Forums / Voir les messages postés par TarTiflett

Voir les messages postés par TarTiflett

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Refusée] Ajout d'une case.
_delete15/04/2012Tyrex : +1, c'est ce que j'allais dire j'ai déjà fait la remarque à Okin, d'ailleurs [...]
[Refusée] Un pouvoir de plus pour le chef
bonne idée ou non?
Amos_delete10/04/2012Ah bah moi j'aime bien cette idée... Faudrait juste revoir un peu tout ça, mais ça peut donner un super truc bien stratégique, genre les joueurs d'une alliance qui font [...]
[Refusée] Anniversaire WW
_delete03/04/2012C'est vrai, bien qu'un général d'armée ne reçoive pas particulièrement de cadeaux tombés du ciel à leur anniversaire, là, dans le jeu, pourquoi [...]
[Refusée] Diverses suggestions mineures
De petites propositions de changements quand au gameplay
_delete27/03/2012Déjà, pour faire ce que tu dis Rogan, il faudrait qu'une sugg (qui doit revenir bien souvent ) soit incorporée au jeu : attaquer avec plusieurs types d'unités. Sinon, la [...]
[Refusée] Mode Innataquable
Ajouter une option payante pour le devenir
_delete15/03/2012Ça ira mieux quand il y aura un plus beau graphisme ! \o/ mais c'est pas pour tout d'suite [...]
[Refusée] Amélioration des unités
Pour un jeu plus stratégique ?
0_delete12/03/2012Citation : Soldat du 13 (qui doit bien aimer l'Olympique de Marseille, aussi )Alors au lieu de faire des améliorations attaque - défense - vitesse, on mettra des améliorations du [...]
[Refusée] la météo
_delete26/03/2012Lethsnar > Beau temps, mitigé, nuageux, pluvieux, enneigé, tempête et les mêmes la nuit. C'est dans le simulateur d'attaques >>> http://www.worldwar.fr/ind [...]

[Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?
Okin09/03/2012Bonjour bonjouuur ! Je suis TarTi, j'ai fait partie des premiers joueurs de ce jeu il y a de cela des années, et pris d'une soudaine nostalgie, j'ai décidé de jouer de nouve [...]
Forum Général
La musique
Vous écoutez quoi?
Tokkotai14/03/2012J'ai tenu 3 secondes ! \o/ [Ce que j'écoute en ce moment, devinez à quelle série elle est associée ! ] [...]
Anciens joueurs de worldwar
les anciens de la V3
FIGO22/03/2012Anciennement Zesneik et déjà impliqué dans le graphisme du site il ya moult batailles ! [...]
Archives
[Inexistant] Bannière non-affichée
Message de Bazookeur
_delete02/04/2012Je lui ai envoyé ça : Citation : Moi-mêmeEnvoie tes images par MP, je vais m'occuper de les héberger, puis je te donnerai le texte à insérer en signature po [...]
Les Chats Guerrier et Warrior (CGW)
Ben c'est un recrutement ^^
_delete31/03/2012Oui enfin avec des primes de 0.02 et 0.12M$, ça devrait aller Bon courage en tout cas L'AristoChat ! [...]
[Réglé] Bug dans le forum
Pas très important mais je signale le big comme meme
H2R_delete29/03/2012Ah bah j'ai ça aussi tiens ! Doit yavoir ça que chez nous [...]

Le P'tit WorldWarien
18/03/2012Super ! \o/ Merci Krostar ! [...]

Page : 1 2 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter