Forums / Voir les messages postés par pitivince

Voir les messages postés par pitivince

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Refusée] Suppression du mode vacances et solutions
STOP A LA MAGOUILLE
01/04/2009POUR MA part, je trouve vraiment pas just le mode vacance, sauf pour les personnes etant en internat, ou partant la semaine..... Car sur WW, la pluspart des gens travaillent ou sont en cours, y a qu' [...]
Forum Général
Redonner de l'intêret à Worldwar
Créer un second "bloc" d'alliance pour contrer la toute puissance du bloc "ONE-TWO"
Angel_delete04/08/2011EXACT...... tout simplement exact POur ma part, je reste juste pour donner des L et des T...... rien de plus, je reste ... mais plus motiv. J'ai moi meme essayé de recréer une alli [...]
Archives
Les TITANS
recrutement
17/02/2010chez nous, personne n'est laissé a l'ecart, tout le monde profite de notre savoir faire, et de nos ressources. Nous sommes là pour aider nos joueurs et faire bloc...... !!! ENFIN [...]
Recrutement des Mercenaires de Guerre
venez faire de cette alliance une GRANDEUR de Worldwar
_delete21/04/2009Ici, les ressources sont pour tous et toutes, si vou etez motivés......... On cherche des joueurs actifs et des joueurs sympat....................... Si tu veux pretendre etre joueur de l [...]
RECRUT cause evolution du jeu
les mercenaires recrutent
pitivince14/03/2009Aujourd'hui, WW évolue..... mais beaucoup d'alliances ne chagent pas.......... Chez nous, les mercenaires de guerre, nous avons bien compris ce changement......... Nos regles sont simple: [...]
Défaites
18/01/2009moi, c'est les calculs que je ne comprend pas , voir mon atac: Défaite.... Unités au combat Vous aviez envoyé 48 avions sur *** Ils sont tombés sur 1 bateau et 0 bate [...]
[Corrigé]Bug sur le commerce de bombes
18/12/2008moi, g du mal a les vendre, pourtant g un labo, je comprend pas pkoi??????............ [...]
Attaque non réaliste
comprend pas
pitivince03/12/2008Il y a des atac qui ne sont vraiment pas normales, c la 3 ieme en peu de temps: ------------------- [ATTAQUE] Votre attaque sur Général posté le il y a 1h38 Défaite.. [...]

Page : 1

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter