Forum › Vos Suggestions › [Obsolète] Attaque entre joueurs
[Obsolète] Attaque entre joueurs
difference de 10 niveau
bonjours a tous , et bonne année
voici ce que je propose , à partir du niveau 90 devrions nous abolir la difference de 10 niveaux , car a partir de ce niveau nous avons les memes offensives et defensives ,et par le fais meme cumuler les victoires étant donner que les forces sont égale , autant pour les attaques effectué sur les plus haut niveau que les plus bas , (bien attendu 90 et plus)je veut votre opignon , rien pour faire avancé le jeu,merci d avance
soldanse
voici ce que je propose , à partir du niveau 90 devrions nous abolir la difference de 10 niveaux , car a partir de ce niveau nous avons les memes offensives et defensives ,et par le fais meme cumuler les victoires étant donner que les forces sont égale , autant pour les attaques effectué sur les plus haut niveau que les plus bas , (bien attendu 90 et plus)je veut votre opignon , rien pour faire avancé le jeu,merci d avance
soldanse
Édité le 3 janvier 2010 à 06:32 par soldanse
Ancien membre
je suis tout a fait en accord avec cette sugestion comme la force en attaque est la meme ca ne change rien.
Ancien membre
je suis aussi de cette avis, de plus a mon niveau et avec les allié que j'ai, il me reste que 3 cibles assez difficile d'avancer. Mais seulement à partir du niveau 90 à notre dernier grade.
PS: Avancé pas avanché
PS: Avancé pas avanché

merci charli13 j ai corrigé
Édité le 3 janvier 2010 à 06:35 par soldanse
Ancien membre
pareillement pour moi,que deux cibles.ca devient routinié a la longue.
Ancien membre
il est vrais que passer le niveau 90 surtout s'il y a de grosse différence le lvel le plus haut se ramasse tous et est souvent obliger de se mettre en mode vacanse
l
lAncien membre
moi sa ne me concerne pas encore mais je suis quand meme pour cette idée
Ancien membre
En faite si j'ai bien compris, c'est qu' partir du niveau 90, on puise attaque n'importe quel joueur au dessus de notre niveau, même si l'ecart et de 50 (exemple) ?
ci c'est cela, je suis contre pour la simple est bonne raison c'est que le niveau 150 va se faire attaquer par tous le monde vu quele niveau attaque et égale au niveau 90 donc, au bout de deux jour il est en mode vacance
Voila mon avis,
cordialement.
ci c'est cela, je suis contre pour la simple est bonne raison c'est que le niveau 150 va se faire attaquer par tous le monde vu quele niveau attaque et égale au niveau 90 donc, au bout de deux jour il est en mode vacance

Voila mon avis,
cordialement.
joce si tu as bien compris , tu as vu aussi que le 150 comme tu dit , s il attaque un 90 ca lui compte comme victoire , ca fonction d un bord et l autre.donc les plus haut niveau aurons plus d interet a jouer, car presentement les niveau 105 ne se sont pas accumullé de victoire depuis lontemps car ils sont allié . Cela leur donnerais la chance d avancer eux aussi , mais en fait j ai pas trop compris , ton exposé joce
soldanse
soldanse
Édité le 3 janvier 2010 à 11:05 par soldanse
Ancien membre
Je suis d'accord avec la proposition, mais bel et bien si les attaques des niveaux supérieurs sur un inférieur soient comptabilisés
Car il ne faut pas non plus qu'ils soient là pour s'en prendre plein la tête et être bloqués pour avancer.
Pas mal comme idée, mais il faudrait un avis général des niveaux concernés
Car il ne faut pas non plus qu'ils soient là pour s'en prendre plein la tête et être bloqués pour avancer.
Pas mal comme idée, mais il faudrait un avis général des niveaux concernés