classique et la gestion des deux donneraient un autre attrait aux deux versions. (avec un Maxi à ne pas dépasser aussi, cela serait une alternative).

Ils y auraient aussi plus de joueurs sur extra et plus de batailles ce qui permettrait aux joueurs de bas niveaux de ne plus galérer pour progresser.

Après chacun à droit de penser positif ou négatif ce n'est qu'une suggestion et qui peut donner un nouveau sens aux deux versions car la routine s'installe non ?

Pour le reste Lilith: même si les deux versions sont un temps soit peu différentes notamment sur la vitesse et quelques règles que tu réfutes fallait être là plus tôt et ne pas revenir systématiquement sur une période que toi même tu ne contrôlais pas ...le seul qui peut dire quelque chose la dessus et le concepteur du jeu alors restons STP sur la suggestion initiale sans dériver vers je ne sais argumentation foireuse
eltikfou # Posté le 28/11/2013 à 21:30
Avatar de eltikfou
bonjour
est pour ce qui on pas extra ils font commen t ils seront sans cesse attaqués est auront moins de ressource ce qui entreinera la petite mort de ww
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
Page : 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter