[Obsolète] Limitation du nombre d'alliance
Bonjour,
j'ai fait un petit constat rapide ;
il y a 49 alliances à l'heure actuelle, 21 possède moins de 3 joueurs, 16 d'entre elles sont à 100% inactives.
Ma proposition est simple : définir un nombre minimum de joueurs pour pouvoir créer une alliance, disons 3 : un chef, un second et un membre, ce qui me parait être le minimum nécessaire pour une alliance viable.
Les alliances d'une seule personne ne servent à rien.
Cela permettrait de redonner un peu de pêche aux alliances en relançant les recrutements et en forçant le classement à bouger un peu.
Alors comment créer une alliance? 
Alors comment créer une alliance?
Oui... Comment ..?!

Et bien on n'a qu'à placer un ultimatum, genre si dans 10 jours et bien il n'y a pas trois membres actifs dans l'alliance, elle sera supprimée automatiquement :)
Pourquoi pas, je suis pour ^^
Il faudrait au moment de la création renseigner 3 champs :
- chef
- second
- membre
Si les 3 champs ne sont pas renseigné (avec données valides), la création est refusée.
Il faudrait au moment de la création renseigner 3 champs :
- chef
- second
- membreSi les 3 champs ne sont pas renseigné (avec données valides), la création est refusée.
**Oui mais si au moment de la création, un de ces 3 membres a une alliance, ça fait quoi ?
Sa le quitte automatiquement de l'alliance X (définition donné ci-dessous) pour être dans l'alliance Y* (définition donné ci-dessous), ou sa lui envoie un Message Personnel demandant s'il accepte ou non d'aller dans l'alliance Y (définition donné ci-dessous)* ..?
Alliance X : Alliance où le membre est (si le membre fait encore partie d'une alliance)
alliance Y : Alliance créer.**
Le joueur ne pourra être inscrit dans l'alliance s'il en possède déjà une. :)
Le joueur ne pourra être inscrit dans l'alliance s'il en possède déjà une. :)
Ah ok. Effectivement c'est plus simple lol

Et s'il n'en possède pas ?
Et s'il n'en possède pas ?
A mon avis sa l'ajoute automatiquement ^^