Messages de Lord Varys

72 sujets

Le Jeu
Opposition des comptes secondaires
par Lord Varys
Bien le bonjour à tous mes amis :hello: L'idée : Comme certains d'entre vous (un…
le 2 juil. 2020
Déclaration de guerre
par Lord Varys
Bonjour à tous, petit topic pour vous faire part de l'envie de WTH de faire la g…
le 3 nov. 2017
venez lire ce sujet
par MacDark
Attends... je rêve ou on est que 5 alliances?!! :peur:…
le 10 mars 2015
Fanta
par Fanta
Effectivement, j'ai du me mettre en MV, mais au début tu sais très bien que je m…
le 9 févr. 2014
Modification de la charte.
par tyrion lannister
J'ai aussi remarquer le petit lien pour le guide ( que je connaissais déjà quand…
le 9 janv. 2014
Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser!
par Lord Varys
Bonjour à tous, je vais vous parlez ici, non pas d'un concour-inter alliance, no…
le 2 nov. 2013
venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider
par Ancien membre
Euuuh ça part un peu en HS nan? :unsure: Bah moi j'aime quelques personnes même …
le 11 juin 2015
Vos Suggestions
Afin de permettre de rentre le jeu plus intense
par Amoretorix
Principe sympa, a mettre en place !…
le 9 sept. 2021
par Infinity
L'idée est bonne mais est-ce que ça inciterait pas le multi compte ? :! Et le sy…
le 2 sept. 2020
améliorations
par jackson2012
Alors pourquoi pas?…
le 14 févr. 2016
CG
par reda
SBAM?? les notions se perdent.. -_- Mais franchement l'idée est très mal présent…
le 13 juin 2015
amelioration
par Surcouf
Donc on aurait le même système qu'extra a part avec le chat, le forum, de nouvea…
le 12 mars 2015
parcequ'on en a marre des riches de wwar
par MacDark
Rien qu'en lisant le texte de Lilith ça m'a vendu du rêve, j'avais envie de joue…
le 17 déc. 2014
attaque multiples
par #10078022-smilesword
Le but d'ag est bien de faire du dégât, oui effectivement mais là ça ne règlera …
le 29 mai 2014
par Jhrk
Mais donc viens la question de: tu considères fusible à partir de combien d'unit…
le 30 nov. 2015