Forums / Voir les messages postés par eltikfou

Voir les messages postés par eltikfou

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Réglé] bugs
ma mine d or apparai pas sur ma base
THE KILLERS_delete22/03/2014tu l' as construite ? [...]
2e Guerre mondial de la cannete
lel
Fanta19/03/2014 Fanta on a pas peur de toi a pars de tes bulles mais ces vrai pas mal de gens sont en eco [...]
[Réglé] attaque
Brieuc9010/03/2014bonjour moi aussi sa me le fait meme en attaquant des niv aux dessus [...]
Free Men vs ONE
Que s'accomplisse la Destinée des Free Men
0_delete14/02/2014beaucoup d' alliance joue au fusible c' ets la le probleme mais FM a le potentiel sans fusible d' etre dans les premiers [...]
Opération "Grand- froid"
------Battle Mars2014-------
0_delete13/02/2014ou LSS je crois pas quond est un joueur on a peut etre le papa noel [...]
-Croisades vers l'Acropole-
Petite guerre sympa
Athena_delete08/01/2014bonjour avec le temps quelle alliance sont inscrits [...]
[Terminé] Avatar
eltikfou31/12/2013bonjour je voudrais un avatar qui me plaiarait • Type de demande: Avatar • Destination: Joueur, • Prix: Gratuit mais pendant les guerres soutient en commerce • Livraison: J [...]
Razor vous tire sa révérence
Un petit mot au petit monde lol
0_delete23/12/2013meme ci on s' embrouller bon continuation a toi est a bientot [...]
Changement d'admin
Révolution? bah va falloir passer par un vote les noobs.
Lord Varys23/12/2013moi je vote que tous les admin reste mes qu' il est une promotion pour un voir 2 veilleurs [...]
Changement 2014
du sang Neuf
0_delete22/12/2013Tokkotai+1 [...]
veilleurs
eltikfou04/12/2013bonjour je sais pas parce que je susi pas h24 sur mon pc mais Surcouf a était mis veilleurs on en a était imformé ou pas [...]
Partage des ressources
Partage des ressources entre WW classique et Extra
0_delete28/11/2013bonjour est pour ce qui on pas extra ils font commen t ils seront sans cesse attaqués est auront moins de ressource ce qui entreinera la petite mort de ww [...]
Avis sur la nomination d'un nouvel admin
Lilith03/10/2013Bonjour moi je verais FIGO et Anakinette [...]
[LAC] Les Aristochats
Jhrk08/02/2014bonne chance [...]
[Suggestion] [En cours] Délai entre deux MV
Surcouf08/02/2015ouai moi défois je co juste 12 minutes sur etxra et je trouve que 'c est bien parce que moi défois j' oublie extra ets je me co le dimanche pour etre en mv lundi [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter