Donnons vie à des robots

Les joueurs souhaitant faire un reset sur une base volontaire seraient dédommagé $ selon leur niveau.

10-50: 100 millions
51-100: 150 millions
101-140: 200 millions
141 et +: 500 millions
MacDark
à mon avis c'est peine perdu pour le reset même avec de la thune.
MacGyver
Bah enfait si il y a des améliorations du gameplay, par exemple ce que j'ai proposé sur l'autre sujet, un reset serait quasi indispensable à mon sens, cela dépendra des changements entrepris.

Le fait de mettre en place des bots n'est pas trop mal, cela permet d'avoir des cibles où il y en a pas. Avec le possible deuxième compte cela peut relancer un peu les endroits sans joueur. Mais quand les joueurs auront monté dans les niveaux cela remettra le problème sur les rails.

J'aurai bien vu que les joueurs arrivant à un certain niveau , soient reset et garde l'argent qu'ils ont ou gagne une récompense, un bonus ou un boost dans quelques choses. Cela permettrait d'avoir toujours des joueurs à certains niveaux.
Édité le 25 juin 2020 à 17:58 par MacGyver
MacGyver
Citation : FIGO
Je suis pas sûr qu'un reset général serai une bonne chose.
La moitié des joueurs pourrait partir

La question est, est-ce qu'ils sont pas déjà partit ?
On ne voit pas grand monde parler de cette news, peu de personnes prennent la peine de venir faire un petite remarque.

De toute façon comme je l'ai dis dans mon dernier message, un reset général n'est pas possible dans ces circonstances pour l'instant, il faudrait qu'il y ait des gros changements au niveau du gameplay pour pouvoir entreprendre une chose pareille et ainsi peut-être redonner envie à d'autres de revenir jouer.
Édité le 28 juin 2020 à 07:34 par MacGyver
Alors on regarde WW mourir?
Paradoxe
Oui, c'est le destin, lilth avait commencé à creuser la tombe sans le savoir ou sans le vouloir, dommage
MacDark
comme l'a dit macgyver, si reset il doit y avoir c'est aprés une profonde amélioration du gameplay du jeu.
Pour le moment, aucun intéret à reset le jeu sauf si une grosse majorité de joueur sont pour
Encore une fois, l'idée d'une application mobile serait d'actualité.
Édité le 30 juin 2020 à 04:28 par 10052814-Amos
alogenik
Intéressante la lecture de ce fil de discussion !