Messages de TarTiflett
18 sujets
Vos Suggestions
Tyrex : +1, c'est ce que j'allais dire :) j'ai déjà fait la remarque à Okin, d'a…
le 14 avr. 2012
bonne idée ou non?
Ah bah moi j'aime bien cette idée... Faudrait juste revoir un peu tout ça, mais …
le 10 avr. 2012
C'est vrai, bien qu'un général d'armée ne reçoive pas particulièrement de cadeau…
le 3 avr. 2012
De petites propositions de changements quand au gameplay
Déjà, pour faire ce que tu dis Rogan, il faudrait qu'une sugg (qui doit revenir …
le 26 mars 2012
Ajouter une option payante pour le devenir
Ça ira mieux quand il y aura un plus beau graphisme ! \o/ mais c'est pas pour to…
le 15 mars 2012
Pour un jeu plus stratégique ?
Alors au lieu de faire des améliorations attaque - défense - vitesse, on mettra …
le 11 mars 2012
Lethsnar > Beau temps, mitigé, nuageux, pluvieux, enneigé, tempête et les mêmes …
le 26 mars 2012
Bonjour bonjouuur ! lol Je suis TarTi, j'ai fait partie des premiers joueurs de …
le 9 mars 2012
Forum Général
Vous écoutez quoi?
J'ai tenu 3 secondes ! \o/ [[Ce que j'écoute en ce moment, devinez à quelle séri…
le 14 mars 2012
les anciens de la V3
Anciennement Zesneik et déjà impliqué dans le graphisme du site il ya moult bata…
le 22 mars 2012
Archives
Message de Bazookeur
Je lui ai envoyé ça : Envoie tes images par MP, je vais m'occuper de les héberge…
le 2 avr. 2012
Ben c'est un recrutement ^^
Oui enfin avec des primes de 0.02 et 0.12M$, ça devrait aller ;-) Bon courage en…
le 31 mars 2012
Pas très important mais je signale le big comme meme
Ah bah j'ai ça aussi tiens ! Doit yavoir ça que chez nous :P…
le 28 mars 2012
Super ! \o/ Merci Krostar !…
le 18 mars 2012
donnez vos avis
+1. C'est pas toi qui disait que tu adorais lorsque c'était en cours ? faudra m'…
le 18 mars 2012