[Réglé] Décalage des attaques programmées
Bonjour tout le monde !
J'aimerais signaler ce bug qui est fort gênant quand il s'agit d'AGs, c'est le décalage des attaques programmées. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, et je ne suis pas le seul ! Il y a au moins FIGO qui y a eu le droit, et à chaque fois en même temps.
Cordialement,
Damoclès.
J'aimerais signaler ce bug qui est fort gênant quand il s'agit d'AGs, c'est le décalage des attaques programmées. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, et je ne suis pas le seul ! Il y a au moins FIGO qui y a eu le droit, et à chaque fois en même temps.
Citation : Rapport de bug
Section concernée : Attaques
Comment reproduire le bug : Aucune idée
Erreur se produisant : Décalage de deux à trois minutes sur une attaque programmée sur l'heure d'arrivée.
Environnement technique : Ça ne sert à rien, puisque c'est au moins sur deux personnes différentes ayant des caractéristiques techniques différentes.
Comment reproduire le bug : Aucune idée
Erreur se produisant : Décalage de deux à trois minutes sur une attaque programmée sur l'heure d'arrivée.
Environnement technique : Ça ne sert à rien, puisque c'est au moins sur deux personnes différentes ayant des caractéristiques techniques différentes.
Cordialement,
Damoclès.
Ancien membre
Sa mais arriver en meme temps que FIGO il y'a deux trois jours en effet
C'est un bug vraiment gênant... tu programme une heure d'impact et l'attaque se produit plus tard
ou plus tôt 
je confirme que c'est gênant effectivement

je confirme que c'est gênant effectivement

Édité le 9 novembre 2012 à 14:29 par Anakinette
Je précise que hier j'avais programmer vers 20h pour 23h et que l'attaque a eu 3 minutes de retard...
Édité le 9 novembre 2012 à 15:21 par FIGO
Damoclès, juste pour être sûr, on est bien d'accords que ton rapport de bug correspond à ce sujet : Heure d'impact sur attaque programmée ?
Édité le 9 novembre 2012 à 15:23 par Okin
Moi je suis d'accord.
Ça c'est le bug, l'autre sujet c'est la solution de ce problème. 
Ça c'est le bug, l'autre sujet c'est la solution de ce problème. 
Non. FIGO et moi avons programmé notre attaque dans l'après midi pour le soir (moi en début d'après midi et FIGO aux alentours de vingt heures). Les changements de temps sont à midi et minuit, non ?
Disons que la suggestion est là pour pallier à un autre problème encore.
Disons que la suggestion est là pour pallier à un autre problème encore.
Édité le 9 novembre 2012 à 17:31 par Jhrk
Non les changements de météo sont à heures variables.
Édité le 9 novembre 2012 à 17:44 par Okin
Oui mais dans se cas la colonne : Impact (dans les attaques) est "mensongère"
?
Car grâce au radar (ou même sans..), le gars peux remettre 1 soldat a chaque fois et contré une ag
(C'est arrivé que deux fois en trois semaines mais bon..
)
?
Car grâce au radar (ou même sans..), le gars peux remettre 1 soldat a chaque fois et contré une ag
(C'est arrivé que deux fois en trois semaines mais bon..
)