[Obsolète] Théorie des 10 niveaux

De la théorie à la pratique, quel est le bon nombre de niveaux d'écart ?

Bonjour à tous,

La dernière règle mise en place qui permet enfin aux quelques joueurs tout en haut du classement de gagner des points a du bon.

Je note que le nombre de joueurs répartis sur les niveaux n'est pas homogène.
Et tout particulièrement, il me semble bien qu'il y a un "bouchon" en haut du classement (il y en a sans doute aussi dans les niveaux intermédiaires).

Alors, la limite de pouvoir attaquer à plus ou moins 10 niveaux de son propre niveau ne donne pas la même pression à tout le monde, en terme de cibles potentielles (et en faisant abstraction des joueurs en vacances, de la répartition des joueurs par alliances amies/ennemies).
Aussi, voici ma suggestion : adapter la limite des 10 niveaux d'écart pour maintenir une bonne pression d'attaques possibles sans pour autant permettre le harcèlement.

Qu'en pensez-vous ?

Bise,
Tromba
spartan117
Bonjour

Je suis entièrement d'accord je pense que 5 niveaux est un juste milieu

Spartan117
Édité le 6 mai 2010 à 19:39 par spartan117
Moi je pense que les ONE se font trop attaquer par les WW3 et leurs alliés et que vous avez peur !!
Sa remet un peu de piment au jeu c'est bien comme ça on vas pas changer les règles pour les ONE
Bonjour.

Moi je suis entierement content de la nouvelle règle imposer par okin.

Ainsi le jeu dans les gros niveaux se débloque:

- les Ones peuvent attaquer leurs ennemis plus bas niveau tout en prograissant
- les WW3 peuvent attaquer leurs ennemis plus haut niveau tout en prograissant aussi.

Dans cette histoire tout le monde peut monter.

Conclusion: Contre ta suggestions Tromba.
Le soucis c'est que les ONE sont moins nombreux que les WW3 alors ils prennent très chère
Astonn et Jay,

C'est très gentil d'exprimer vos sentiments par rapport à 2 alliances qui vous tiennent visiblement à coeur, mais c'est hors sujet.
Et de vous focaliser ainsi sur un cas particulier, vous restreignez votre jugement par rapport au jeu complet.
Aussi, merci de réagir sur la proposition qui est faite par rapport au gameplay du jeu.

Tromba
Juste une question Tromba

Tu veux revenir à la règle des 10 niveaux mais en continuant de pouvoir attaquer comme actuellement (c'est à dire quand tu attaques plus bas, c'est comptabilisé) ou l'application de cette règle des attaques sur les niveaux inférieurs à l'ensemble du jeu ?

Peux-tu me préciser ?

Citation : tromba
Astonn et Jay,

C'est très gentil d'exprimer vos sentiments par rapport à 2 alliances qui vous tiennent visiblement à coeur, mais c'est hors sujet.
Et de vous focaliser ainsi sur un cas particulier, vous restreignez votre jugement par rapport au jeu complet.
Aussi, merci de réagir sur la proposition qui est faite par rapport au gameplay du jeu.

Tromba

J'ai cité les ONE et les WW3 car se sont les principaux mais bien sûre tous les allié au ONE sont confronté au WW3 et leur alliés ausssi
Pourquoi ne pas comptabiliser aussi les victoires sur les attaques subies à partir du niveau 90 ?

Vous en pensez quoi ?
Bonne idée Flogan !! mais je pense qu'il vas y'avoir de la triche encore