ForumVos SuggestionsProposition de refonte de l'interface › Proposition de refonte de l'interface

Proposition de refonte de l'interface

Sondage

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Okin
Salut tout le monde,

Comme vous le remarquez l'activité de développement du jeu est plus ou moins à l'arrêt ces temps-ci, du moins de votre point de vue. Néanmoins, je prévois de rajeunir l'interface (toujours dans l'optique de faciliter les développements futurs).

Pour ce faire, je fais un rapide sondage sur une proposition bien avancée de la future interface.

Voici ce que ça donnerait : Screenshot

L'idée est que les liens de l'accueil seraient toujours accessibles (quelque soit la page), et que les deux menus du haut (navigation et état de la partie) ne fassent plus qu'un. Les écrans d'aujourd'hui ont de meilleures résolutions qu'il y a 7 ans quand le jeu est sorti, donc on peut envisager quelques petites adaptations

À vous ;)
florian
pour une 1ere ébauche ces pas mal. a voir avec tous le monde.
pourrait tu voir aussi le système des mv car certain campe en vacance merci.
Pourquoi pas
eltikfou
totalement ok ca va me donner envie de botter les fesses de certains
Paradoxe
BONJOUR et bonne initiative Okin, peux tu revoir également la durée du MV ce serait un plus avec une interface de rêve, bravo
Djoules
Pourquoi pas, mais faudra que ca passe sur téléphone aussi.
Okin
@Djoules : sur téléphone ça sera pas pire qu'aujourd'hui. Ce sujet là devrait être géré à part, entièrement.

PS : merci pour vos réponses. Pour ce qui est du mode vacance je regarderai ce que je peux faire.
Édité le 29 novembre 2015 à 12:38 par Okin
Tokkotai
Salut

L'interface est sympa, ça me rappelle presque l'interface d'Ubuntu y a quelques années

Par contre, je rejoins Djoules: ça serait bien que soit ça passe sur mobile soit une version mobile soit développée

Bisous
sliders59
OKIN pense en priorité a voir le fonctionnement des guerres.

l'interface certe pour ton projet futur mais n’oublions pas que le problème majeur c'est que la fréquentation du jeux a baissé depuis les changements du système apporté aux guerres.

après sur l’esthétique je pense que ton travail a été au rdv.

pose toi la question: si on proposerait aux joueurs un sondage accompagné d'un vote ---le fonctionnement et l'inovation d'un nouveau système de guerre sera trop souvent demandé.

cordialement slid et content de te revoir ici.

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.