Forums / Voir les messages postés par Djoules

Voir les messages postés par Djoules

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
Tournois inter-alliance 2015
venez lire ce sujet
MacDark11/03/2015ONE à beau avoir plein de joueurs en attendant ils participent pas [...]
Proposition de reset
Jhrk03/06/2014T'inquietes pas je vais être lent aussi Amoretorix [...]
Reset général?
Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser!
Lord Varys10/12/2013Donc dans ce cas la pourquoi Okin a rajouté des niveaux? Il a reculé le problème, mais d'une mauvaise façon. [...]
Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ?
venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider
08/05/2015 [...]
Vos Suggestions
Nouveau bâtiment : La décharge
Jhrk18/03/2016Un beau pavé pleins de bonnes idées qui malheureusement ne servira à rien [...]
Proposition de refonte de l'interface
Sondage
Okin29/11/2015Le jeu sur téléphone passe à peu prêt. Par contre s'il devient impossible ca va poser quelques problèmes, c'est juste ce que je voulais dire. Pas besoin de cr&eacut [...]
Amélioration du CG
CG
reda13/06/2015Rien compris [...]
j'appele sa la tehnique de la sauterelle
joueur quittant l'alliance en pleine guerre!
0_delete30/03/2014Moi je suis contre, je n'ai pas tout lu, mais je suis plutôt d'accord avec Lilith, c'est aux chefs de prendre les responsabilités( comme IRL). Vous savez très bien que CR7, n'est [...]
LE SONDAGE DU MOIS
Fusion - et pourquoi pas...
0_delete19/03/2014Bien dit. [...]
Forum Général
Quizz N°4
Lilith24/08/2016La 19 c'est un nombre ? [...]
Quizz N°1
Lilith30/07/2016Quel est le film sur l'image de gauche de la question5? [...]

Quizz : le classement et les règles
Lilith31/07/2016Cool je veux bien aussi Je ne serai pas la non plus du 8 au 24 aout! [...]
Nouveau concours
essayons de faire sursauter le jeu
Lilith20/02/2016Citation : Lord Varys Nous sommes pas ici pour le forum et pour parler mais plus pour se battre je penses... Mais j'opterais plus pour un concours inter-alliance! Heu A mon avis les personnes q [...]
mydunkerque.fr
votez
sliders5916/11/2015 [...]

Page : 1 2 3 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter