Forums / Voir les messages postés par florian

Voir les messages postés par florian

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
Tournois inter-alliance 2015
venez lire ce sujet
MacDark21/03/2015mac dark le reste des epreuves est prete. [...]
Vos Suggestions
L'électricité
Jhrk18/05/2016Nikel damo suis pour [...]
Nouveau bâtiment : La décharge
Jhrk18/03/2016bonne idée damo a voir avec okin mais ton idée est très bonne [...]
Proposition de refonte de l'interface
Sondage
Okin29/11/2015pour une 1ere ébauche ces pas mal. a voir avec tous le monde. pourrait tu voir aussi le système des mv car certain campe en vacance merci. [...]
temps entre 2 attaques
.
florian10/01/2015Bonjour a tous comme vous le savez il faut compter environ 8h avant de ré attaquer la même cible serait il possible de réduire ce temps d'attaque car comme vous ne l'ignorez pas pl [...]
[En cours] [Ressources]Limiter le nombre de $$ par compte
parcequ'on en a marre des riches de wwar
MacDark10/01/2015je suis d'accord également pourquoi avoir de grosse fortune et ne rien faire [...]
[En cours] Proposition de RAZ du jeu
Jhrk11/01/2015je suis assez d'accord avec cette idée il faut relancé le jeu car beaucoup reste sur leur acquis. un reset général serait le bienvenue. [...]
[En cours] Mixer les unités en attaque et/ou leur ajouter de l'équipement
Jhrk12/10/2014Tres bon sujet et merveilleuse idee il faudrait que ce sujet soit mis en oeuvre pour que le jeu reprenne une bonne dynamique [...]
Forum Général
Nouveau concours
essayons de faire sursauter le jeu
Lilith28/02/2016bonjour a tous , suis ok pour un concours. On lance une demande de guerre contre toute les alliances du jeu tous les joueurs s'attaquent par exemple en plusieurs pool comme la dit mac gyver faut rela [...]
Archives
Fin de Worldwar Extra
extra
Surcouf02/05/2015pourquoi pas laissé les joueurs qui reste sur extra on ferme le jeu sans demandé notre avis.............. on a tous éco sur extra. je demande a ce que notre depot extra soit tra [...]
Admin extra
Pour qu'aucun doute ne règne
Lord Varys07/03/2015mais ces n'importe quoi ton raisonnement tu est simplement jaloux que l'admin d'extra soit chez 666 et non chez rww, je pense mon chère lord varys que tu doit être parano. réfl&ea [...]
[Réglé] bug sortie mode vacance
joueurs Sylvester Stallone
florian03/08/2014bonjour je tiens a attirer votre attention sur des problèmes de mode vacances, en effet un joueur est en mode vacance depuis le mois de février. Serait'il possible de sortir Sylvester [...]

Page : 1

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter