Forums > Archives > Partage des ressources > Partage des ressources

Partage des ressources

Partage des ressources entre WW classique et Extra

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 29/11/2013 à 17:04
Reprise du dernier message de la page précédente :
Lilith , tu peux détailler un peu plus le fait que cela provoquerai un déséquilibre ? n'y a t'il pas déséquilibre aussi quand un joueur est dans une grosse alliance et qu'il reçoit en permanence des ressources pour avancer plus vite, et quand on fait la guerre entre alliance, il y a aussi des transferts de ressources et de plus de joueurs différents ou est le déséquilibre puisqu'il est connu de tous ?

Allez argumentez un peu plus SVP, vous en avez l'étoffe pourtant tous au taff héhé

Je blague, en fait je me dis toujours sans essayer on peut pas savoir et bien malin celui qui peut savoir ce que cela provoquera mais le monde est ainsi fait que les peurs sont plus présentes que les marques de confiance, les aventuriers ou les combattants auraient-ils disparus de ce jeu ?

De plus, si cela dérive, on peut facilement revenir en arrière et basta comme on dit hein...

images/inscrits/10069774/1372885101.jpg
Désinscrit # Posté le 29/11/2013 à 17:05
Citation : #ZE#
le fait d'être en mode ECO sur extra me surprend venant de ta part car comme tu le sais la vitesse du jeu oblige à se connecter plus souvent et à participer plus que sur classique.


je sui en mode eco sur extra je recoi grand maxi 2 attaque par jour alors

je passe autant de temp sur les 2 je passe en coup de vent a chaque fois
Désinscrit # Posté le 29/11/2013 à 17:11
Citation : détraké
je sui en mode eco sur extra je reçois grand maxi 2 attaque par jour alors

je passe autant de temps sur les 2 je passe en coup de vent a chaque fois




Oui Détraké, tu as raison mais alors que t'apporte le jeu dans ce cas là ? ou est le combattant que j'ai connu si puissant et si guerrier , je blague non tu as entièrement raison je te l'accorde pour ton cas

bien joué mon Tybreizh
Désinscrit # Posté le 29/11/2013 à 17:20
Citation : #ZE#
[b]Citation : détraké[/b]
je sui en mode eco sur extra je reçois grand maxi 2 attaque par jour alors

je passe autant de temps sur les 2 je passe en coup de vent a chaque fois



Oui Détraké, tu as raison mais alors que t'apporte le jeu dans ce cas là ? ou est le combattant que j'ai connu si puissant et si guerrier , je blague non tu as entièrement raison je te l'accorde pour ton cas

bien joué mon Tybreizh


le jeu m apporte plus rien

un jour viendra je grimperai mais quand quand j aurai envi de monter j ai le fleme d attaquer

et pourkoi le " bien joue tybreizh " je sui détraké nawak ZE
Lilith # Posté le 29/11/2013 à 17:29
Avatar de Lilith
Citation : #ZE#
Lilith , tu peux détailler un peu plus le fait que cela provoquerai un déséquilibre ? n'y a t'il pas déséquilibre aussi quand un joueur est dans une grosse alliance et qu'il reçoit en permanence des ressources pour avancer plus vite, et quand on fait la guerre entre alliance, il y a aussi des transferts de ressources et de plus de joueurs différents ou est le déséquilibre puisqu'il est connu de tous ?


Citation : Lilith
Par ailleurs, Extra est 3 fois plus rapide que Classique, ça faussera complètement la gestion des ressources.


Le transfert de ressources entre joueurs au sein d'une alliance fait parti de la stratégie d'alliance, rien à voir.

Citation : #ZE#
Allez argumentez un peu plus SVP, vous en avez l'étoffe pourtant tous au taff héhé

Je blague, en fait je me dis toujours sans essayer on peut pas savoir et bien malin celui qui peut savoir ce que cela provoquera mais le monde est ainsi fait que les peurs sont plus présentes que les marques de confiance, les aventuriers ou les combattants auraient-ils disparus de ce jeu ?


Il ne s'agit pas de peur mais de simple logique! Les deux versions sont totalement différentes. C'est comme mixer un hippopotame et une gazelle, c’est absurde de vouloir essayer.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 29/11/2013 à 17:33
bon, ton point de vue est irréfutable quoique mais ta comparaison m'a fait rire (hyppo et Gazelle )

Désinscrit # Posté le 29/11/2013 à 17:35
Citation : Rappel du sujet
Bonjour, est il possible d'envisager le partage des ressources entre Extra et La version classique pour un même joueur de World War dans le but d'augmenter les possibilités de jeu en augmentant les stratégies de gestion des ressources en fonction de l'évolution des stratégies des alliances ? qu'en pensez-vous ? cela pourrait redonner un autre attrait à ce jeu un peu comme dans d'autre jeu comme par exemple : dans Goodgame Empire, il y a possibilité de transfert de ressources entre deux unités pour un même joueur


Citation : #ZE#
pour information #ZE# : 406.7 millions $ sur extra et 50 millions sur Classique , je n'ai pas des milliards comme certain le pense et comme certain l'ont et pourtant je suis prêt à tenter l'expérience et prêt à parier que cela donnerait un peu de piment aux deux versions du jeu

Message édité le 29/11/2013 à 17:46 par #ZE#



Pour ceux qui ne veule pas retourner à la Page 1

Message édité le 29/11/2013 à 17:58 par 0_delete

CR7 # Posté le 01/12/2013 à 09:43
Avatar de CR7
Toi tu n'a peut-etre pas spécialement beaucoup mais quand tu écoute que y en a qui ont 6 milliard voir plus sur extra imagine s'il mettent tous sur classique ?, tu comprend vite pourquoi ta suggestion sera refusé
Surtout qu'il y aura beaucoup de monde sur extra donc les allo pass dans tous sa servirait a plus rien surtout
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Désinscrit # Posté le 02/12/2013 à 19:43
Exact, mais à quoi cela sert d'avoir 6 Milliards et de se trainer en fond de classement hein, moi avec 300Millions, cela me suffit pour extra
CR7 # Posté le 02/12/2013 à 20:57
Avatar de CR7
Citation : #ZE#
Exact, mais à quoi cela sert d'avoir 6 Milliards et de se trainer en fond de classement hein, moi avec 300Millions, cela me suffit pour extra


Oui mais toi sa fas combien de temps que tu est sur extra ? tous ce joue la déja
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Désinscrit # Posté le 02/12/2013 à 21:06
Citation : #ZE#
Exact, mais à quoi cela sert d'avoir 6 Milliards et de se trainer en fond de classement hein, moi avec 300Millions, cela me suffit pour extra


Parce que ça fait 4 mois que j'ai aucune cible ?

Comme c'est souvent le cas pour les bas niveau.

Et qu'avec ta suggestion il y aura des rentiers.

Moi perso ta suggestion passe c'est ce que je fais. Extra est réellement secondaire par rapport à classique.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter