Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Mode Innataquable > [Refusée] Mode Innataquable

[Refusée] Mode Innataquable

Ajouter une option payante pour le devenir

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 15/03/2012 à 15:38
Bonjour à tous
Je m'ennui terriblement dans l'enceinte de mon lycée, j'ai décidé de m'ennuyer un peu moins en allant relire les 29 pages de news de worldwar ( et si jamais on a un jeu/questionnaire prochainement, j'suis OP ).

J'ai découvert une idée proposée par Okin ( ça fusaient les idées d'amélio' à l'époque ) : Mode Inattaquable

Pourquoi ne pas revisité l'idée en mieux, et en l'actualisant...
Mettre une option : Être inattaquable.
Cette option aurait deux champs de saisie : Le nombre de jours d'inataquabilité, et une raison ( facultative ) qui serrait visible sur la page du profil du joueur. Sur la page "Les Joueurs", il serrait inattaquable et à la place de l'icône d'attaque : "Ce joueur est temporairement inattaquable".

Au niveau de la mise en inattaquabilité : Un prix fort devrait être versé. Le prix serrais proportionnel au nombre de jours demandé ( pourquoi pas quelque chose comme 15M/jours... )

Une fois en mode inattaquable : On ne peux plus attaquer, on peux tout de même gerer ses unitées, on gagne toujours ses ressources, sauf des $$...

Vos réactions ? Vos insultes et menaces ?
Kr0
Désinscrit # Posté le 15/03/2012 à 18:06


moi je sui pour

sa evitera de se mettre en mode vac pour 4 jours si jamais on a besoin que 2 jours
Désinscrit # Posté le 15/03/2012 à 18:24
Mettre sans doute 10m par jour et ne pas faire gagner de ressources (pétrole et fer) Mais juste pouvoir parler sur le chat ou le forum un peu comme les membres de l'équipe quand ils prennent ce mode!
Désinscrit # Posté le 15/03/2012 à 18:25
Je suis contre. Car même si tu bloque l'argent il lui sera facile de gagner en vendent des ressources de l'argent, qui plus est cela signifie qu'il peut prendre dans le dépôt alliance, ressource illimité pratique en temps de guerre pour récupérer facilement ... Ah moins que par jours d'inattaquabilité un avantage soit donner a l'alliance qui est en guerre avec l'alliance du joueurs en question. ( bien sûr en tant de guerre déclarer ! )

Même si en un sens l'idée me plaît le point énumérer ci-dessus, fait aller mon avis faire le contre.
Désinscrit # Posté le 15/03/2012 à 18:30
c'est interressant mais si il faut payer 15 M je suis tout a fait contre moi si j'ai besoin de quelque jour tranquille je prefere etre en mode vacance pendant 4 jours plutôt que de payer 15 millions
Désinscrit # Posté le 15/03/2012 à 18:36
15m /jour est on gagne pas de $$ ?
euh ... je préfère être en mode vas 4 jour gratuit
que de payer 30 m pour 2 jour c'est une option pour les riches ...
a ce que j'ai comprit c'est que avant ce "mode inattaquable " étais destiné au joueur de niveau 90 est plus qui ne souhaité plus attaquer
Désinscrit # Posté le 15/03/2012 à 19:59
Vous n'avez pas compris, l'idée est juste de se rendre juste inattaquable, pour par exemple reconstruire sa base.

L'idée est quand même de gagner des ressources pour reconstruire une éventuelle base, ...
Le commerce pourrait être désactivé.
Le chat resterais activé.

J'vois pas où est le cheat là dedans...
Désinscrit # Posté le 15/03/2012 à 20:37
justement dans le faites d'être inattaquable est gagné des ressource pour pouvoir reconstruire sa base
Lilith # Posté le 15/03/2012 à 21:40
Avatar de Lilith
Je rejoins les avis ci-dessus, cela ne servirait surtout que la triche en favorisant le système pour lequel un minimum avait été instauré pour le MV, c'est à dire :

- je suis en inattaquable
- je sors et lance 10 attaques
- j'attends 1H que les attaques se terminent
- je repasse en mode inattaquable
- je reconstruis peinard mes unités sans risque
- et je recommence
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
aureldu85 # Posté le 15/03/2012 à 21:47
Avatar de aureldu85
pleins de joueurs en profiterons et du coup il y aura plus personnes à attaqué
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter