Forums > Archives > veilleurs > veilleurs

veilleurs

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
eltikfou # Posté le 04/12/2013 à 08:24
Avatar de eltikfou
bonjour je sais pas parce que je susi pas h24 sur mon pc mais Surcouf a était mis veilleurs on en a était imformé ou pas
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
CR7 # Posté le 04/12/2013 à 08:58
Avatar de CR7
Il est passer veilleurs car il est admin sur extra

Message édité le 04/12/2013 à 08:59 par CR7

- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



eltikfou # Posté le 04/12/2013 à 11:25
Avatar de eltikfou
oui on aurait plus nous demande notre on le mets pas comme sa
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
Désinscrit # Posté le 04/12/2013 à 11:51
Euh ... Juste comme ça les acceptations et les promotions au seins de l'équipe sont la décision propres de tout les membres de l'équipe. Pas de tout les joueurs du jeu. Depuis tout en temps c'est ainsi, exceptions faîte pour les eux derniers admin, où l'équipe à voulu tenter une expérience.


Ensuite si Surcouf est passé admin sur extra c'est qu'il le méritait, et n'a pas été un tremplin pour passer veilleur sur classique.

La nomination ou la promotion au sein de l'équipe ne font pas forcément l'objet du news.
eltikfou # Posté le 04/12/2013 à 13:16
Avatar de eltikfou
oui on aurait plus nous prévenir la on fait sa derriére notre dos
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
Lilith # Posté le 04/12/2013 à 13:24
Avatar de Lilith
On ne l'a pas fait derrière votre dos puisque tu es au courant

Je ne vois pas trop ce qu'on aurait du faire...
Un recrutement? on a pas fait de recrutement, on a juste intégré l'admin de Extra sur Classique.

En effet, Extra n'a pas de partie admin, celle-ci se trouve sur Classique et c'était le seul moyen de lui donner accès à ce dont il avait besoin
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 04/12/2013 à 13:56
L’équipe fait ce qu'elle veut après effectivement ce que veut dire eltik88, c'est que cette dernière aurait pus prévenir en faisant un "communiqué officiel" dans la rubrique "News".

Les joueurs n'ont pas été informé qu'il y avait eu un nouveau veilleur, c'est vrai que c'est dommage, puisqu'on aurait pu le saluer mais bon ... l'équipe en soit n'a aucune obligation de d'en informer ses joueurs mais c'est préférable
Désinscrit # Posté le 04/12/2013 à 14:08
Ce n'est pas la première fois que nous ne somme pas au courant. Suffit de prendre l'exemple avec Détrakette et Damoclès qui ont inversé leur rôles.
Lilith # Posté le 04/12/2013 à 14:27
Avatar de Lilith
Citation : Killerman
L’équipe fait ce qu'elle veut après effectivement ce que veut dire eltik88, c'est que cette dernière aurait pus prévenir en faisant un "communiqué officiel" dans la rubrique "News".

Les joueurs n'ont pas été informé qu'il y avait eu un nouveau veilleur, c'est vrai que c'est dommage, puisqu'on aurait pu le saluer mais bon ... l'équipe en soit n'a aucune obligation de d'en informer ses joueurs mais c'est préférable


J'avoue que vu la manière dont ça s'est passé, je n'y ai pas pensé


Citation : Arlequin
Ce n'est pas la première fois que nous ne somme pas au courant. Suffit de prendre l'exemple avec Détrakette et Damoclès qui ont inversé leur rôles.


On va pas non plus mettre une news ou un MP général à chaque fois qu'on bouge le petit doigts
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 04/12/2013 à 15:31
Pour ça que personnellement ça ma pas choqué. Ou peut-être avec le petit message générale sur extra quand Couf' est passé admin sur extra, à fait son effet.

Sinon si c'est juste pour la partie administration il y avait le titre de graphiste. ( Même si du coup le titre n'aurait plus aucun sens. )
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter