Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Anniversaire WW > [Refusée] Anniversaire WW

[Refusée] Anniversaire WW

Page : 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/04/2012 à 00:26
Salutation a tous

J'ai une idée qui vient de me passé par la tête aujourd'hui c'est mon anniversaire a 12h07 et je me demandais
si on aurait le droit a un cadeau ca pourrait être sympas ca tombe une fois dans l'année donc ca serait pas un
cadeau de trop je pense en même temps ca "récompenserais les joueurs qui continue dans le jeu de plus je crois
pas qu'une tel idée existe dans d'autre jeu alors ca pourrait être intéressant pour ce démarqué, non?
TarTiflett # Posté le 03/04/2012 à 02:24
Avatar de TarTiflett
C'est vrai, bien qu'un général d'armée ne reçoive pas particulièrement de cadeaux tombés du ciel à leur anniversaire, là, dans le jeu, pourquoi pas
Jhrk # Posté le 03/04/2012 à 02:53
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Bonjour tout le monde !

Facile de donner des fausses dates de naissance voir même de les changer afin récolter plein de fois le petit cadeau... Il me semble d'ailleurs que la suggestion avait été proposée et qu'elle n'avait pas aboutie .

Cordialement,
Damoclès.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
TarTiflett # Posté le 03/04/2012 à 04:14
Avatar de TarTiflett
J'y avais même pas pensé >_<
Désinscrit # Posté le 03/04/2012 à 07:54
Citation : Damoclès
Bonjour tout le monde !

Facile de donner des fausses dates de naissance voir même de les changer afin récolter plein de fois le petit cadeau... Il me semble d'ailleurs que la suggestion avait été proposée et qu'elle n'avait pas aboutie .

Cordialement,
Damoclès.


Exact.. Ou alors, il faudrait juste pouvoir modifié sa date de naissance à l'inscription et ne plus pouvoir la changée ensuite!
Désinscrit # Posté le 03/04/2012 à 10:46
Citation : Flow

Exact.. Ou alors, il faudrait juste pouvoir modifié sa date de naissance à l'inscription et ne plus pouvoir la changée ensuite!


Oui ! bonne idée.
Okin # Posté le 03/04/2012 à 11:20
Avatar de Okin
Développeur
Non, ce n'est pas une solution acceptable ca.

Comme l'a dit Damocles, trop de triche possible, donc ca restera comme aujourd'hui : un ptit mp ;)
Lilith # Posté le 03/04/2012 à 12:45
Avatar de Lilith
Et puis les joueurs n'ont pas forcément envie de donner leur date d'anniversaire
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 03/04/2012 à 12:55
bah au pire si on veut pas donner la vrai on donne pas la vrai et on la garde ...
Désinscrit # Posté le 03/04/2012 à 13:02
Citation : Le Portugais
bah au pire si on veut pas donner la vrai on donne pas la vrai et on la garde ...



Bah au pire on n'est pas obligé de changer, je me rapelle qu'a mon anniversaire j'avais eu un petit MP avec une petite blague!

Je pense que ça suffit, sinon un trop gros cadeaux pourrais donner de trop gros avantage....ect...
Page : 1 2 3 4 5 6 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter