WTH VS WW

Déclaration de guerre

Lord Varys
Bonjour à tous,

petit topic pour vous faire part de l'envie de WTH de faire la guerre.... on est là pour ça!
C'est pourquoi nous déclarons la guerre à toutes les alliances du jeu pour la période de Noël! Nous discutons encore des dates mais l'on pourrait déclarer une guerre a chaque alliance pour la période du 27 décembre au 30 décembre.

Ce topic a pour but d'éviter les "ah on a pas vu!" de certains chefs d'alliance Tout le monde est prévenu, les guerres seront déclarés dans les prochains jours

https://static.worldwar.fr/10073520/850b4f7c8d7316ea.jpg
Amoretorix
Du 27 au 30 décembre ? Déjà qu'en période creuse le jeu est désert tu crois que y'aura beaucoup de monde entre les deux fêtes de fin d'année ?
Édité le 3 novembre 2017 à 16:55 par Amoretorix
Très bonne initiative!!

Je ne sais même pas de quand date la dernière guerre tellement c'est loin!

Vous pourrez compter sur le soutien de la team au besoin
Lord Varys
Citation : Amoretorix2
Du 27 au 30 décembre ? Déjà qu'en période creuse le jeu est désert tu crois que y'aura beaucoup de monde entre les deux fêtes de fin d'année ?

On aurait proposer une autre date ça n'aurait satisfait personne non plus.... bien une mentalité de français que de râler
On propose un autre créneaux pour les plus fainéants après le nouvel an Les déclarations seront faites dans les minutes a suivre!

Si certaines alliances veulent accepter les 2 alors pourquoi pas

Citation : Lilith
Très bonne initiative!!

Je ne sais même pas de quand date la dernière guerre tellement c'est loin!

Vous pourrez compter sur le soutien de la team au besoin

Merci
MacGyver
je vais essayer de monter d'ici là et !
FIGO
Tu veux avoir des défaites ?
MacGyver
C'toi qui veut des défaites
FIGO
Tu vas manger sévère mouhahaha