Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Suppression du mode vacances et solutions > [Refusée] Suppression du mode vacances et solutions

[Refusée] Suppression du mode vacances et solutions

STOP A LA MAGOUILLE

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 ... 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 06:34
bonjour je propose de supprimer le mode vacance qui est détourné actuellement et ne sert à certain qu' à se réfugier pour ne pas être attaquer .
Certains vont dire non ou soulever que certains joueurs peuvent avoir des problèmes de connexion d' absence (travail scolarité...)Effectivement je peux les comprendre certains de vous savent que je vie au Sénégal nous avons des coupures de courant quasi- journalière donc pas d' ordi ce qui me permet de comprendre les joueurs qui ont de réel problème .

Mais en contre partie certain abuse de se mode vacances pour ne pas etre attaquer ceux qui ont des doubles comptes enterre un compte en mode vacance laisse passé la vague d' attaquant et se reconnecte .

Il existe une solution qui aidera les joueurs honnête et réduira à 0 les magouilles des autres je n' ai rein inventé il sagit de la solution de la cogestion de compte utilisé sur Travian un jeu qui dépasse les 6000 connectés aux heures de pointe.
vous trouverez leur solution avec :
1 )copie du règlement de la cogestion de compte
2) un exemple du compte que je gère celui d' astoon actuellement en vacance scolaire en allamagne.
3) le règlement pour les connexions commune (ex marie et femme /parents enfants )

merci de participer plus nous serons nombreux plus notre créateur okin prendra notre souhait au sérieux



# 2. Cogestion et utilisation commune de connexion

* 2.1. Cogestion Tout joueur peut nommer deux cogestionnaires pour gérer son compte pendant son absence. Les cogestionnaires doivent jouer le compte dans l'intérêt du compte en question.

Une cogestion doit correspondre à une absence. Le joueur doit donc mettre en place la cogestion au moment de son départ, et ne doit plus se connecter sur son compte pendant toute la durée de la cogestion. La cogestion doit durer au moins 48h. A son retour, le propriétaire du compte doit enlever la cogestion immédiatement et avant de faire autre chose. Afin d'éviter les abus, la période de présence doit également être d'au moins 48h avant de pouvoir réactiver une cogestion.

Une cogestion permanente d'un joueur qui est absent plus d'un mois n'est pas autorisée.
Aucune compensation n'est prévue pour les dommages faits par le cogestionnaire. Si le cogestionnaire enfreint les règles, le propriétaire et le cogestionnaire pourront être sanctionnés.
voici un exemple du formulaire de cogestion du compte de astoon que je gère pendant son absence d ' une semaine
Cogestionnaire du compte
Un cogestionnaire peut se connecter sur votre compte en utilisant votre pseudo et son mot de passe. Vous pouvez avoir uniquement deux cogestionnaires.
Nom du cogestionnaire: armée d ' Afrique(1/2)

Vous êtes cogestionnaire des comptes suivants. Vous pouvez les supprimer en cliquant sur la croix rouge.
[annuler] Astoon





Le cogestionnaire doit utiliser le système de cogestion du jeu. Il ne doit en aucun cas essayer de se connecter avec le mot de passe (cf 1.2).

* 2.2. Utilisation Commune de connexion
Si deux joueurs utilisent la même connexion internet, et jouent sur le même monde, tous les comptes en question doivent être listés en Utilisation Commune de Connexion avec un autre joueur. Les abus pourront être punis.
pitivince # Posté le 01/04/2009 à 06:57
Alliance : TWO
Avatar de pitivince
POUR MA part, je trouve vraiment pas just le mode vacance, sauf pour les personnes etant en internat, ou partant la semaine..... Car sur WW, la pluspart des gens travaillent ou sont en cours, y a qu' a voir les marqueurs de présence, on est plus souvent 30 à 60 joueurs que 2000........


Il est clair que se connecter juste pour construire, attaquer et se remettre en vacance, c'est vraiment pas cool.... De plus ca favorise les doubles comptes, d'ailleur tout le monde le sait, mais personne ne fait rien...................

Moi meme ayant jouer au jeu travian, je trouve tres bien cette idée de délégation de comptes...... Pkoi ne pas essayer d'explorer cette idée........
pitivince # Posté le 01/04/2009 à 06:58
Alliance : TWO
Avatar de pitivince
g repondu ena vafeur, d'aileur je ne connais pas le jeu travian au fait....
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 10:53
Je pense que l’idée est pas mal, si ça peut régler les problèmes de multi compte une bonne fois pour toute, à réfléchir !
En plus si c’est réalisable pourquoi ne pas essayer, ça marchera peut être mieux que le mode vacances. Surtout quand on voit le nombre de joueurs en vacances, certain profitent forcément de la situation !
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 12:10
oui ripper voici un exemple typique de la magouille ce joueur est le financier des rmu ( c' est pas moi qui le dit c' est zou lui meme)
il vient de se connecter et repasse en mode vacance alors qu'il est en mode vacance depuis longtemps on verse au dépot et hop on repasse en mode vacance.sur son profil dont voici la copie on peut voir qu'il est en ligne alors qu'il est en mode vacance miracle de l'informatique ou il est passé tellement vite de la connexion au mode vacance que le serveur n' pas suivi mystère

Avatar

Ce joueur est en ligne
Page en cours : Accueil
Message En mode
Vacance

Ignorer ce joueur
Signature
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 12:18
Je ne suis pas pour la suppression du mode vacances, mais il est évident qu'il y a de l'abus...



Je pense qu'il faudrait instaurer un temps minimum entre deux modes vacances consécutifs, sinon, trop facile...
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 12:51
Ou mode vacance juste période scolaire
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 12:52
moi je suis d accord avec Armée d afique
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 12:56
bonjour a vous tous , et bien armée , je suis entierement favorable a ta proposition , supprimons le mode vacance ou instaurons un moyen ou il n est pas illimité dans le temps , et puis il y a le mauvais joueur il n est plus maitre des attaques , du coup il passe en mode vacance
Désinscrit # Posté le 01/04/2009 à 12:58
Totalement d'accord avec Armée
Page : 1 2 3 ... 7 8 9 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter